Test + hier!!!

Discussions

Auteur
Message
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 11:35
Et bien voila, au bout de + de 2 ans, j'ai jue mon + :!: :!: :!: j'ai fait ma pds ce matin j'attend les résultats, j'espère que c'est pas trop indéscriptible comme document! Mon seul soucis, c'est que j'avais arrêtée les courbes, j'ai pas notée mes 3 desrnières dates de rrr.....Bref, j'ai fait ca bien encor :!: :!: :oops: :roll: Elle étais pas trop contente la nana au labo quand j'ai dit que je n'avais pas le date des dernières rrr!tant pis, elle finira par s'en remettre! :wink: Moi je me sent très bien, quelques sensation de bas ventre légèrement gonflé par moment, mai sinon, rien du tout! pas mal à la poiterine..... Ha si!!!! j'allais oublier, JE SUIS SUPER HEUREUSE :) :) :P :P :D :D
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 12:04
Bonjour... Au cas où tu ne comprendrais pas la feuille de résultat, tu peux toujours demander à la fille du labo ce que ça dit... Moi c'est ce que j'ai fait pour ma première... Elle m'a dit que c'est positif, je le savais mais j'étais quand même super heureuse...je suis même retourner juste après en être sorti pour lui redemander confirmation... Donc voilà... Cela me rassure de ne pas être la seule à sentir mon bas ventre lègérement gonflé... Bizzz et Félicitation
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 12:14
Toutes mes félicitations :D
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 12:19
oui, c'est vrai, je suis tellment ailleur que j'ai pas penssée que je pouvais lui demander..... :roll: Merci :!: :wink: Pour l'annoncer à papa, j'ai pas attendu, car en rentrant hier soir, vu qu'on est en week end prolongé, il a voulu commencer à refaire la chambre d'ami, futur chambre de BB (s'il veut s'accrocher)! Jai donc été chercher la peinture, j'ai pri rose et bleu. J'ai mis les peintures, peinceaux, rouleaux dans la chambre, en voyant les couleurs; il m'a dit : l'air séptique : heuu!! t'es sur de ton coup pour les couleurs parceque ca crain un peut je trouve? on étais pas parti sur un couleur beige? Je lui ai répondu : je sais, mai j'ai changé d'avis, et il te reste 9 mois a peine pour préparer la chambre! alors au boulot! Je crois que ce matin, il a encor du mal à réaliser!! :P mais il est aux anges!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 12:19
tout d abord : felicitations!!! moi j avais des cycles irreguliers et avec la magie de l echo on a daté la conception de mon ti bout de chou... encore bravo future maman! :wink: :D
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 12:30
je voi gygy demain matin, elle va peut etre pouvoi m'éclairer :P
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 12:40
Tu en as eu de la chance de pouvoir lui annoncer de cette manière... Moi mon Chéri sait toujours avant moi... C'était le cas pour ma première...et la 2ème il s'en doutait aussi... Alors pour les deux fois quand j'ai fait le test, j'ai attendu qu'il rentre à la maison et je lui ai mis le test sous le nez...il m'a même dit "tiens t'as acheté le "stylo"!!??" Il n'avait pas du tout l'air étonné, même pour faire semblant... J'espere pour le 3eme je pourrai lui faire la surprise...
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 14:12
coucou j'ai appris mardi que j'étais enceinte... alors que j'ai été opérée d'une ablation de trompe en aout. Mon gyneco est vraiment étonné... et moi donc !!! Et voilà c'est parti pour écho etc dans 2 semaines seulement. Mon gygy aurait voulu avant mais comme mon chéri travaille la semaine, il y a que le samedi que c'est possible. Ça fait tout drôle de se savoir enceinte quand on vous a persuadé que ca allait être un vrai calvaire avec une seule trompe.
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 14:35
Et bien, c'est encor quand on s'y attend le moin que sa arrive, la preuve.... C'est super. Moin je suis en pleine préparation d'examens, avecle sport, ca va etre cho :!: y va falloir en parler à gygy demain! :roll:
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 14:39
oui c'est vrai ! c'est une bonne nouvelle même si j'arrive pas trop à y croire et mon chéri non plus y a plus qu'à attendre la pds et la confirmation du gygy
louloute2dijon 7 messages
louloute2dijon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 16:47
[quote:86761d9f62="havane"]Et bien voila, au bout de + de 2 ans, j'ai jue mon + :!: :!: :!: j'ai fait ma pds ce matin j'attend les résultats, j'espère que c'est pas trop indéscriptible comme document! Mon seul soucis, c'est que j'avais arrêtée les courbes, j'ai pas notée mes 3 desrnières dates de rrr.....Bref, j'ai fait ca bien encor :!: :!: :oops: :roll: Elle étais pas trop contente la nana au labo quand j'ai dit que je n'avais pas le date des dernières rrr!tant pis, elle finira par s'en remettre! :wink: Moi je me sent très bien, quelques sensation de bas ventre légèrement gonflé par moment, mai sinon, rien du tout! pas mal à la poiterine..... Ha si!!!! j'allais oublier, JE SUIS SUPER HEUREUSE :) :) :P :P :D :D[/quote:86761d9f62] felicitations miss
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 17:39
Voila, mon taux est de 455, donc 3ème semaine d'après les résultats!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.