Un peu de reconfort

Discussions

Auteur
Message
louloute2dijon 7 messages
louloute2dijon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 21:45
bonsoir voila je suis a 6 semaine +6 et je deprime un peu , je travaille en collectivité et je suis deja tres fatigué les journees sont deja tres longues , je travaille debout toute la journee . ce soir j'avais envie de salade donc je me suis acheté de la salade mais c'est en mangant la moitie de mon assiette que je me suis rappellé qu'il etait deconseillé de manger de la salade . je n'arrive pas a mis faire, de faire attention a ce qu'on doit manger . bref j'ai rdv le 10 novembre ca me semble long j'aimerais savoir si tout va bien de plus j'ai des douleurs dans le ventre qui sont tres douloureuses. j'aimerais faire une pds demain pour savoir si mon taux avait augmenté car la premiere que j'ai fait c'etait le 18 octobre avec un taux de 687 est ce que le taux est bon ? merci de vos messages
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 22:11
coucou si tu laves bien la salade, je ne pense pas que ce soit contre indiqué... il est normal que tu sois fatiguée car c'est un enorme bouleversement hormonal une grossesse... ne stresses pas trop et reposes toi des que tu peux kiss
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 23:07
alors je c pa ou vous trouvez tte c nouvauté!!! comment sa ne pas manger de salade il faut juste n=bien lavé les legumes et bien faire cuire les viandes et si tu ve pas tenté eviter les fruits de mer mais tu pe manger de tt!! g eu deux grosse ma fille a 20 mois et mon fils en a 2!! et je me suis privé de rien !!! tu pe tt manger !!! quand a la fatigue tu est au debut de la grossesse les 3 premier mois sont tres fatiguant physquement ensuite tu a la patate tu verra mais hesite pas a t'arrété si tu est vraiment fatigué!!! il fo profiter de sa grossesse!! bon courage a toi
elfara 4 messages
elfara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 23:17
:D elle a raison tu peut manger se que tu veux a condition de bien tout laver et bien cuire;sans oublier le lavage des mains!!! la fatigue est normal moi je pouvais rien faire a par dormir et vers la fin c'est pire je suis crevé pour un rien... le mieux c'est le 5ème et 6ème mois là tu as la pêche!!! fais attention a toi!force pas trop et fait un sieste dès que tu le peux... félicitation et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.