Je l'ai senti depuis le debut !

Discussions

Auteur
Message
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 18:53
Salut les filles !!!! Faut que je le cris : JE SUIS ENCEINTE !!!!!!! Je suis trop heureuse !!! Je le savais, je l'ai senti !!! Depuis la nidation je le savais, mais j'osais pas y croire !!! Et encore, je suis sensée avoir mes règles que samedi prochain !!! C'est envie de produit laittier ne pouvait pas venir du saint espris :lol: J'ai juste quelques douleurs sur les cotés du bas ventre, ms meme pas trop fatigué ! Je dors comme un bb en ce moment, et j'arrive très bien a me lever le matin ! Vous allez me dire que c'est encore trop tot pour vraiment ressentir la grossesse, mais croyez moi j'ai très vite senti un changement !!! Ayé, j'ai fait mon coup de coeur :lol: Bisous !!!!!!!!!!!!! Et plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++ a TOUTES les conceptionneuses !!!
Guest234114
12 messages
Guest234114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 19:27
que veut dire un test de grosessen douteu pds :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 19:54
[quote:a07b9866ca="PussyCat_67"]Salut les filles !!!! Faut que je le cris : JE SUIS ENCEINTE !!!!!!! Je suis trop heureuse !!! Je le savais, je l'ai senti !!! Depuis la nidation je le savais, mais j'osais pas y croire !!! Et encore, je suis sensée avoir mes règles que samedi prochain !!! C'est envie de produit laittier ne pouvait pas venir du saint espris :lol: J'ai juste quelques douleurs sur les cotés du bas ventre, ms meme pas trop fatigué ! Je dors comme un bb en ce moment, et j'arrive très bien a me lever le matin ! Vous allez me dire que c'est encore trop tot pour vraiment ressentir la grossesse, mais croyez moi j'ai très vite senti un changement !!! Ayé, j'ai fait mon coup de coeur :lol: Bisous !!!!!!!!!!!!! Et plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++ a TOUTES les conceptionneuses !!![/quote:a07b9866ca] salut [color=red:a07b9866ca][/color:a07b9866ca] a 13 jours de grossesse :roll: :roll: franchement, je trouve sa bizare
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 09:06
Coucou moi c'est amandine enceinte de 10SA. Il y a des femmes qui le savent moi je l'ai dis à mon chéri que j'étais enceinte j'en étais sur 5au bout d'un an d'essai) et quand j'ai fais le test il était positif il se passe quelque chose dans notre corps dès le début et pour certaine femme sa ce sent tout de suite. BISOUS ET FELICITATION.
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 12:24
[quote:21c522ade6="PussyCat_67"]Salut les filles !!!! Faut que je le cris : JE SUIS ENCEINTE !!!!!!! Je suis trop heureuse !!! Je le savais, je l'ai senti !!! Depuis la nidation je le savais, mais j'osais pas y croire !!! Et encore, je suis sensée avoir mes règles que samedi prochain !!! C'est envie de produit laittier ne pouvait pas venir du saint espris :lol: J'ai juste quelques douleurs sur les cotés du bas ventre, ms meme pas trop fatigué ! Je dors comme un bb en ce moment, et j'arrive très bien a me lever le matin ! Vous allez me dire que c'est encore trop tot pour vraiment ressentir la grossesse, mais croyez moi j'ai très vite senti un changement !!! Ayé, j'ai fait mon coup de coeur :lol: Bisous !!!!!!!!!!!!! Et plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++ a TOUTES les conceptionneuses !!![/quote:21c522ade6] Alors ça c est un pressentiment very impressionnant :wink: alors felicitations :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 12:48
T'as fait un test avec une semaine d'avance? T'as un super taux alors! Félicitations! :wink:
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 20:09
moi aussi pour ma fille je l'ai senti tout de suite meme pas au bout d'une semaine et c'était ma premier. La je suis encore enceinte et je l'ai senti aussi direct !!! il faut dire aussi que je suis hypocondriaque donc toujours a l'écoute de mon corps, je pense que ça y fait beaucoup voila félictations a vous toutes
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 13:40
Pareil pour moi je l'ai senti au bout d'une semaine je n'avais donc pas encore fait de tests. Je l'ai su pour ma part à cause du sommeil. J'etais déjà tombée enceinte qui c'est terminé par une FC à 10 semaines. Ce sommeil étrange je ne l'ai eu qu'en etant enceinte. Donc pour ma seconde grossesse je l'ai su extrement vite. Et c'est pas psychologique!!!!!
madinimum 11 messages
madinimum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 06:51
Je l'ai senti des la deuxieme semaine de conception: Extrait de mon journal de bord: 2eme semaine: 6 au 12 oct Fatigue, seins qui grossissent bcp mais pas comme avant les regles. Ils sont moins douloureux mais bien plus ronds et gros. Je sens un point sur le cote gauche, mon ovaire , je la sens tres precisement qui travaille chose que je n ai jamais sentie avant. Donc oui, c'est tres possible... je me suis meme rendue a la maternite au bout de la troisieme semaine sans avoir fait de test urinaire car j' etais absolument sure de moi.
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 14:21
Je suis aussi dans cette situation; je sais depuis une semaine que je suis enceinte parce que j'ai été au labo faire une pds; les bétaHCG étaient à 57, donc positif!!! J'étais donc enceinte d'une semaine!! Je le savais aussi parce que je dors comme une marmotte alors que ce n'est pas du tout mon habitude, et puis mes collègues me trouvaient changée... alors j'ai fait le bilan et c'est bon!!!!! YOUPI!!!
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 19:07
jsuis en essai depuis debut aout, et là je resens qqch de bizarre en bas du vnetre mais ce n'est pas franchement distinct, j'ai mon slip tout mouillé comme si j'avais fais pipi alors que je sens rien couler (hier j'avais même dans mon slip une grosse glaire transparente) et j'ai sans arret une petite impression de naussée. Pensez vous que ça peut etre le debut de symptomes de grossesse??? A savoir que si c'était le cas ça ferait même pas une semaine. Gros bisous
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 20:12
Salut Estelle c tout a fait possible estelle mais le plus sur c'est le test des le premier jour de retard de tes regles. Pour ma part comme ma premiere fille je l'ai senti au bout d'une semaine j'ai fais trois tests qui etaient négatifs malgré que je savais bien qu'il fallait attendre le retard des regles mais c'etait plus fort que moi. Et des le retard j'ai refais un test positif plus prise de sang. Donc voila en tout cas moi je suis tres bien placee pour dire qu'on peut le ressentir 3 jours apres le rapport car ça me la fait pour ma premiere et pour mon second. Ca peut parait ridicule pour certains ou certaines mais c'est pourtant bien vrai. Il faut dire que je suis un peu hypocondriaque et donc toujours a l'écoute de mon corps. Voila alors bon courage pour attendre la réponse qui sera positive je te le souhaite a bientot sandra
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 22:54
salut, moi je veux bien croire qu'elle le sente dès le début, moi je prédit bien quand je vais accoucher!!!!! à l'hopital y m'appèlent madame irma, pour le premier j'ai dit à mon mari le dimanche soir, j'accouche demain, mardi ou mercredi mais mercredi ça m'étonnerai, le lundi j'ai dit à mon mari on va à la clinique, je vais accoucher, je n'avais pas de contractions régulières, pas de perte des eaux, pas de perte de sang, mon bébé bougeai toujours mais je le savais c'était maintenant, j'ai accouché dans le nuit de lundi à mardi!!!!! par contre à la mater j'ai dit que j'avais perdu du sang et que je sentais plus le bébé sinon y m'aurai renvoyé chez moi, pour ladeuxième j'ai dit je vais accoucher entre le 3 et le 5 , le 2 au soir j'avais pas faim mais je me suis forcée car je savais que ça venai et qu'après je pourrai plus manger pendant des heures, j'ai eu quelques cntractions mais pas douloureuses mais j'ai dit à mon mari c'est pour maintenant on y va, et j'ai accouché le 3!!!!
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 23:13
Merci les filles pour vos réponses c'est sympas! là ce soir devant la télé j'ai mal en bas du ventre ça me remonte même dans l'estomac par moment (ça me tire au coeur). Mais si ça se trouve jsuis complètement parano et c'est bcp trop tot pour avoir des symptomes. Selon vous, cette glaire transparente hier et mon slip mouillé signifient quoi??? Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.