Deja??? ca parrait bizzard...

Discussions

Auteur
Message
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 14:58
Bonjour... Voilà je m'étonne parceque j'ai l'impression d'avoir déjà un petit bidou... et mes collègues en me regardant me demandent si par hazard... Pourtant je n'en suis pas encore à 1 mois plein de grossesse... En plus je trouve que mon ventre est bas... Est ce normal a votre avis??? Peut être que je n'en suis pas à 1 mois mais plus... En effet, les deux derniers cycles j'ai remarqué que je ne saignait pas autant que d'habitude... Et il parrait qu'on peut continuer à avoir ses régles normal tout en étant enceinte... Merci
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 15:40
salut tu as deja eu une visite chez le gygy ?? pr qu'il de date ta grossesse maintenant ca speut que tu "gonfle" des le debut de grossesse et ca veut pas forcement dire que tu es enceinte de plus . ca depend des corps t'en a chez qui ca se voit pas avant 4mois, d'autres c des le debut moi j'ai remarqué que j'avais pris du bidon a mes premiers jours de retard (ou alors c t peut etre du au ptits gateaux ?? :lol: ) donc j'ai "gonflé" des les premiers moi par contre vers 6/7 mois mon bidon prenait moins c plutot mes fesses qui s'y sont mises :lol:
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 15:48
Merci TIBOUKIPOUSS C'est ma 2eme grossesse et pour la première j'avais pas pris avant 3 ou 4 mois...puis après ça a vite pris... J'ai RDV chez le médecin ce soir, y avais pas de place chez le gyné après le boulot et samedi c'est fermé... Tu crois que le médecin peut voir lui??? et avec la pds on peut voir??? Mais le fait que mon ventre est bas...??? c'est quoi???
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 15:53
ben ton medecin va dater comme le ferais un gyné soit en calculant soit a la roulette d'apres tes dernieres regles si il te prescrit une pds il pourra voir quoi selon le taux d'hcg mais pour dater au mieux ca reste encore l'echo il me semble pr le ventre bas :roll: ben moi il etait bas aussi on va dire en debut de grossesse c normal jpense ca gonfle plus sur le bas du ventre tu l'as pas dans l'estomac non plus :lol: :wink:
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 16:01
Je sais bien... mais je compare avec ma première et je trouve que cette fois il est bas... Donc le médecin pourra seulement regarder avec son espece de calendrier rond...??? vivement ce soir que le doc me dise que tout est normal (en attendant d'avoir confirmation du normal par l'écho)... Ah et il peut me prescrire une écho maintenant??? histoire de confirmer que c'est là et bien comme il faut...??? encore Merci
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 16:10
faut pas t'inquietter y'a pas de raison qu'il y'est qqch de pas "normal" pour une echo jpense qu'il faut attendre le gyneco a moins que ton medecin possede un echographe moi la 1ere echo que j'avais eu mon gygy l'avait faite jdevais etre enceinte de 8semaines on voyait juste le sac mais au moins ca confirmait le test et la pds et pr s'assurer que c'etait bien placé
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 16:36
Dac Et concernant cette envie de pipi toutes les 5 minutes pour quoi??? à peine une demi goutte...!!! C'est pas un peu tot???
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 23:08
je saurais pas te repondre pq on a ce symptome si tot :roll: peut etre pcq l'uterus grossit et quil appuie deja sur la vessie et ton medecin alors il en a dit quoi ??
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 09:31
Bonjour... J'ai vu mon doc hier soir... Ca n'a pas duré plus de 15 minutes...!!!! Tension normal... Je lui ai parlé du fait que j'avais mal au ventre comme si j'avais faim mais qu'en vérité non... il a appuyé dessus et m'a dit que c'était normal... je sais plus si il m'a dit qu'il SENT ou NE SENT PAS l'utérus... mais en tout cas c'est normal... Je lui ai également parlé de mon petit bidou a ce stade et il m'a dit que c'est surement que j'ai pris du poids (c'est sur en ce moment, depuis 1 ou 2 mois, je mange trop bien)... Je lui ai également parlé de mon envie pipi toutes les 5 minutes et il m'a demandé si ça brulait... j'ai dit que non...il m'a quand même prescrit un prise pipi pour voir si y a pas infection urinaire... J'irais faire ma pds j'espère demain matin... j'espere avoir les résultat vite...et j'attend avec impatience ma premier écho...je crois qu'il va falloir que je trouve un gynéco avec une machine a faire les échographie (désolée je sais pas le nom)... Et puis voilà... je crois que c'est tout... ah oui, il m'a aussi dit que pour la déclaration il faudrait un acte gynéco... mais pour ma premier j'ai pas eu ça... en tout cas je me souiviens pas.... mais je suis sur que non... Voili voilou...
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 11:01
pour la declaration generalment c le gyneco qui la remet c les feuillets que tu dois remettre a la cpam et a la caf pour lappareil a echo ben c un echographe tout simplement :wink: bonne grossesse profites bien :wink:
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 11:28
Pour ma premiere c'est mon généraliste qui ma remis les déclarations... Enfin... Comme j'ai déjà dis, tant que je n'ai pas de bide (ou même des nausées) je n'y croirais pas... C'est vrai que c'est difficile d'y croire quand on a aucun symptome vraiment flagrant... Re-Enfin... J'espère que tout se passera aussi bien qu'avec ma Choupette... Encore merci pour tes messages... Mais au fait... t'en est où toi aujourd'hui??? Bizzz
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 15:43
nous on lance les essais bb2 jade aura 2ans dans une grosse semaine au depart mon homme voulait attendre un peu plus mais vu que niveau boulot ca va que l'on doit bientot emmenager dans notre maison j'ai reussi a le convaincre :lol: j'ai arreté la pillule mi septembre et ddr le 20/09 mais pour le moment tjs en attente de la fin du cycle jsuis a j35 aujourd'hui j'ai fais un test mais --- et vu que la seule fois ou j'ai arreté la pillule jsuis tombé enceinte je sais pas de combien mon cycle va etre, j'attend :twisted:
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 16:02
Tu as pris la pilule pendant combien de temps?? C'est laquelle?? Tu la supporte bien?? A la naissance de ma petite j'ai pris la pilule pendant 2 mois puis je l'ai mise de coté...incompatibilité d'humeur moi et elle...j'étais toujours fatiguée, de mauvaise humeur et puis je me suis vraiment décidé quand j'ai vu que mes rrr n'arrêtaient pas au bout de presque 2 semaines... Mais quand je l'ai arreté j'ai pas eu de probleme...mes cycles sont venus come si de rien n'était... Mais on faisait attention... Et le jour où on en a eu "marre" de faire attention... C'est exactement le calcul que je m'étais fait...je voulais un 2eme avec 2 ans d'écart avec la première... Je suis heureuse...très heureuse... Ma dernière rrr aussi était le 20/09... J'espere que c'est +++ pour toi aussi, comme ça on pourra se suivre si tu veux... Allé bizzz
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 16:24
je prend la trinordiol ma 1ere grossesse j'ai arreté la pillule ca faisait plus de 5ans que je la prenais et jamais eu de pb avec ni prise de poid ni quoique ce soit (j'ai arreté une plaquette au bout d'une semaine donc je sais pas si c ca qui a troublé le cycle mais jsuis tombé enceinte tout de suite, a 5j de retard mon test etait +) par contre la c juste que je ne l'ai pas reprise apres ma plaquette finie et vue que jsuis depuis des années sous pillule va savoir de combien va etre mon cycle :roll: y'a rien d'alarmant encore jsuis qu'a j35 donc jvais laisser encore passer une semaine ou 2 avant de consulter pcq j'aimerais bien qu'elles arrivent quand meme pour etre fixée c mort pour ce mois ci quand meme a moins d'un miracle :lol: mais c mon test de ce matin qui etait --- donc un peu rapé pour se suivre, jte rattraperais en cours de route :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.