Les plus du mois d'octobre !

Discussions

Auteur
Message
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 18:51
Salut les filles, Voila, apres trois ans d'efforts, trois inseminations je suis enfin enceinte ! Y a t'il des filles ayant un plus ce mois ci pour qu'on puisse discuter ? Pour ma part, j'ai peur de la fc à cause de mon travail.... A bientôt
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 19:35
coucou la premiere fois que je poste sur 1er mois , j'ai fait ma pds hier et j'ai un tx tres bas , j'ai bossé aujourd'hui et je dois recommencer une pds demain pour savoir si mon taux a doublé si c'est pas le cas je fais encore une fausse couche ... fiv 2 ... + de 2 ans d'attente et de transferts ..; moi aussi j'ai peur de la fausse couche , et mon travail c'est pas le top non plus pour les femmes enceintes ... tu fais quoi comme job ?
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 19:55
[quote:9b97378088="smelly"]coucou la premiere fois que je poste sur 1er mois , j'ai fait ma pds hier et j'ai un tx tres bas , j'ai bossé aujourd'hui et je dois recommencer une pds demain pour savoir si mon taux a doublé si c'est pas le cas je fais encore une fausse couche ... fiv 2 ... + de 2 ans d'attente et de transferts ..; moi aussi j'ai peur de la fausse couche , et mon travail c'est pas le top non plus pour les femmes enceintes ... tu fais quoi comme job ?[/quote:9b97378088] Je suis aide soignante... Tu sais à combien est ton taux d'hcg et de combien de semaine tu es enceinte ? Pour ma part on m'a déjà mit en arrêt jusqu'à la prochaine echo qui est le 29 octobre.
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 09:22
j'ai fait une FIV le transfert de deux embryons etait le 09 octobre lundi 20 j'avais 26 en taux et mercerdi 22 j'avais 53 c'est des taux trop faibles me dit t on ??
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 10:42
[quote:eba87d73cd="smelly"]j'ai fait une FIV le transfert de deux embryons etait le 09 octobre lundi 20 j'avais 26 en taux et mercerdi 22 j'avais 53 c'est des taux trop faibles me dit t on ??[/quote:eba87d73cd] Ca me sembles faible, mais en même temps c un tout debut de grossesse ! Moi je pense que c'est bon, mais ton medecin te dit quoi ?
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 19:09
Bonjour a toutes !!! Je me joind a vous !!! J'ai appris aujourd'hui par mon labo (comme par hasard) que je suis enceinte !!!! Je travaille dans les rayons et je porte des charges parfois assez lourdes qui m'appui sur le ventre... j'ai aussi un peu peur de la fc...
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 09:19
Je suis heureuse d'apprendre que vous êtes enceinte. Pour le taux faible ne t'inquiettes pas il à déjà doublé donc il augmentera encore et sa ne fais pas lontemps que tu es enceinte. Pour la FC je vous comprend mais ne vous stressez pas avec sa et si possible ne travaillez pas pour l'instant parce que les charges lourdes c'est vraiment mauvais. BISOUS
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 14:33
bonjour à toutes, j'ai presque honte de dire que je suis tombée enceinte par hasard ... :oops: j'ai été opérée il y a 2 mois et le gyneco m'avait promis un véritable calvaire pour tomber enceinte. alors avec mon chéri on a plus fait attention et comme je prends pas la pilule ... bébé a pointé son nez quand même. en plus je viens d'arriver dans un nouveau département et pour trouver de la place chez un gyneco que tu connais pas c'est un peu la galère ... pas de rendez vous avant novembre. j'espère que j'aurais pas trop de complications d'ici là..... :?
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 15:08
[quote:287e4f2166="lili1801"]bonjour à toutes, j'ai presque honte de dire que je suis tombée enceinte par hasard ... :oops: j'ai été opérée il y a 2 mois et le gyneco m'avait promis un véritable calvaire pour tomber enceinte. alors avec mon chéri on a plus fait attention et comme je prends pas la pilule ... bébé a pointé son nez quand même. en plus je viens d'arriver dans un nouveau département et pour trouver de la place chez un gyneco que tu connais pas c'est un peu la galère ... pas de rendez vous avant novembre. j'espère que j'aurais pas trop de complications d'ici là..... :?[/quote:287e4f2166] Bien venu parmis nous ! Et il ne faut surtout pas avoir honte !!!!!!!!!! Félicitation en tout cas.
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 15:15
Mici beaucoup et félicitations à vous toutes aussi !
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 15:56
Bonjour!! Moi aussi j'ai eu mon + hier! je vais d'ailleur chercher les désultats de la PDS le temp de mettre ma veste, car y fait pas chaud ce weekend! et j'y vais!
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 18:26
[quote:ae76b62c3d="havane"]Bonjour!! Moi aussi j'ai eu mon + hier! je vais d'ailleur chercher les désultats de la PDS le temp de mettre ma veste, car y fait pas chaud ce weekend! et j'y vais![/quote:ae76b62c3d] Alors tes résultats ? Moi j'ai eu une prise de sang il y a une semaine avec un taux de 64ui/l et un autre aujourd'hui à 524ui/l. Jai une autre prise de sang à faire lundi. Y a t'il quelqu'un qui peut me dire si je dois m'inquiéter ou pas. J'ai super peur de la fausse couche.
petitemaya 4 messages
petitemaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 21:51
Bonsoir!! test + hier (et avant-hier...), et prise de sang demain!! c'est mon 2eme bébé, prévu a la meme periode que la première, debut juillet...
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 18:36
Je passe juste dire que je suis rassurée, dosage hcg ce jour qui a bien doublé en 2 jours 1239. voilà. Bises à vous
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 20:07
coucou les filles voila apres un retard de deux jours de mes regles jai fais le test qui est positif. Je suis allée voir mon médecin traitant car pas de rv chez mon gynéco avant le 25 novembre. Il m'a dit que ce n'etait pas la peine de faire la prise de sang de confirmation que les tests etaient fiables. Ca me semble bizarre. De plus il ma prescrit la prise de sang pour les premiers examens de début de grossesse HIV, TOXO, RUBEOLE, HEPATITE ETC... Bref je trouve ca bizarre qu'il me donne ca direct sans confirmation. Je lui ai donné la date de fin de mes dernieres regles il en a conclu que j'etais enceinte depuis le 8 octobre. J'ai un ventre énorme comme ci j'etais enceinte de 4 mois. Est ce le cas pour vous (je suis normalement assez fine 49 kg pour 1.54m) Je me souviens pas avoir eu un aussi gros ventre tout de suite pour ma premiere grossesse, ça ne fait meme pas un mois ??? Merci pour vos témoignageset bonnes grossesses a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.