Enceinte de bebe rapproche (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
limena 30 messages
limena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 18:52
[quote:531638d0fe="MyLoU and MyChOu"]merci pour les infos... mais est-ce normal de se poser autant de question???[/quote:531638d0fe] je tassure c normale bien sur,, cela veut dire kon est vraiment heureuse,,et on veut ke le meilleur pr nos enfants,,, nessspas???? moi entoutcas je commence a ùme poser des kestions aussi,hihihi!!! mais bon chak chose dans son temps,,, des demin je vais aller acheter un test de grissesse,,,, et jespere kil sera positif!!!!! je serai tres heureuse,,,, davoir un 3eme ainsi ils pourront jouer ensemble,,, tu sais mon grand Maxime a 10 ans et ya un "petit ecart" kan mm,,,et il a bcp souffert de ne pas avoir u un frere ou une soeur pour jouer,,maitenant avc Manel il est tres protecteur,,,et il l'adore,, ah la la!!! bref,,, en tou cas tinkiet,,,,et repose toi,,,, moi jai aucun symptome nonplus,, juste un peu naze,,,mais c normal changement d'horaire, changement de climat,,etcetc,,, ou peutetre tout simplement,,,n petit bebe3!!hihihi!!! je te tiens au courant,,,, bisous!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:39
limena: j'ai eu mon retour au couche le 16 sept. mais avec l'allaitement sa peut prend 3-4-5-6 mosi avant le retour au couche!!! je vais revenir plus tard ma petite malorie call sa maman
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 16:18
[quote:915b2645d0="limena"][quote:915b2645d0="MyLoU and MyChOu"]merci pour les infos... mais est-ce normal de se poser autant de question???[/quote:915b2645d0] je tassure c normale bien sur,, cela veut dire kon est vraiment heureuse,,et on veut ke le meilleur pr nos enfants,,, nessspas???? moi entoutcas je commence a ùme poser des kestions aussi,hihihi!!! mais bon chak chose dans son temps,,, des demin je vais aller acheter un test de grissesse,,,, et jespere kil sera positif!!!!! je serai tres heureuse,,,, davoir un 3eme ainsi ils pourront jouer ensemble,,, tu sais mon grand Maxime a 10 ans et ya un "petit ecart" kan mm,,,et il a bcp souffert de ne pas avoir u un frere ou une soeur pour jouer,,maitenant avc Manel il est tres protecteur,,,et il l'adore,, ah la la!!! bref,,, en tou cas tinkiet,,,,et repose toi,,,, moi jai aucun symptome nonplus,, juste un peu naze,,,mais c normal changement d'horaire, changement de climat,,etcetc,,, ou peutetre tout simplement,,,n petit bebe3!!hihihi!!! je te tiens au courant,,,, bisous!!![/quote:915b2645d0]as-tu msn???? c un peu plus facile a te répondre pour moi que sur le forum...
limena 30 messages
limena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 19:29
[quote:dd3c58e7e3="MyLoU and MyChOu"][quote:dd3c58e7e3="limena"][quote:dd3c58e7e3="MyLoU and MyChOu"]merci pour les infos... mais est-ce normal de se poser autant de question???[/quote:dd3c58e7e3] je tassure c normale bien sur,, cela veut dire kon est vraiment heureuse,,et on veut ke le meilleur pr nos enfants,,, nessspas???? moi entoutcas je commence a ùme poser des kestions aussi,hihihi!!! mais bon chak chose dans son temps,,, des demin je vais aller acheter un test de grissesse,,,, et jespere kil sera positif!!!!! je serai tres heureuse,,,, davoir un 3eme ainsi ils pourront jouer ensemble,,, tu sais mon grand Maxime a 10 ans et ya un "petit ecart" kan mm,,,et il a bcp souffert de ne pas avoir u un frere ou une soeur pour jouer,,maitenant avc Manel il est tres protecteur,,,et il l'adore,, ah la la!!! bref,,, en tou cas tinkiet,,,,et repose toi,,,, moi jai aucun symptome nonplus,, juste un peu naze,,,mais c normal changement d'horaire, changement de climat,,etcetc,,, ou peutetre tout simplement,,,n petit bebe3!!hihihi!!! je te tiens au courant,,,, bisous!!![/quote:dd3c58e7e3]as-tu msn???? c un peu plus facile a te répondre pour moi que sur le forum...[/quote:dd3c58e7e3] oui je te donne mon mail : grisell@hotmail.fr a++++
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 15:25
bonjour je suis aurore j'ai 25 ans et mon mari 38 ans on et heureux parents de 2 filles 3ans a peine et 21mois et nous attendons notre 3iemes petit bout je doit comfirmer chez lz gyneco ma grossesses ayan des enfants rapprocher et mon mari cuisinier donc pas souvent la je peu te dire que sa fait plus peur que se que lon croi mes 2filles on 15mois de difference et le il auron les deux dernier environ 29mois de difference mais cet un veritable bonheur de les voir toujour jouer ensemble des conseil il ny en a pas vraiment il suffi juste de proffiter de chaque moment avec eu qui et magique a chaque fois a bientot
noahin 57 messages
noahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 15:37
je vous rejoins les filles! j'ai 2 garcons Noah 4 ans et demi et Quentin 2 ans qui sont ADORABLE et un 3 eme bébé nous fait la surprise de venir... Je pense etre enceinte de 4 semaines, je suis completement perdue... autant a des moments je suis heureuse de me savoir enceinte, et a d'autres je suis completement bouleversée par cette nouvelle.. j'ai du mal a m'imaginer avec 3 enfants moi qui en est toujours voulu 2. J'ai une famille adorable, tout va bien, et j'ai peur que cette harmonie soit brisée avec l'arrivée de ce nouveau bébé...ca peut paraitre stupide mais pourtant j'angoisse terriblement et pourtant j'espère que ce petit bout se porte bien, pour vous dire a quel point je suis completement pertubée! A plusieurs reprises certaines personnes m'ont dit que c'était très dure d'avoir 3 enfants, qu'on etait fatigué, que ca changeait tout..bref pour l'anxieuse que je suis il en faut pas plus pour que je me pose mille et une question.. j'ai tellement besoin d'etre rassurée! merci pour vos messages, j'en ai vrament besoin
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 03:28
[quote:5f8dfec405="noahin"]je vous rejoins les filles! j'ai 2 garcons Noah 4 ans et demi et Quentin 2 ans qui sont ADORABLE et un 3 eme bébé nous fait la surprise de venir... Je pense etre enceinte de 4 semaines, je suis completement perdue... autant a des moments je suis heureuse de me savoir enceinte, et a d'autres je suis completement bouleversée par cette nouvelle.. j'ai du mal a m'imaginer avec 3 enfants moi qui en est toujours voulu 2. J'ai une famille adorable, tout va bien, et j'ai peur que cette harmonie soit brisée avec l'arrivée de ce nouveau bébé...ca peut paraitre stupide mais pourtant j'angoisse terriblement et pourtant j'espère que ce petit bout se porte bien, pour vous dire a quel point je suis completement pertubée! A plusieurs reprises certaines personnes m'ont dit que c'était très dure d'avoir 3 enfants, qu'on etait fatigué, que ca changeait tout..bref pour l'anxieuse que je suis il en faut pas plus pour que je me pose mille et une question.. j'ai tellement besoin d'etre rassurée! merci pour vos messages, j'en ai vrament besoin[/quote:5f8dfec405]chanceuse tes enfants ont une belle distance. moi ma plus vieille Méganne a 3 ans (très jalouse de sa petite soeur) Malorie a 3 mois et je suis enceinte de 7 sem et 5 jrs....... il n'aura que 10 mois ½ entre malorie et le dernier... OUFF sa c pas mal.... j'ai parler avec ceux qu'il n'ont 4 et 5 enfants et il me disait: la dynamique de 1 a 2 est la plus grande a avoir et apres c une dynamique de groupe. c beaucoup d'organisation. mais avec des enfants de 4 et 2 ans c super car sa marche et tu peux faire toute sorte de chose... mais avec bébé sa prend plus d'aide vis-a-vis la famille et du conjoint. mais il faut pas oublier que chaque famille est différente. comme nous sa été pas très bien accepter par la famille de mon chum. surtout par sa mère et j'ai même du la privé de voir les filles... et elle n'a pas eu le choix de nous laisser [b:5f8dfec405]vivre notre vie[/b:5f8dfec405]....
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 03:32
[quote:fbce7c5f13="frimos88"]bonjour je suis aurore j'ai 25 ans et mon mari 38 ans on et heureux parents de 2 filles 3ans a peine et 21mois et nous attendons notre 3iemes petit bout je doit comfirmer chez lz gyneco ma grossesses ayan des enfants rapprocher et mon mari cuisinier donc pas souvent la je peu te dire que sa fait plus peur que se que lon croi mes 2filles on 15mois de difference et le il auron les deux dernier environ 29mois de difference mais cet un veritable bonheur de les voir toujour jouer ensemble des conseil il ny en a pas vraiment il suffi juste de proffiter de chaque moment avec eu qui et magique a chaque fois a bientot[/quote:fbce7c5f13]a cette âge tes filles pourront t'aider.. ma plus vieille aporte la couche, la pyjamas, etc.. lors du changement de couche ou du bain... je sais bien que tu vas avoir beaucoup d'aide.... surtout des filles c très maternelle.... elle prenne bébé comme une poupée mais une poupée vivante qui pleure... haha< ¸ moi je dois aller faire manger mon bébé bonne soirée a toutes
noahin 57 messages
noahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 08:07
MyLou and MiChou, c'est vrai que mes enfnats sont "grand". Quentin aura pratiquement 3 ans quand le bébé arrivera...je ne m'étais pas rendu compte que le sujet de ce post etait "enceinte de bébé rapproché"..
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 14:47
[quote:e327115691="noahin"]MyLou and MiChou, c'est vrai que mes enfnats sont "grand". Quentin aura pratiquement 3 ans quand le bébé arrivera...je ne m'étais pas rendu compte que le sujet de ce post etait "enceinte de bébé rapproché"..[/quote:e327115691]pas grave!!! lol :)
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 19:16
bonjour je me permet de poster ici je sais pas trop si c le bonne endroit, mais je ne trouve du sujet qui me corespond!! jai 22 ans mon ami 42, nous venons davoir un garcon qui a 3 mois, jai areter l'aaitement il y a 3 semaine jetai sous microval avec quelque oubli, jai areter la pillule au 2 moi du bebe, ja alaite aussi pdt ses 2 mois, actuellement je nest pas encore eu de retour de couches, mai depuis quelque jour je me sens un peu "patraque", mes seins ont recommencer a coulé un peu alors que cetai presuqe fini, jene suporte plus la coca, comme ma prmeiere grossesse, et jai egalement le mal de voiture, alors je sais pas trop ce quil en ait!!! ca m'etonnerai que je sois enceinte, mais on ne sais jamai!! je doit attendre la semaine prichaine pour acheter un test, il faut attendre la paye!! lol moi jaimerai avoir un autre bebe mais mon amis je pense pas!! alors voila desoler pour le roman mai jai aussi bcp de question merci de me lire
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 01:53
le retour au couche peut prendre plusieurs mois a cause de l'allaitment... 3-4 mois et meme plus. et une femme qui n'allaite pas c'est entre 4 et 8 semaines! nina: c'est sur, qu'au sujet de l'allaitement je peux pas t'aider. car mes deux filles je n'est pas l'allaiter. ma 1ere n'a pas voulu et la 2e elle a le filet de la langue trop court et sa fait qu'elle n'a pas pu être allaiter. oublie pas, que ton corps est tout déballancer a cause de l'arret de l'allaitement. reste zen et reste relaxe car plus tu stresse plus sa retarde tes règles. et un bébé ne se pas tout seule... dit a ton ami que sa se fait a 2!!! j'espere avoir répondu a tes intérogations!!!
mamanbis2 3 messages
mamanbis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 10:59
Bonjour je vs rejoins sur ce post! J'ai un bébé de 8mois et je viens d'apprendre que je suis enceinte pr juillet, bébé absolument pas prévu dc je me pose 1000 questions aussi, comment faire avec 2 enfants si rapprochés?? et niveau poussette?? chambre .... je vois que je ne suis pas la seule, enfin j espere que la grossesse se passera bien pr nous, et qu on arrivera à gérer!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 18:05
salut les filles!! dsl de n'être pas passé plus tot. je suis tellement dans le jus avec les rénos de la maison, les filles, la grossesse,etc... nous sommes entrain de faire une salle de jeux au sous-sol. il faut isoler, mettre le revetement, platré, peinturée, etc.... faire le planché, etc. bienvenu maman bis je vais repassé plus tard, bisouxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.