Enceinte de bebe rapproche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 21:06
[quote:fae14c921f="La_aoulaba"]ben c'est magnifique tout ça tres bien pensé, enfin a mon goût... vannes ou camion, ou est la différence? perso, j'aurai pris une familiale :lol:[/quote:fae14c921f]ma voiture est une familiale et avec 3 sièges c'est vraiment très serrer!!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 21:12
je pensais familiale 7 places :lol: mais serieusement, quelle est la difference entre vanne et camion? pourquoi vous ne tombez pas d'accord?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 03:33
en fds je vais aller revoir sa avec lui pis apres je prenderais une décision. apres tout c moi qui paie mon véhicule!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 12:37
[quote:23087f6b85="MyLoU and MyChOu"]en fds je vais aller revoir sa avec lui pis apres je prenderais une décision. apres tout c moi qui paie mon véhicule![/quote:23087f6b85] ben j'espere que vous trouverez une solution... 10mois 1/2 est la difference d'age entre mes 2 petits freres... je vois un peu ce que tu vas vivre... on demandait souvent a ma mere si c'etait des jumeaux...
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 14:11
[quote:afe4a25d37="MyLoU and MyChOu"]est-ce que je dois racheter une basinette ou mettre ma 2e dans un petit lit a 10 mois!!! est-ce vraiment utile une poucette double? une poucette en tamdam ou un coté de l'Autre....... est-ce que je dois changer mon auto pour une fourgeonnette??? etc.....[/quote:afe4a25d37] C'est pas mal aussi un porte bébé pour le petit dernier...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 17:19
nous allons prendre la décision en fds car il est encore au travail. et que je suis seule avec les filles. ma plus vieille n'a pas de garderie! c du sport car elle veut aller jouer dehors pis l'autre fait dodo!!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 19:19
j'imagine que ça ne doit pas etre evident pour toi il n'y a vraiment personne qui pourrais venir t'aider?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 20:13
[quote:dc85589820="La_aoulaba"]j'imagine que ça ne doit pas etre evident pour toi il n'y a vraiment personne qui pourrais venir t'aider?[/quote:dc85589820]oui ma belle mere mais c temps ci j'aime mieux pas la voir.... :evil: depuis que mon chum lui a annoncer notre grande nouvelle elle trouve toujours quelque chose a chialer pis comme j'ai un excellent caractere sa fait que je me fâche toute les fois!
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 01:05
salut je me permets de me joindre a vous je me trouve un peu dans la meme situation que toi j'ai une petite séphora de 3 ans et demi réihana de 8 mois et la je suis de nouveau enceinte je ne m'y attendait pas du tout et je me pose exactement les memes questions que toi mais celle qui me tracass le plus est la maison et la poussette puis un tas d'autres enfin tout ca pour dire que je te comprends j'ai moi aussi 24 ans et mons hom 36 il travaille a son compte et c'est un peu difficile en ce moment mais bon je me pose aussi des questions sur le sexe du bébé et surtout sa santé car tant que je n'ai pas vu mon gygy et pas fait d'echo je ne suis pas trankil car j'ai pris la pilule du lendemain et utiliser des spermicides alors que je devais deja etre enceinte car suite a un dereglement j'ai du arreter ma pilule un mois (trinordiol) enfin sache que tu n'es pas seul a etre dans ce cas donc si tu veux partager des choses ce sera avec plaisir courage
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 01:57
[quote:6e98e78f3e="mamo94"]salut je me permets de me joindre a vous je me trouve un peu dans la meme situation que toi j'ai une petite séphora de 3 ans et demi réihana de 8 mois et la je suis de nouveau enceinte je ne m'y attendait pas du tout et je me pose exactement les memes questions que toi mais celle qui me tracass le plus est la maison et la poussette puis un tas d'autres enfin tout ca pour dire que je te comprends j'ai moi aussi 24 ans et mons hom 36 il travaille a son compte et c'est un peu difficile en ce moment mais bon je me pose aussi des questions sur le sexe du bébé et surtout sa santé car tant que je n'ai pas vu mon gygy et pas fait d'echo je ne suis pas trankil car j'ai pris la pilule du lendemain et utiliser des spermicides alors que je devais deja etre enceinte car suite a un dereglement j'ai du arreter ma pilule un mois (trinordiol) enfin sache que tu n'es pas seul a etre dans ce cas donc si tu veux partager des choses ce sera avec plaisir courage[/quote:6e98e78f3e]enchanté Mamo, moi c'est Mylène. j'ai seulement un rdv avec mon gynéco le 21 nov la meme journée que le rdv avec le pédiatre pour ma petite dernière! moi pour la maison c que les filles n'auront plus de salle de jeux sur le premier planche mais elle va être relocaliser au sous-sol! par chance dans ma maison j'ai 4 chambres c'est très rare pour un bangalow!!!! tu as combien de semaine??? moi je suis a 5 sem 3jrs. pour le moment pas de nausé juste mal au coeur le matin avant le déjeuner. et toi comment le papa prend sa? tu es de quel coin??? par moment j'aimerais mieux qu'il travail a son compte qu'etre toujours pris entre le boss et nous... son boss est très très exgigent vers lui. mais bon sa reste que je suis pas avec le boss mais avec lui... lol!!! comme je dis souvent, sa me dérange pas que tu me contacte par mp ou par msn! a+ je dois sortir chercher du lait!!!
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 12:21
salut o fait je ne sais pas exactement de combien je suis enceinte suite au dereglement que j'ai eu en septembre donc j'attends ma 1ere echo mon mari lui est ravi sa ne le derange pas et pour mon appart c'est petit c'est un 3 pieces donc 2 chambre sachant que mon mari a un petit garcon de 9 ans qui vient 1 week end sur 2 et la moitié des vacances donc a 4 dans une chambre ca va pas etre gérable c'est mon 1er souci par rapport a cette grossesse enfin j'ai encore 8 mois pour trouver une solution lol sinon je suis actuellement en congé parental depuis le mois de mai et je n'ai aucune idée du statut que je vais avoir durant cette nouvelle grossesse est ce que mon congé est mis en suspens jusqu'a mon accouchement ou bien sera t il prolongé quelles vont etres les indemnités que je vais percevoir après la naissance du bébé enfin un tas de questions. Sinon j'habite dans le val de marne (94) a villejuif plus precisement en banlieue parisienne voila je te laisse mon msn si tu veux c'est charlize-t@hotmail.fr[/b]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 13:18
Mamo: je comprend très bien. moi suis du québec. je t'ai mis dans mes contact msn!!! moi aujourd'hui nous allons magasiner pour des vêtements d'hivers pour mon conjoint. pour son travail. et il manque quelques articles sur épicerie je vais arrêter chercher ce qui me manque pour faire des lunch pour sa semaine!!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 13:25
pour ta belle mere je comprend, j'espere tout de meme que ça passera... bon shopping alors ne te fatigues pas trop kiss
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 21:22
mais comme je marche beaucoup j'ai peur de trouvé sa dur avec le porte bébé. c entre 1h et 3h de marche par jours répartit en 2 ou 3 promenades. c'est rare que je prend l'auto pour faire mes commissions.
limena 30 messages
limena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 18:36
[quote:283e1bf9f6="MyLoU and MyChOu"]bonjour, je me présente Mylène 24 ans et mon conjoint 31 ans, nous avons 2 magnifiques filles de 3 ans et 2½mois et je suis a nouveau enceinte. selon mes dernières règles et mon retour au couche est le 16 sept 2008 et ma dpa serait du 23 juin 2009. Présentement, je me pose une foulle de question. comme mon conjoint est camionneur, il est porter a être partit pas mal toute la semaine. j'aimerais des conseils pour me rassuré. pour le moment, je n'ai aucune naussé sauf un léger mal de coeur mais surtout de la fatigue. une chance que ma dernière fait de belle nuit de 12h. merci en avance de me lire! Mylène[/quote:283e1bf9f6] salut mylene,,, je viens de voir ton message,,,par hasard,, car en faite je cherchais des post pr me renseigner sur les retour des couches,, tu vois moi mon bb2 est né le 3 aout 2008,, ils sont du meme age (preske) et donc je me demandais "kan est-ce ke j'aurais mes retour de couches!!! car ca va faire 3 mois maintenant!!! je precise kavec mon homme on s'est pas protégé du tout et on a commencé a avoir des relations sexuelles kan mon petit manel a u ses 1 mois,(et a ki jai allaité juska 1 mois aussi),, bref mon gygy ma dis ke pendant lallaitement les riskes de tomber enceinte pendant l'allaitement sont minimes,,, alors,,, kan mm la je me pose des kestions! enfin,,, je me dis peutetre ke je suis enceinte aussi??je sais plus,,, dismoi,,, comment ca s'est passé pr toi??? et si tu as u tes regles avant de tomber enceinte, ??? moi depuis l'accouchement,,,pas un saignement juska maintenant! alors merci pour ta reponse,,, bisous,,, et je te felicite ainsi ka ton cheri pr ce cadeau du ciel,,, a+++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.