Enfin enceinte !!!

Discussions

Auteur
Message
louloute2dijon 7 messages
louloute2dijon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 10:38
bonjour je viens d'apprendre que je suis enceinte aprés 3 ans d'efforts c'est que du bonheur j'ai ete chercher les resultats de ma prise de sang ce matin et j'ai 687 mui/ml pour 5 semaine aménorrhée je pense que c'est ca . mes dernieres regles etait le 12 septembre environ pour un cycle de 28 jours . j'ai rdv avec ma gyneco le 10 novembre . j'aimerais rencontrer des femmes qui serait enceinte a peu pres en meme temps pour pouvoir partager les moments de la grossesse . merci de vos conseils . sophie
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 11:03
et moi mes dernière règles datent du 19 septembre pour un cycle de 29 jours. Je n'est pas encore eu mes règles, j'ai des tiraillements dans le bas ventre mais je sais pas encore . Ma température est toujours à 37c. A quel moment l'a tu su? tu as fait un test? Si oui quand?
stephS67 141 messages
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 11:08
coucou! Félicitations! j'attends le résultat de ma prise de sang. dernière règles le 9/09/08. résultat + en test urinaire mais le témoin n'a pas marché donc un petit doute... ce serait bb2 biz
louloute2dijon 7 messages
louloute2dijon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 11:11
[quote:ce9115a9b4="liliroose"]et moi mes dernière règles datent du 19 septembre pour un cycle de 29 jours. Je n'est pas encore eu mes règles, j'ai des tiraillements dans le bas ventre mais je sais pas encore . Ma température est toujours à 37c. A quel moment l'a tu su? tu as fait un test? Si oui quand?[/quote:ce9115a9b4] moi je n'ai pas fait de courbe de temperature j'ai eu du retard dans mes regles (4 jours ) et comme je devais faire un vaccin je lui ai demandé de me prescrire une prise de sang . que j'ai fait vendredi dernier. qui est positif . tu devrais faire la prise de sang au moins tu seras sur a 100% et voila
louloute2dijon 7 messages
louloute2dijon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 12:25
[quote:ba35c8e0e8="Giomimie"]Coucou, moi je crois que mes dernier règles date du 12/09 aussi moi j'ai RDV le 28/10 chez mon gynécologue. C'est pour BB2, BB1 à 15 mois et demi Je suis hyper contente Moi j'ai ressenti que j'étais enceinte (comme pour BB1) j'ai fait le test urinaire qui était + après j'ai demandé une prise de sang pour être plus sur. Voilà Félicitation à vous toute et à très bientôt pour ce raconté nos vis de grossesse[/quote:ba35c8e0e8] c'est bien de le ressentir . moi je n'ai senti j'ai juste beaucoup mal aux seins et je suis fatigée , constipé mais sinon pas de nausées . j'esaie d'arreter de fumer car j'etais fumeuse environ 15 par jours et le probleme c'est que j'ai un chat et qu'il me mort souvent j'ai peur de devoir m'en separer mais si j'ai pas le choix ... si tu es nceinte en meme temps que moi c'est qu'on est a 5 semaine c'est ca ? tu pourras me dire ce que ta gyneco te diras pour le premier rdv a bientot
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 13:19
je peux pas t aider mais tu peux tel dans une maternité ou a ton gygy pour lui demander a quoi ca peux etre du ;) bonne grossesse
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 13:56
:D Salut louloutte de dijon. :D Moi mes dernières rrr datent du 14 septembre et je suis à 5SA. :lol: J'ai fait une pds le 08/10 à 21 mui/ml et refaite le 10 à 96mui/ml; je pense donc en refaire une avant le rdv gygy pour suivre mon taux. Je n'ai pas de nausées mais je fais beaucoup pipi et suit fatiguée. Moi c'est pour BB1. J'ai 23ans (24 ans le 21/11) et lui 25 (26 en mai) Je n'ai rdv que le 17 novembre chez mon nouveau gygy qui fait les suivis de grossesse. Le temps est long, je veux bien qu'on se suive si tu veux. bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:750a143be0]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:750a143be0][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 14:10
coucou , moi aussi j'ai eu ca que sur la fin pour bb1 et là pour bb2 j'ai également eu des pertes "ca c'est très normal" mais avec des taches brunes aussi , et parfois des filaments de sang , j'ai un peu flipé mais le gyneco m'a dit que c'est souvent comme ça pour la deuxième grossesse. Voilà , moi je suis dans le 5èm mois et j'ai encore des pertes parfois avec du sang. Si ca te perturbe trop vois un medecin , c'est jamais bien marant d'angoisser pour ça. bon courage pour ta grossesse. bisou
KF 12 messages
KF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 14:12
[quote:3228ebf93d="Giomimie"]Salut je suis enceinte de 1 mois pour BB2 je crois (je n'ai pas encore eu ma 1ere visite chez le gynéco) et la j'ai des pertes blanche avec des taches brunes quelque fois. Je voudrais savoir si c'est mauvais signe ou pas? Pour ma 1ere grossesse je n'ai eu que ca sur la fin. :? j'ai trè peur si vous pouviez m'aidez. :?[/quote:3228ebf93d] bonjour, je suis également enceinte d'un mois,(enfin environ) pour BB1 rdv chez le gynéco dans 15 jours. je sais que les pertes ne sont pas forcément mauvais signe, mais il vaut mieux comme le dit "Kira et Shanon", demander conseil. certaines femmes peuvent saigner au début de la grossesse, ce n'est peut être rien, mais il ne faut pas laisser sans surveillance. j'ai également des pertes marrons depuis vendredi soir, je m'inquiète aussi. j'ai déjà fait une fausse couche, ce n'était pas comme ça, j'ai eu mes règles d'un coup, passage au pipi roum et là surprise, mais mauvaise surprise !... :cry: si tu n'es pas sereine, et tu veux être sure, va consulter. tiens nous au courant. courage
marmotte94 22 messages
marmotte94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 14:52
Bonjour à toutes Je m'appelle Angélique j'ai 25 ans et je permet de vous rejoindre car après un test positif ma prise de sang à confirmer ma grossesse !!! J'ai eu mes dernières règles le 16/09/2008. J'ai des nausées depuis samedi et là je commence à avoir du mal à manger ... :( Et vous comment se passe votre début de grossesse ? Bonne après midi Bisous A+
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 19:26
salut pas la peine de penser à te débarasser de ton chat il faut juste que tu ne changes pas sa litière si il te mord désinfection tout de suite et si tu lui fais des calins lave toi les mains juste après bonne grossesse
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 19:00
Salut les filles, et bien tout d'abord, felicitation ! Je viens moi aussi d'apprendre que je suis enceinte ! Ca faisait 3 ans qu'on se battait pour y arriver. Et après 3 iac, le voilà qui pointe le bout de son nez. J'ai ma première echo ce matin qui a montré que l'oeuf est bien placé. Je dois refaire une prise de sang vendredi. J'espere que tout va bien se passer d'ici là.... Je l'ai telement attendu cette grossesse, que j'ai toujours un peu peur qu'il nous arrive encore du malheur... C'est bête je sais, mais bon... voilà...
azedsq 1 messages
azedsq
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 19:57
Bonjour les filles ! Je mapel Sara et je suis d'Enghien. Nous nous sommes maries le 22 juin dernier. Depuis, je navais qune obsession, tombée enceinte! Mes dernieres regles datent du 25/08. Jai un cycle de 32 jours.alors, le 29 septembre, nayant tjs rien, on pouvait plus attendre! Pose pipi et........SURPRISE ! C'EST BON NOUS SOMMES ENCEINTE!! Puis fin de semain, ca y'est ! c'est nausées et vomissements au programme! et depuis, plus de répis! Je dors plus, je vomis sans arrêt! Il parâit que ca sarrete au debut du 4eme mois! TOP je suis alors à J-49!! voilà! si parmi vous il y'en a qui partagent le même bonheur !? bon courage à toutes!
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 20:06
[quote:c257865521="Sara Lellouche"]Bonjour les filles ! Je mapel Sara et je suis d'Enghien. Nous nous sommes maries le 22 juin dernier. Depuis, je navais qune obsession, tombée enceinte! Mes dernieres regles datent du 25/08. Jai un cycle de 32 jours.alors, le 29 septembre, nayant tjs rien, on pouvait plus attendre! Pose pipi et........SURPRISE ! C'EST BON NOUS SOMMES ENCEINTE!! Puis fin de semain, ca y'est ! c'est nausées et vomissements au programme! et depuis, plus de répis! Je dors plus, je vomis sans arrêt! Il parâit que ca sarrete au debut du 4eme mois! TOP je suis alors à J-49!! voilà! si parmi vous il y'en a qui partagent le même bonheur !? bon courage à toutes![/quote:c257865521] Salut, pour moi, j'ai de la chance aucune nausée, mais alors j'ai un mal de dos !!!!! Une horreur !!!!!!!!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 21:29
Salut, alors moi pas de gros néné, pas de nausées juste des pipis et de la grosse fatigue. Je serais après demain à 1 mois de grossesse :D Voilà moi 1er rdv chez le gygy le 14 nov c'est loinnnn..... :? Donc je ne sais pas si tout va bien, si l'oeuf est bien placé, rien quoi! Pour cela je crois que j'appréhende de plus en plus le rdv surtout que c'est un nouveau gygy!! Qui fait les suivis de grossesse car la miene ne les fesait pas. Sinon louloutededijon; pour la cigarette moi j'ai arrêté il y a longtemps et avec les patchs je sais pas si on y a droit enceinte. Je crois que ton rdv est avant le mien chez le gygy, tu me dira si tu as oublié de lui poser des questions et celles que tu vas lui poser car y a tellement de chose a dire que parfois on arrive avec plein de choses a dire et on repars en ayant tout oublié!!! bonne nuit je suis KO sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:2b11dffa8a]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:2b11dffa8a][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.