Debut de grossesse et mal de dos

Discussions

Auteur
Message
chirel 4 messages
chirel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 13:57
slt les filles je suis enceinte de 1 mois et j'ai de fortes douleur dans le bas du dos et cella depuis le debut comme des regles qui n'arrive pas et les douleur sont de plus en plus fortes j'ai demander a mon gygy il ma dit de faire attention a moi seulement .je voudrai savoir si c'est normale ou pas je m'inquiete vraiment et j'ai peur de faire une fausse couche surtout que j'ai deja perdu un bebe a 6 mois de grossesse il y a un ans .j'aimerai que quelqu'un me rassure et merci a vous .
itzala 29 messages
itzala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 16:55
J'aimerais te rassurer, mais j'en suis au même point que toi. je dois en être à 4sg, et j'ai super mal au dos, c'est affreux!!!si ça continue, demain je vais appeler mon gygy. J'ai vu mon docteur ce matin qui m'a dit de prendre du paracétamol, mais bon, j'espère que tout va bien quand même!!!! bonne continuation!
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 17:51
Bonsoir j'ai eu les mêmes soucis pour ma 1ère grossesse. De fortes douleurs dans le bas du dos, notamment au coucher, en tt début de grossesse. ça n'a duré qu'un petit mois, si mes souvenirs sont bons ... Puis plus rien, même en fin de grossesse !!
johannie2008 10 messages
johannie2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 19:37
Salut... Comme le disait les autres filles, le mal de dos en début de grossesse est normal! J'en suis à ma 2 ième grossesse (5 SA) et j'ai encore mal au dos! Courage, pour certaine, il passe alors que pour d'autres, il perdure tout au long de ces 9 mois!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 21:34
bonjour.je suis maman d'un petit mec de 2mois et demi. j'ai eu de fortes douleurs au dos durant le début de ma grossesse. les douleurs ne sont pas partis avec de la kiné. au bout de 3mois de douleurs j'ai essayé l'ostéopathie et çà été un miracle pour moi. plus de douleurs alors que je mettais avant parfois 10minutes à sortir du lit(comme pour une sciatique). donc un conseil les filles essayer l'ostéopathie :lol: bon courage par la suite :wink:
souou2 1 messages
souou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 20:31
coucou les filles voila je ss a ma 6sm et je strsse a mort c la 1 foi ke je tombe enciente j ai 20 ans et j ai peure de faire une fosse couche en plus j ai un travaile ki n aide ps je ss aide soignante je viens de signer mon contrat il y a 1 mois et je ss encore en essaye de 6 mois et j ai peure k ils interompe mon contrat je ne sais koi faire eske kelkun peux m'eclairé svp :cry: :cry: [/i][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.