Grossesse presque asymptomatique

Discussions

Auteur
Message
rassa 6 messages
rassa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 22:52
Salut tout le monde! Je suis toute nouvelle dans le forum et c'est la 1ere fois que j'écris un mess sans un forum d'ailleurs mais j'avoue que je suis un peu inquiète. En fait j'ai eu un retard de règles de 9 jours et j'ai acheté un test de grossesse en pharmacie qui était positif. Depuis lors j'en ai fait 2 autres de marques différentes et tous positifs (en moins d'une minute) aussi. ce qui m'inquiéte c'est que je ne me "sens" pas enceinte!!!! je n'ai ni nausées, ni vertiges, ni envies particulières juste un tout petit peu mal au bas ventre de temps en temps ( des tiraillements) et les seins lourds et douloureux comme avant d'avoir mes règles. J'ai lu sur la notice des test qu'on pouvait obtenir des faux positifs dus a certaines maladies comme les kystes ovariens ou à une GEU. La ligne sur mon bas ventre n'est même pas particulièrement foncée. Du coup je psychote et je passeà mon temps à me demander si c'est vraiment une grossesse. il parait que c'est trop tôt pour faire une écho. Quelqu'un a t il vecu son début de grossesse comme moi? Merci de me répondre trés vite avt que je fasse une FC à force de stresser
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 23:13
Bonjour, Comme toi j'ai fais un test de grossesse aprés 1 semaine de retard qui c'est révélé positif. 3 jours aprés, le 8 Septembre j'ai fais un prise de sang avec un taux de 3600 unités, donc au labon on m'a dit que c'etait positif et que j'etais enceinte de 4 semaines Entre le 8 Septembre et le 6 Octobre, je n'ai rien ressenti à part un peu de fatigue, des seins plus lourds mais je n'ai pas l'impression qu'ils sont plus gros, pas de nausées, pas de vertiges, pas de vomissements. J'ai eu mon 1er RDV chez le gynéco le 6 Octobre et tout va bien, j'ai entendu le coeur du bébé battre, j'ai vu la poche avec un bel embryon de 23 mm et je rentre dans mon 3eme mois la semaine prochaine. D'aprés mon gynéco, cette absence de symptome n'est pas dramatique, toutes les femmes ont des grossesses différentes donc ne t'inquiète pas. Pour te rassurer va faire une prise de sang et ensuite pas de stress inutile Bon courage Orédola
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 23:24
ne t'inquiete surtout pas generalement les symptomes arrivent plus tard et parfois y a des personnes qui n'ont pas de symptomes du tout pas de stesse les petits inconvenients arriveront bien vite
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 23:28
Coucou, Moi j'ai fais un test de grossesse après deux jours de retard qui s'est avéré positif, ainsi que les autres effectués après !!! le seul signe que j'avais à l époque était une sensation de lourdeur, de ballonement dans l'estomac en fin de journée, c'est tout !!! Les autres symptômes sont arrivés quelques semaines après (seins lourds et douloureux, nausées...). et la ligne brune qui relie le pubis au nombril n'arrives qu'en fin de grossesse !! Ne psychotes pas trop, tu es au tout début de ta grossesse !!!! Profites !!! A bientôt !!! :bbgrl:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 23:33
[quote:d5c2b6250d="rassa"]Salut tout le monde! Je suis toute nouvelle dans le forum et c'est la 1ere fois que j'écris un mess sans un forum d'ailleurs mais j'avoue que je suis un peu inquiète. En fait j'ai eu un retard de règles de 9 jours et j'ai acheté un test de grossesse en pharmacie qui était positif. Depuis lors j'en ai fait 2 autres de marques différentes et tous positifs (en moins d'une minute) aussi. ce qui m'inquiéte c'est que je ne me "sens" pas enceinte!!!! je n'ai ni nausées, ni vertiges, ni envies particulières juste un tout petit peu mal au bas ventre de temps en temps ( des tiraillements) et les seins lourds et douloureux comme avant d'avoir mes règles. J'ai lu sur la notice des test qu'on pouvait obtenir des faux positifs dus a certaines maladies comme les kystes ovariens ou à une GEU. La ligne sur mon bas ventre n'est même pas particulièrement foncée. Du coup je psychote et je passeà mon temps à me demander si c'est vraiment une grossesse. il parait que c'est trop tôt pour faire une écho. Quelqu'un a t il vecu son début de grossesse comme moi? Merci de me répondre trés vite avt que je fasse une FC à force de stresser[/quote:d5c2b6250d] Coucou, Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais je n'ai pas non plus eu les symptômes classiques pendant ma grossesse (pourtant mon fils a aujourd'hui 4 mois). - La ligne foncée sur le ventre est apparue tardivement chez moi, vers le 8ème mois et elle était à peine visible. D'après ce que m'a expliqué la sage-femme, il semblerait qu'elle apparaisse de façon plus marquée chez les femmes lorsqu'elles ont la peau foncée. - Je n'ai eu aucune nausée pendant toute ma grossesse. - Je n'ai pas vraiment eu d'envie particulière (pas plus que lorsque je ne suis pas enceinte) Par contre, j'étais sûre d'être enceinte avant même le retard de mais règles à causes de ces tiraillements dans le bas du ventre (mon petit trésor faisait son nid) et des douleurs aux seins. J'avais sans arrêt l'impression que mes règles allaient arriver, d'ailleurs, je vérifiais régulièrement que ce n'était pas le cas. A part ça, je ne me sentais pas particulièrement enceinte. Pourquoi ne te fais-tu pas faire une prise de sang? Tu serais fixée!!! Tiens-nous au courant, à bientôt. Angélique
rassa 6 messages
rassa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 00:45
Merci pour vos réponses ça me rassure vraiment!!!!!! Je voudrais bien faire un test sanguin mais en ce moment c'est trés compliqué de trouver du temps pour y aller( les files d'attentes sont longues et ma patronne est super super super compliquée). De toute façon j'ai prévu de faire une écho mercredi prochain. Merci pour votre soutien
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 20:15
Moi c'est pareil, je n'ai pas de symptôme et on a bien besoin d'en avoir pour se sentir rassurer !!! Je rentre en France (car j'habite à l'étranger) ce week-end et je fais faire une PDS samedi pour être fixée/rassurée.
babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 11:52
Bonjour, ton message m'a rassuré en fait. Je viens d'apprendre que je suis enceinte de trois semaines et je n'ai aucun symptomes mise à part la fatigue variable en fonction des jours.* Je n'ai pas le seins lourds, ni de nausées, ni mal au dos... strictement rien. Ce qui est bizarre c'est que j'ai fait une fausse couche fin juillet au bout de deux mois, et là j'avais tous les symptomes et depuis le début. Les grossesses ne se ressemblent pas Nous avons juste de la chance d'être en forme, voilà tout !! Bonne journée
rassa 6 messages
rassa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 12:24
slt tout le monde!! C'est vrai qu'on a de la chance quoique là je commence à être un peu malade surtout avec les brulures d'estomac qui me réveillent en pleine nuit! Hier j'ai fait l'écho et j'ai vu son coeur battre!!!!!!! je suis trop contente. C'est que du bonheur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.