Grosse fatigue

Discussions

Auteur
Message
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 20:16
bonsoir a toutes je termine mon premier mois je suis tres tres fatiguer je voudrais savoir si je suis la seule dans ce cas je n'en peut plus je n'est plus de force et j'ai tout le temp envie de dormir merci bissssssssss a toutes
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 20:57
[quote:bd73b9e040="kathiamax"]bonsoir a toutes je termine mon premier mois je suis tres tres fatiguer je voudrais savoir si je suis la seule dans ce cas je n'en peut plus je n'est plus de force et j'ai tout le temp envie de dormir merci bissssssssss a toutes[/quote:bd73b9e040] [size=18:bd73b9e040][/size:bd73b9e040]merci de me repondre je voudrais juste savoir si cela es normal
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 21:16
en tout cas ca n'a rien d'anormal. perso je suis aussi fatiguée mais rien d'handicapant!! :)
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 21:31
bonsoir Si je peux te rassurer moi j etait pas fatigué, j etait morte ou un truc qui s en approche vraiment, nausés en plus mais aussi énorme fatigué au point de pas arrivé a ce lever !!! et le pire c est que ça m a duré au moins jusqu à 16 sa. voilà.a+
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 20:58
[quote:8754d3659b="kathiamax"]bonsoir a toutes je termine mon premier mois je suis tres tres fatiguer je voudrais savoir si je suis la seule dans ce cas je n'en peut plus je n'est plus de force et j'ai tout le temp envie de dormir merci bissssssssss a toutes[/quote:8754d3659b] Je dois être dans le même état que toi, une vraie larme !!!
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 21:05
coucou Moi aussi c parreille je suis +++ fatiguées pourtant c ma 2ème grossesses mais bon toutes les grossesses sont différente aux 2ème trimestre sa devrait allé mieux normalement bon grossesse et bonne soirée bisous
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 21:40
oui c'est normal, il n'y a rien à faire à part prende du repos dès que tu peux.
itzala 29 messages
itzala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 22:29
Salut! moi aussi je suis super fatigué, je me suis même à moitié endormi en conduisant hier. mais c'est normal, le corps donne la vie, il lui faut beaucoup d'énergie pour le faire, donc il en a moins pour le reste. courage, ça devrait passer!!!! bisous!
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 19:37
[quote:86bc76d1dd="itzala"]Salut! moi aussi je suis super fatigué, je me suis même à moitié endormi en conduisant hier. mais c'est normal, le corps donne la vie, il lui faut beaucoup d'énergie pour le faire, donc il en a moins pour le reste. courage, ça devrait passer!!!! bisous![/quote:86bc76d1dd] [size=18:86bc76d1dd][/size:86bc76d1dd]Merci a toutes de vos reponse bon courage a vous aussie et bonne grossesse s'est que du bonheur bissss
itzala 29 messages
itzala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 19:53
Salut! mon docteur m'a conseillé de manger des fruits et des légumes, pour essayer de récupérer des vitamines. bonne continuation!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.