Enceinte sous sterilet!!!

Discussions

Auteur
Message
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 13:42
bonjour, j'ai un stérilet et j'ai fait un test de grossesse et surprise : enceinte! je souhaiterai savoir si c'est arrivé à d'autres et si je garde le bébé il faut enlever le stérilet ou on le garde? si oui comment va faire la gynéco, c'est douloureux? Merci pour vos réponses
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 14:55
salut d'abord felicitations pour le sterilet, tout depend de la facon dont il est positionné par rapport a bébé, si y'a un risque ton gyneco te le laissera quand a savoir si c'est douloureux, je ne sais pas du tout
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 15:07
Je ne pense pas qu'il te laissera le stérilet, je trouve ça risqué pour le bébé, il est quand même placé directement dans l'utérus où ton bébé va se développer !
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 15:10
[quote:33e9bcd0f2="safine"]Je ne pense pas qu'il te laissera le stérilet, je trouve ça risqué pour le bébé, il est quand même placé directement dans l'utérus où ton bébé va se développer ![/quote:33e9bcd0f2] c'est la même question que je me pose! est-ce que ça va blesser le bébé! merci pour ta réponse merci à toi aussi Lise
lilibulla 42 messages
lilibulla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 20:50
Tu es allée à la maternité ? Sinon je te conseille vivement d'y aller... Tiens nous au courant et courage...
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 20:53
oui oui lilibulla a raison mieux aut que tu ailles a la maternité !!! a bientot , tiens nous au courant :wink: :wink: :wink:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:10
coucou , tu es enceinte de combien? Qui t'a dit que c'est trop tôt pour une echo? il est pas trop tôt , si tu fais une fc les medecins le voient a l'echo , c'est sure , j'en ai connu a qui s'est arrivé a presque 3 semaines de grossesse. moi je serais toi je serais quand même aller aux urgences. bon courage. bise
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:31
comme je l'ai dit tout depend de la position, j'ai deja entendu des mamans dire que le sterilet avait été evacué a pendant l'accouchement tiens nous au courant
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 22:07
[quote:f5f105bd97="vahica"][quote:f5f105bd97="pticha"]coucou , tu es enceinte de combien? Qui t'a dit que c'est trop tôt pour une echo? il est pas trop tôt , si tu fais une fc les medecins le voient a l'echo , c'est sure , j'en ai connu a qui s'est arrivé a presque 3 semaines de grossesse. moi je serais toi je serais quand même aller aux urgences. bon courage. bise[/quote:f5f105bd97] Ahhhhhhhhh, tu crois????????, je pense etre enceinte de 3 semaines a peu près!!!!!!! Je verrais demain. et merci.[/quote:f5f105bd97] oui , franchement va voir , si tu peux maintenant même , ca se trouve c'est pas une fc. Tu sais moi depuis le début je saigne , j'ai vraiment cru a une fc et en fait non. Il faut juste faire plus attention qu'une grossesse normale. j'espère pour toi que tout va bien. la dernière fois quand j'étais aux urgences j'étais en salle d'attente avec une nana qui était enceinte d'environ trois semaine et qui saignait , ils lui ont fait une écho. bon courage. bisou
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 10:10
[quote:2fa6c922cf="vahica"]Salut, et bien oui :? Je saigne depuis ce midi et perd des petits caillaux de sang :( mal au ventre comme si mes rrrrrrrrr allaient débarquer :? :? Mais pourtant g fais la prise de sang ce matin qui me confirmais un ++++++ mais dommage le taux n'était pas inscrit!!!!!!!!!!! Voilà pour moi :cry: .[/quote:2fa6c922cf] je suis desolée, j'espere que ce n'etait pas une fc!!tiens nous au courant!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 14:55
coucou toi, dsl pour cette peut être triste nouvelle. j'ai fait une FC cet été en aout, prise de sang positive j'étais trop contente mais la douleur dans le ventre tout le temps. je retourne au labo je refais une pds et la le taux a diminuer deux jours après je perdais du sang et la la douleur est intenable. mais bon c'est triste mais en même temps la nature fait bien les chose c'est que ya peut être une pb une malformation.... donc finallement ... ma FC été en aout et la je suit re enceinte donc ca va très vite... biz a toi
Guest292818
30 messages
Guest292818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 18:37
[quote:fcd5052bfb="franych"]coucou toi, dsl pour cette peut être triste nouvelle. j'ai fait une FC cet été en aout, prise de sang positive j'étais trop contente mais la douleur dans le ventre tout le temps. je retourne au labo je refais une pds et la le taux a diminuer deux jours après je perdais du sang et la la douleur est intenable. mais bon c'est triste mais en même temps la nature fait bien les chose c'est que ya peut être une pb une malformation.... donc finallement ... ma FC été en aout et la je suit re enceinte donc ca va très vite... biz a toi[/quote:fcd5052bfb] Bonsoir franych, moi c'est sandrine . j'aimerai savoir as tu eu ton retour de couches après ta fc ou tu est tomber enceinte avant? moi j'ai eu un oeuf clair, j'etais enceinte de 2 mois et j'ai eu le curetage le 18sept. pas de saignement ou très peu depuis. as ton avis est ce que tu crois que je peux etre enceinte car j'ai eu des rapports non proteger depuis. merci de bien vouloir me repondre car j'ai pas trop le moral depuis. biz
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 10:13
Re coucou, et bien perso pour moi j'ai fait la FC j'ai perdu du sang et l'embrayon donc g u la chance de ne pas avoir a subir un curetage. 28 jours sont passés et mes régles sont revenues normalement et je suis enceinte depuis ces dernières. donc pour ta question lors de ma FC mon gynéco ma di qu'après une Fc on avait un retour de couche 4 à 6 semaines après mais rien n'empéché de retomber enceinte entre temps donc on ne sait jamais :D j'espère que ca t'aidera un peu . biz et bonne chance
KF 12 messages
KF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 12:21
bonjour les filles !! j'ai eu un + le 14 oct (test pipi), pds positive le 16 oct, le taux me semblait bas, mais je pensais que c'était le tout début de la grossesse, le vendredi 17 oct des pertes marrons, et ce midi.... je saigne, une fausse couche encore une, j'en ai faite une en mai. le médecin m'avait dit d'attendre 2 mois avant d'être enceinte, donc j'avais attendu, fais attention, et tout, puis on a recommencé "les essais" contente avec ce +, en me disant que ça va tenir, ben non. ce qui est bizarre, c'est que j'ai fais ma fausse couche en mai et là en octobre au bout de 46 jours (j'ai compté à partir de mon 1er jour de règle jusqu'au jour des saignements), ce soir je vais voir le médecin, je verrais bien. grrrr il y a vraiment de quoi enrager ! je sais que si ça ne tient pas c'est que la nature fait son travail et c'est mieux ainsi! mais la nature ne peut pas faire le travail dans l'autre sens ?? bon courage à toutes !!!
KF 12 messages
KF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 14:20
salut les filles, ben maintenant c'est sur, j'ai fais une fausse couche... saignement le 22.10 ce soir rdv chez docteur pour demander une ordonnance pour une pds, vérifire le taux HCG, et autre examens peut être ???? à voir, c'est la 2ème ! STOP !! rdv semaine prochaine chez le gynéco, il fera surement une écho pour vérifier si tout va bien à l'intérieur ! je vous cache pas que ça m'inquiète, mais j'espère que j'ai rien qui ne faut pas.... en attendant, bonne grossesse pour celles qui ont un + et bon courage pour les autres ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.