4 echographies ?

Discussions

Auteur
Message
raraboubou 14 messages
raraboubou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 10:47
Bonjour à toutes. Mon medecin m'a conseillé de faire une echographie à 7 semaines afin de verifier que tout se passe bien. Vous a t on vous aussi prescrit cette 1ere écho si tot? Dois je m'inquieter? merci pour vos reponses. Rara.
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 11:07
Ne t'en fait pas. Cela doit être une écho de datation pour être sûr de ta date de début de grossesse. Moi aussi on m'en avait prescrit une. Maintenant, je suis dans mon 8ème mois et tout va pour le mieux. Bizz Delphes
raraboubou 14 messages
raraboubou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 11:10
Merci , ca me rassure. Ah si les gynéco étaient plus clairs... Plus qu'un mois pour toi alors bon courage.
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 17:57
je ss à ma 5semaine de grossesse, et g effectuée ma premiére échographie le mercredi dernier (01/10), et comme on ne voyait presque rien, la gygy m'a demandé de revenir ce mercredi (08/10) pour faire une autre échographie, et là,elle certifie kon pourra voir le coeur du bébé ! ceci dit, il y'a trois écho obligatoires à faire , une pour chaque trimestre ! bisous
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 18:56
coucou ame heureuse moi ossi j'ai fait une écho y'a une semaine et on voyait pas grand chose et j'ai rdv le 26/10 pour la 1ère écho officielle moi je suis suivi tt les mois et ma gynéco me fait une écho de controle tt les mois en plus des 3 qui sont obligatoires bonne grossesse bisous
itzala 29 messages
itzala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 22:34
salut! ça s'appelle une écho de datation. ça peut être pour savoir de quand date la conception, et donc quand est la date prévu d'accouchement. Pour ma part, j'y aurais droit, parce que j'ai déjà fait deux fausses couches, donc c'est pour voir si le foetus vit. bonne continuation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.