Presque 5 semaines, et douleurs au ventre !

Discussions

Auteur
Message
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 20:27
bjr à toutes, voilà,je ss presque à ma 5ème semaine, et je ressens tjs des douleurs au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles (ce ki n'est pas possible puisque je ss déja enceinte) ! la gygy m'a precrit tt simplement un traitement pour apaiser mes douleurs, mais je n'ai finalement pas commencer le traitement, car pour les 3premiers mois de grossesse ,j'ai décidé de ne prendre auuuuucun médicament : pour le bien de mon bébé ! et donc, je résiste aux douleurs du ventre, aux maux de tete ... , en me disant k'un médicament n'est jamais "naturel" et kil y'a tjs des effets secondaires peu importe sa nature et son but ! auriez-vous une astuce (naturelle) pour apaiser mes douleurs ? voilouuuuu, merci pour vos réponses :)
lauryn57 9 messages
lauryn57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 21:06
coucou g eu la memem chose ke toi au debu de la grossesse jété aller aux urgences car ca mavai fai peur et en fait c juste luterus ki travail il selargie et prend la place kila besoin ske tu ressent en fait c les autres organes ki prennent la place dont ils ont besoin pr la grossesse ne tinkiete pas c rien de grave !!! pr les douleur tu peu prenre eferalgant ou doliprane pr les mots de tetes aussi c ske moi je prené c sans risk pr ton bébé !! voila jespere tavoir aidé un peu bisoux et bon courage pr la suite !! moi c preske la fin plus ke 1mois et 19 jours ouffff lol [quote:646f6d3c64="ame heureuse"]bjr à toutes, voilà,je ss presque à ma 5ème semaine, et je ressens tjs des douleurs au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles (ce ki n'est pas possible puisque je ss déja enceinte) ! la gygy m'a precrit tt simplement un traitement pour apaiser mes douleurs, mais je n'ai finalement pas commencer le traitement, car pour les 3premiers mois de grossesse ,j'ai décidé de ne prendre auuuuucun médicament : pour le bien de mon bébé ! et donc, je résiste aux douleurs du ventre, aux maux de tete ... , en me disant k'un médicament n'est jamais "naturel" et kil y'a tjs des effets secondaires peu importe sa nature et son but ! auriez-vous une astuce (naturelle) pour apaiser mes douleurs ? voilouuuuu, merci pour vos réponses :)[/quote:646f6d3c64] :wink: :wink:
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 11:50
merci pour ta réponse ! ça me rassure en effet qu'il s'agisse d'un tiraillement de l'utérus ! :) je me dis qd même que mon embryon fait à peine qqs millimètres et ça tiraille déjà ! lol :D bisous et bon courage à toi aussi ! tu nous donneras de tes nouvelles ;)
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 17:54
bon courage alors, et merci ! :)
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 21:00
Je suis enceinte d'environ 4 semaines et j'ai ces douleurs moi aussi depuis deja 2 semaines lol Mon medecin m'a aussi dit qu'il s'agissait de mon uterus qui s'etirait. Il ne faut pas s'en faire. Bon courage a vous toutes :D
aimee57 15 messages
aimee57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 21:02
je suis enceinte comme toi de 5 seamines et j 'ais les memes symptomes que toi: mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles et mal au crane à m'en taper la tete contre un mur!! Direction doc qui me dit que l'uterus se met en place et que donc c normal!! les maux de tetes ce sont les hormones!!! donc il m'a donné du paracétamol et conseillé de beaucoup se reposer! donc suis deja en arret et je me repose! du moins j'essaie car mon fils de 3 ans ne me laisse pas beaucoup de temps! mais je suis comme toi, j'aime bien le "naturel" donc j'irais voir mon homéopathe dès que j'aurais fait ma 1ère écho (lundi matin) J'espère que tu te sentiras moins seule dorénavant! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7b3e4c28c2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-29191.png[/img:7b3e4c28c2][/url]
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 14:35
ah oui, là, je me sens moins seule :) merci à vous ! la gygy m'avait prescrit la semaine dernière spasfon et utrogeston (hormones) . je refuse de prendre le premier, mais pour le second, ma mère et ma pharmacienne m'ont convaincu de le prendre, prétendant qu'il ne fait k'aider la grossesse et favoriser un meilleur terrain ! donc, voilà, jl'ai pris en fin de compte ! mais, comme effet secondaire, g les vertiges! si ce n'est ke ca, ca fé rien, du moment ke ca ne touche pas à mon bébé :D mais aprés, je ne prendrai plus rien ! je résisterai à tout! donnes moi de tes nouvelles quand tu iras voir l'homéopathe ! bisous
RINOUCHKA 25 messages
RINOUCHKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 23:56
[quote:0b488396da="ame heureuse"]bjr à toutes, voilà,je ss presque à ma 5ème semaine, et je ressens tjs des douleurs au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles (ce ki n'est pas possible puisque je ss déja enceinte) ! la gygy m'a precrit tt simplement un traitement pour apaiser mes douleurs, mais je n'ai finalement pas commencer le traitement, car pour les 3premiers mois de grossesse ,j'ai décidé de ne prendre auuuuucun médicament : pour le bien de mon bébé ! et donc, je résiste aux douleurs du ventre, aux maux de tete ... , en me disant k'un médicament n'est jamais "naturel" et kil y'a tjs des effets secondaires peu importe sa nature et son but ! auriez-vous une astuce (naturelle) pour apaiser mes douleurs ? voilouuuuu, merci pour vos réponses :)[/quote:0b488396da] Essaie l'homéopathie, c'est sans risque pour le bb et ça marche pas mal. J'ai un bouquin où ils disent ce qu'il faut prendre selon les symptomes: - Mal de tête Belladona 9CH - Maux de ventre Arnica 9CH - Cystite Populus Tremuloïdes 9CH - Nausées, vomissements Sépia 9CH Pour chaque médoc prendre 3 granules 3 fois par jour. En espérant t'avoir aidée, sinon va voir un médecin homéopathe. A bientôt
momobreizh 1 messages
momobreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 18:18
moi aussi je suis enceinte d'un peu plus de 5 semaines et j'ai aussi mal dans le bas du ventre mais il parrait que c'est normal que c'est l'uterus s'agrandis c'est que tout dois bien se passe bisous a toute [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6bf1435056]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-30651.png[/img:6bf1435056][/url]
alexandraEE 23 messages
alexandraEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 17:34
je ss aussi de6 semaines mais j'ai pas du tou de douleures tout vas bien :oops: :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.