Grossese et surpoids

Discussions

Auteur
Message
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 16:55
bonjour a toutes et felecitation pour vos grossese ,voila je suis enceinte de 5 semaines ,hé oui c tout nouveau le probleme c que je suis en surpoid ,j"aimerai perdre au moins 10 kg aisse possible?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 16:58
coucou, et bien tout depend de la cause de ton surpoids, pour perdre du poids il faut manger equilibré et faire du sport, faire du sport enceinte a part natation et marche a pied on peut rien faire! et manger equilibré c'est vivement recommandé tu es en surpoids parce que tu manges mal? moi j'ai 10 kilos a perdre egalement, je ne veux pas essayer de les perdre durant cette grossesse, je vais plutot essayer d'en prendre le moins possible, ca me semble + raisonnable :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 17:02
[quote:06084e0b58="oummy"]bonjour a toutes et felecitation pour vos grossese ,voila je suis enceinte de 5 semaines ,hé oui c tout nouveau le probleme c que je suis en surpoid ,j"aimerai perdre au moins 10 kg aisse possible?[/quote:06084e0b58] Bonjour OUMMY, Alors, perdre du poid tu peux, mais 10kg ça me parait vraiment beaucoup!!! Parce que si je calcul bien avec le poid de bébé au 9èmois ça voudrait dire qu'en réalité tu en aurais perdu 15!!! (-10KG pour toi mais +5Kg entre bébé et le placenta) Donc je serais toi, je me fixerais -5Kg Par contre ne t'inprovise pas un régime toute seule! Parles en à ton medecin avant!!! J'espère t'avoir aidé... Bizzzzzzz et félicitations pour ta grossesse!!! :lol: Giulia
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 17:05
merci de me repondre fanny en faite je suis enceinte de bebe 4 et mon surpoid et du a ma derniere groosse 24 KILOS ?Jai beaucoups souffert quand j'etait enceinte et apres douleur dans les pieds au adducteurs ,j'aimerai cette fois ci du grossesse saine et sereine
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 17:14
[quote:018b0b4e84="fanny318"]coucou, et bien tout depend de la cause de ton surpoids, pour perdre du poids il faut manger equilibré et faire du sport, faire du sport enceinte a part natation et marche a pied on peut rien faire! et manger equilibré c'est vivement recommandé tu es en surpoids parce que tu manges mal? moi j'ai 10 kilos a perdre egalement, je ne veux pas essayer de les perdre durant cette grossesse, je vais plutot essayer d'en prendre le moins possible, ca me semble + raisonnable :wink:[/quote:018b0b4e84] Coucou FANNY, ça fait plaisir de te revoir, je ne savais pas que tu étais de nouveau enceinte, et je suis vraiment heureuse pour toi!!! :D :D :D Je n'sais pas si tu te souviens de moi, mais on avait échangé un ou deux message durant le mauvais moment que tu as passé il y a quelques mois... Encore toutes mes félicitations, très bonne grossesse!!! Bizzzzzz Giulia
Guest129103
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 17:23
salut moi c'est stefanie jai 23 ans je suis en surpoids aussi mais assez important donc je dois faire attention a ce que je mange depuis le debut de ma grossesse j'ai perdu 5 kg mais depuis un mois je vois une dieteticienne sur conseille de mon medecin a 'lhopital car j'ai eu une premiere grossesse avec accouchement prema mais le surpoids ne m'a pas etait dit etant la cause alors la pourminimiser la prematurité et mettre toutes les chance de mon coté il m'a conseillé de me faire suirvre mais il faut etre motivé je le suis mais ca m'obsede alors il faut trouver un juste milieu j'accepte les conseille aussi lol donc pour toi fait la demarche d'aller vers un nutriotionniste ou diet demande a ton doc avant tout depend d'ou viens ton surpoids moi c'est un cafouillage alimentaire (je mangeais pas tres bien a la maisonpas assez equilibré et trop sucré) a bientot
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 17:59
[quote:94c52a443a="giulia_51"] Coucou FANNY, ça fait plaisir de te revoir, je ne savais pas que tu étais de nouveau enceinte, et je suis vraiment heureuse pour toi!!! :D :D :D Je n'sais pas si tu te souviens de moi, mais on avait échangé un ou deux message durant le mauvais moment que tu as passé il y a quelques mois... Encore toutes mes félicitations, très bonne grossesse!!! Bizzzzzz Giulia[/quote:94c52a443a] oui oui bien sur que je me souviens de toi a nouveau enceinte, et j'espere cette fois que ca se passera bien bizzz, bonne grossesse! :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.