Futures mamans pour Juin !! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
itzala 29 messages
itzala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 18:24
Salut les filles! félicitation pour toutes ces nouvelles grossesses! je vous rejoint, ma dpa est pour le 18 juin. je devais avoir mes règles jeudi dernier, pas eu, j'ai fait un test positif lundi, et hier, j'ai eu les tests de la pds, positif. par contre, je suis pas super enthousiaste pour le moment, j'ai déjà fait deux fausses couches. une il y a un an, et une fin juillet, donc j'ai très peur de la fausse couche, du coup, j'apprécie pas vraiment. sinon, en symptôme, j'ai les bouts des seins tout dur, un peu mal, mais je suis surtout super fatigué. je me suis à moitié endormi hier au volant. bonne chance pour la suite les filles!
aimee57 15 messages
aimee57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 19:25
Merci leti Bon la prise de sang est bonne super bonne même! Le doc du Labo m'a énormément rassuré!! Je suis donc un peu plus enthousiaste!! Vivement le 20/10 que je voie mon "petit haricot" Bravo à toutes celles qui nous rejoignent dans ce merveilleux forum "LES JUINETTES" VIVE LES NAUSEES VOMISSEMENTS SEINS LOURDS ET TIRAILLEMENTS DANS LE VENTRE!!!! (mais pas trop longtepms quand meme :lol: )
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 20:10
Hello les filles, Est-ce que je peux me joindre à vous ? DPA pour le 22/06/2008 J'ai eu un beau +++ lundi. Par contre, j'angoisse car aucun symptôme :cry:
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 21:02
bienvenue a toute les nouvelles je vous félicite pour votre grossesse. je mettrai les récap a jours demain car en ce moment je suis +++fatiguées que d'habitudes moi prochaine le 27/10 et gygy en meme temps bonne grossesses les filles bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 09:16
coucou les juinettes, g les résultats de ma première prise de sang et c +++ a 539 pour 18jours. je vous avoue qu'en ce moment le moral est pas au top, je sors d'une fausse couche en aout et j'ai peur que ca recommence,bon j'ai pas les maux de ventre comme la dernière fois mais je voudrais que le temps passe plus vite pour être sûre. et alors niveau symptôme je sais pas vous mais alors c'est la cata, je travail dans un lycée, j'adore mais élèves mais alors niveau émotions j'arrive pas à me controler ou c'est l'euphorie ou c les larmes de croco... z'avez pas un truc pour éviter ca???? merki et bonne grossesse a toutes . bizzzzzzzz
aimee57 15 messages
aimee57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 09:36
Coucou franych Moi enceinte pour le 12/06/09 mais ai mal au ventre tous les jours avec un pic en début d'après midi (j'ai pas fait de fausse couche) mais ma gygy m'a rassuré en me disant que c'était tout à fait normal et qu'il fallait se reposer! mais il est vrai qu'on s'ennuie vite à ne pratiquement rien faire. De toute façon ce petit "haricot" me rappelle vite à l'ordre. Comme toi par moment j'ai envie de pleurer pour rien MAIS je n'ai pour le moment aucunes solutions. Par contre je vais chez l'homéopathe la semaine prochaine car avoir des nausées même si c cool je commence à en AVOIR ras le bol et comme la doc me dit que ça passera!! j'essaie autre chose! peut etre qu'il guérira aussi mes sautes d'humeur! [color=red:2c517cffed]Et la je dis MERCI à TOUS les hommes qui supportent leurs femmes enceintes!!![/color:2c517cffed] BISES
itzala 29 messages
itzala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 13:49
Salut franych, je comprends tout à fait ce que tu ressens, comme je suis un peu dans le même cas que toi... à part que j'ai mal au ventre, comme la dernière fois, alors je flippe. on verra bien.... en tout cas, bonne continuation à toi, j'espère que tout va bien se passer...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 16:47
[color=indigo:8bb9f5266a]coucou les filles félicitations à vous mois dpa pour le 2 juin..je commence un peu à me sortir du lit car ca va faire 2 semaines que je my cloitre,que j'ai pas trop la peche pour grand chose du aux nausées . il faut dire que je déteste les médicaments,je tennais juque là,j'en voulais pas et puis j'ai pris ce qu'on m'a prescrit et ca va un peu mieux.Courage à toutes les futures maman nauséeuses .On les veut ses symptomes mais quand ils sont là,on s'en passerai bien. Ca va passer ,j'espère. courage à vous aussi émilie[/color:8bb9f5266a]
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 22:08
alors eco aujourd'hui j'ai vu ma crapouille clignoter. finalement dpa le 4 juin 2009. les filles vous pouvez modifier dans la recap??
Guest623
14 messages
Guest623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 09:47
bonjour a toutes, j'en tremble encore... aucun symptomes , je fait donc un test a j-2 pour etre tranquille pour mon week ent et pas psychoter, et je voit un joli ENCEINTE sur mon CB digital... incroyable.. pour moi c'est BB1 , mon homme et moi avons 23 ans, DPA 16juin, si prise de sang revele quelque chose bien sur bisous
Guest2139
5 messages
Guest2139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 12:48
coucou ben moi apres plusieur test negatif, le bebe naitra fin juin, mais je sazurais la date lundi matin bisous a toutes
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 13:56
Bonjour à toutes! Alors moi j'en suis dans ma 7SA d'après le site, je n'ai toujours pas fait de test (j'ai été refroidie par une FC en mai) j'ai pris néanmoins rendez-vous avec le gynéco le 27/10...DPA prévue le 13 juin enfin j'espère! Bon courage à toutes!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 18:12
Bonjour, et bien on va être nombreuse pour le mois de juin. Pour moi tout va bien, pas pu aller au doc aujourd'hui mais j'irai lundi matin. Tout à l'air d'aller bien pour le moment, mais il m'est arrivé de faire des fausses couches précoces, c'est pourquoi j'essaie de rester zen, et que je me précipite pas non plus.
Guest404510
37 messages
Guest404510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 20:08
[quote:b6acf5159f="bettyboop71"]Bonjour, et bien on va être nombreuse pour le mois de juin. Pour moi tout va bien, pas pu aller au doc aujourd'hui mais j'irai lundi matin. Tout à l'air d'aller bien pour le moment, mais il m'est arrivé de faire des fausses couches précoces, c'est pourquoi j'essaie de rester zen, et que je me précipite pas non plus.[/quote:b6acf5159f]
Guest404510
37 messages
Guest404510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 20:10
j'espere que tout se passera bien c mon premier j'en suis a 3 semaines voila bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.