Futures mamans pour Juin !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
140383 1 messages
140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 12:36
Salut titemarmotte Felicitation moi j'ai appris que j'etais enceinte Vendredi 19 je suis trop heureuse en plus c'etait le jour de ma fete hihihihihihihih ! si tout se passe bien se sera un bébé de juin Sa FAIT 7 mois qu'on essaiyait je suis vraiment trop hereuseeeeeeeeeee J'ai deja changer mon alimentation je lui parle deja je suis folle hein ? mais sa me fait du bien alors ;;; :lol:
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 12:40
[quote:3585e345aa="140383"]Salut titemarmotte Felicitation moi j'ai appris que j'etais enceinte Vendredi 19 je suis trop heureuse en plus c'etait le jour de ma fete hihihihihihihih ! si tout se passe bien se sera un bébé de juin Sa FAIT 7 mois qu'on essaiyait je suis vraiment trop hereuseeeeeeeeeee J'ai deja changer mon alimentation je lui parle deja je suis folle hein ? mais sa me fait du bien alors ;;; :lol:[/quote:3585e345aa] moi je dirais pas que tu es folle. :D bien sure perso je ne lui parle pas, mais ca va venir surtout quand il va bouger. Je me souviens pour mon premier cette impression de ne jamais etre seule. meme quand on poireaute pour attendre quelqu'un on s'ennuie pas. mdr
titemarmotte39 14 messages
titemarmotte39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 12:51
[quote:30f43db650="140383"]Salut titemarmotte Felicitation moi j'ai appris que j'etais enceinte Vendredi 19 je suis trop heureuse en plus c'etait le jour de ma fete hihihihihihihih ! si tout se passe bien se sera un bébé de juin Sa FAIT 7 mois qu'on essaiyait je suis vraiment trop hereuseeeeeeeeeee J'ai deja changer mon alimentation je lui parle deja je suis folle hein ? mais sa me fait du bien alors ;;; :lol:[/quote:30f43db650] Salut moi j'ai appris que j'étais enceinte le 20 septembre c mon premier enfant nous on 'avais éssayé quand mon mari éait rentré o mois de mai car il é militaire sa a marché mé pr mes 1 an de mariage jai fai une fausse couche é la sa fesai 2 mois kon essaé é sa marché mé bon pr linstant je suis contente mé je saute pa trop de joie o ka ou je refait une fausse couche biz a bientot
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 13:02
Oui, ça la FC c'est horrible, moi avec mon homme on est des chanceux parce que a chaque fois qu'on a essayer de faire un bébé nous y sommes arrivés du premier coup!! Une fois en juin 2006, sur un coup de tête, j'ai arrêter la pilule en plein milieu de cycle, j'ai attendu mes règles et hop au cycle suivant bébé était là... malheureusement j'ai fait une FC précoce. On a beau savoir qu'on est enceinte que depuis une petite semaine, ben faire une fausse couche c'est super dure a vivre. Mais pour cette fois là je me dit que peut etre ce fut un mal pour un bien. Car après cette fausse couche, la gygy nous a interdit de réessayer avant 3 mois et puis en y réfléchissant ben on a pas remis ça. On était peut etre encore trop jeune dans notre tête, et puis on été en F2, et je finissai a peine mes études!! Bref, entre temps on est devenu proprio d'un sympathique F3 et nous nous sommes mariés. l'envie bébé n'étant pas trop loin, hop 3 mois avant la mariage, arrêt pilule, et ça a pris en C1 encore, la chance. Et cette fois ci pas de FC, et bébé était dans mon bidon au mariage et à vu le jour en février 2008, il a maintenant 7 mois et demi. Et pour fêter ça, nous avons +/- remis ça (histoire compliquée) et ça a encore marcher du premier coup, C1!! Maintenant faut que ce petit zygote s'accroche!! Peut être que ça va être dur les premiers moi parce que mine de rien, j'ai un grand de presque 8 mois qui fait 8kg et qui ne marche pas... donc va falloir s'accrocher. Patience... qui vivra verra
patvir81300 13 messages
patvir81300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 17:49
[b:0a48bcbc4a][color=blue:0a48bcbc4a][/color:0a48bcbc4a]Salut les filles!! Je n'attends pas pour le mois de juin 2009 mais pour mai.Je trouvais ça super normal de venir vous faire un tit coucou et vous FELICITER!! Bravo à toutes,j'espère que tout se passera bien,vivez cela à fond on va avoir les plus bébés du monde!! Bonne grossesse à toutes!![/b:0a48bcbc4a]
Guest2023
1 messages
Guest2023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 19:25
Bonjour à toutes! Mon test pipi était ++ jeudi 18/09/08, ma pds du 19/09 m'annonce un taux d'UI de 203. Voilà pour moi, je suis donc au jour d'aujourd'hui à 5 semaine d'aménoré. Je languis déjà les prochaines pds et écho pour voir si tout va bien. J'intègre la bande! Vive les bébés de juin 2009! :lol:
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 20:20
[quote:f6ad5a6639="misslooky"][b:f6ad5a6639][color=blue:f6ad5a6639][/color:f6ad5a6639]Salut les filles!! Je n'attends pas pour le mois de juin 2009 mais pour mai.Je trouvais ça super normal de venir vous faire un tit coucou et vous FELICITER!! Bravo à toutes,j'espère que tout se passera bien,vivez cela à fond on va avoir les plus bébés du monde!! Bonne grossesse à toutes!![/b:f6ad5a6639][/quote:f6ad5a6639] merci c'est gentil surtout qe beaucoup d'entre nous vont surement finir parmis vous. si on accouche un peu en avance. :lol: bonne grossesse a toi.
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 22:21
Salut BBMETIS, tu es enceinte félicitation. Je crois que tes dernières regles datent du 24 aout comme moi. Comment te sens tu? j'espere que je vous rejoindrais bientot, toujours pas de regles mais j'attend pour faire un test.
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 09:42
[quote:daf3d62ae0="milie66"]Salut BBMETIS, tu es enceinte félicitation. Je crois que tes dernières regles datent du 24 aout comme moi. Comment te sens tu? j'espere que je vous rejoindrais bientot, toujours pas de regles mais j'attend pour faire un test.[/quote:daf3d62ae0] oui je suis enceinte je l'ai su le 18 j'avais pas pu attendre le 20. :D je me souviens on avait la meme DDR. tu as des cycles de combien?? parce que si c'est 28 j tu es en retard toi aussi.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 20:13
ce matin tjr temp à 37,2 alors j'ai fais une pds et +++++ je suis trop heureuse :lol: :lol: :lol: j'ai tappé la date de mes dernier régle et pour la dpa sa dit 7/6/09 j'ai appelez gygy et rdv le 6/10
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 20:17
salut les filles alors je vous rejoint aussi j'ai un petit garcon que nous avons mis 4ans pour l'avoir et là en c3 je voulais refaire des injections de puregon que j'ai dû faire pour mon fils mais j'en ai pas eu besoin en c2 +++++là je suis d'environ 15/16jours mon taux est de 222 en faite mes derniere regles datent du 11aout donc le 17/09 ne voyant arriver j'avais fait une prise de sang et c'etais negatif donc je m'etais dit le destin veu que je n'ai pas d'enfant naturellement, mais miracle test positif hier et j'ai apellé ma genico et elle m'a dit que j'ai ovuler pratiquement a la date ou je devais avoir mes regles donc voilà je suis contente d'etre parmis vous je pense que se sera pour debut juin echo le 13/10 bis a toutes
mathurin 5 messages
mathurin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 21:25
Bonjour à toutes, J'ai fait deux tests dimanche dernier (j'y croyais pas !) et c'est positif !! J'ai rv lundi chez ma gynéco, j'arrive pas encore à y croire... Ce serait pour fin mai début juin... Bises à toutes
Marieods 4 messages
Marieods
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 21:57
Oups j'ai râté la manip pour forum, c'est tout nouveau pour moi. J'ai envoyé un email direct à Mathurine. C'était pour dire que je sais que je suis enceinte depuis samedi. Cest super génial et je dois aussi accoucher fin mai début juin... Félicitations à toi!!!
Guest761428
31 messages
Guest761428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 01:06
Snifff moi je passe vous dire que ce n'est pas encore pour ce mois ci :cry: mes rrrrr sont arrivée le 24... rhooo je commence a en avoir marre :roll: ttes mes félicitations a tte celles qui ont eu un ++++
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 09:11
salut les filles es que quelqu'un peu me dire ma dpa la date de conception est le 8 ou le 9 septembre je vous remerci car je ne peu pas faire le calcul par rapport a mes derniere regles j'ai ovulé beaucoup plus tard merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.