Futures mamans pour Juin !! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
louloute2dijon 7 messages
louloute2dijon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 10:53
[quote:738f697a61="titemarmotte"][color=indigo:738f697a61]bonjour! j'ai fait un test de grossesse hier il é positif enceinte depuis le 1er septembre 2008 les filles qui sont ds leur premier mois de grossesse si vous voulez en discutez sa serai sympa [/color:738f697a61][/quote:738f697a61] salut moi aussi je suis dans mon premier mois je serais ravie de discutez avec toi des moments de la grossesse j ne sais pas si on peut poster des mails privé ou sinon on s'echange les adresses emails?
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 11:44
hello les filles apres 20 mois je reviens dans le 1 er mois ! et oui Nicholas est né le 12 novembre dernier et je suis de nouveau enceinte ... on voulait attendre encore 5 mois mais bon petite erreur... donc on va se suivre ! bises a toutes manue
louloute0162 12 messages
louloute0162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 13:26
Ce n'est pas la joie côté moral. J'ai dû aller aux urgences samedi dernier car j'étais pliée en deux de douleurs. A l'écho, on a vu le coeur battre. L'interne a conclu a des douleurs ligamentaires. Résultats, je suis restée couchée tout le week-end avec des douleurs de folie et avec un traitement de Daphalgan et spasfon. Je ne garde rien de ce que j'ai dans l'estomac. J'ai perdu un peu de sang hier, ce qui n'a rien arrangé mais les pertes sont maintenant brunes. J'ai une écho mercredi. Je ne suis pas très optimiste. Mon chéri ne comprend pas mon défaitiste et c'est la prise de tête à la maison. Je me sens seule dans mes angoisses que je ne peux m'empêcher d'avoir, surtout quand on sais que j'ai mis 3 ans et demi à être enceinte. J'espère que ça va aller mieux. A bientôt ... [url=http://www.tickerzz.com/][img:f309aef20f]http://www.tickerzz.com/displayruler/f99414da6b93d971304bfba45e0329f6.gif[/img:f309aef20f][/url]
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 08:38
ma pauvre louloute ! tiens nous au courant de l'evolution les douleurs sont normales a ce stade le soucis c'est plutot tes pertes de sang (peut etre les dernieres regles certaines femmes ont encore leur regles qq mois) tu dis que cela fait 3 ans et demi que vous etiez en test , as suivi un traitement ou est ce venu naturellement ? aussi meme si cette fois n'est pas la bonne , souvent il arrive que le deuxieme viennent plus rapidement : la machine c'est mise en route ;-)) en tout cas je t'envoie plein d'ondes ++++ mannue
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 11:10
Hello les filles, J'ai pas encore été faire le test du coup je sais pas si je suis enceinte ou non ( dernière règles le 19.09.2008) mais j'ai des douleurs horribles en bas du ventre ça tire et parfois ça descend jusqu'au jambes surtout le soir !!. Avez-vous eu ces symptômes ? en sachant que vous étiez enceinte, je ne suis pas fatigué, pas de nausée, rien sauf les tiraillements. J'ai tellement peur de faire le test
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 19:25
[quote:f0fbc250c1="Mathilde79"]bonjour à toutes! Je viens de faire un test qui annonce la venue de mon 2ème!!! suis plus que ravie!! date approximative pour l'accouchement, le 29 juin!! Après avoir longtemps lu les sujets de ce forum, j'y poste enfin mon premier message!!! Mathilde, 25 ans dans 1 mois, maman d'Augustin, 14 mois.[/quote:f0fbc250c1] coucou Mathilde ! mon petit bout a 11 mois ..petiot comme le tien .. on aurait voulu attendre encore 5 mois mais bon petite erreur... est ce que comme moi tu te dis :"mais qu'est ce que j'ai fait ! je vais jamais y arriver " alors je fais des calculs bon 4 -5 mois tranquille et ensuite 7 mois durs jusqu'a ce qu'ils puissent jouer ensemble.. et question organisation pppiiiouuu : poussette , lit , chaise haute par contre je suis plus sereine que pour le premier et peiut etre encore plus contente ! et toi comment ça va ? manue
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 07:47
[/quote] coucou! Je suis comme toi, bien plus sereine qu'au début de ma première grossesse!! Je souhaitais qu'il n'y ait pas trop d'écart entre eux (malgré les difficultés que ça engendre...!) et ça fera à peu près 22 mois donc je suis ravie même si bien sur comme toi j'appréhende le côté problèmes "d'organisation" qui va falloir surmonter!! sinon j'ai hâte d'être à la première écho! Mathilde[/quote] tout pareil pas trop de difference 19 mois ! je vais jeudi chez le doc on va voir si tout se passe bien ! j'espere car j'ai l'impression que je me suis deja attachée a ce petit hippocampe! bonne journée manue
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 09:12
re je suis degoutée cela faisait plusieurs jours que je ne me sentais pas tres bien et là paf vomissements ce matin apres mon thé! je me suis forcée a manger deux tranches de pain apres et ça va mieux pour mon premier je n'ai rien eu du tout a part au debut mal aux seins! j'espere a la limite que c'est le signe d'une fille ! sinon je preferai avoir mal aux seins! deg ... manue
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 14:09
cc moi bb1 a ete conçu le 22 septembre dapre les calculs ce serer pr mi juin vers le 15 !! felicitation a tte !! :D :D :D :D
louloute0162 12 messages
louloute0162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 15:38
Après mon passage au urgences samedi, j'ai dû y retourner lundi soir car je perdais trop de sang. C'était la panique et je pensais au pire. Finalement, les internes m'ont beaucoup rassurées en me disant qu'il y avait de multiples causes aux pertes de sang hormis la FC. Résultat à l'écho j'ai entendu le coeur de mon petit bout !!! OUF! En fait j'avais un hématome en bas de l'utérus, sans raison apparente. J'ai dû malgré tout faire un vaccin car mon chéri et moi n'avons pas le même rhésus sanguin (moi c'est A- et lui A+). J'ai revu ma gygy ce matin qui m'a dit que tout allait bien et l'hématome s'était visiblement résorbé. Mon petit bout a bien grossi (8.9 mm). Quand on a attendu plus de 3 ans pour être enceinte, c'est la vraie angoisse ces premières semaines. Car on se dit qu'on a aucune envie de recommencer les traitements et les FIV (déjà 2 IA et 2 FIV). Le moral va mieux en tout cas. J'espère que c'est le cas pour vous toutes. Bisous :D [url=http://www.tickerzz.com/][img:3d328749b4]http://www.tickerzz.com/displayruler/f99414da6b93d971304bfba45e0329f6.gif[/img:3d328749b4][/url]
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 16:03
[quote:ced15fb8b5="louloute0162"]Après mon passage au urgences samedi, j'ai dû y retourner lundi soir car je perdais trop de sang. C'était la panique et je pensais au pire. Finalement, les internes m'ont beaucoup rassurées en me disant qu'il y avait de multiples causes aux pertes de sang hormis la FC. Résultat à l'écho j'ai entendu le coeur de mon petit bout !!! OUF! En fait j'avais un hématome en bas de l'utérus, sans raison apparente. J'ai dû malgré tout faire un vaccin car mon chéri et moi n'avons pas le même rhésus sanguin (moi c'est A- et lui A+). J'ai revu ma gygy ce matin qui m'a dit que tout allait bien et l'hématome s'était visiblement résorbé. Mon petit bout a bien grossi (8.9 mm). Quand on a attendu plus de 3 ans pour être enceinte, c'est la vraie angoisse ces premières semaines. Car on se dit qu'on a aucune envie de recommencer les traitements et les FIV (déjà 2 IA et 2 FIV). Le moral va mieux en tout cas. J'espère que c'est le cas pour vous toutes. Bisous :D [url=http://www.tickerzz.com/][img:ced15fb8b5]http://www.tickerzz.com/displayruler/f99414da6b93d971304bfba45e0329f6.gif[/img:ced15fb8b5][/url][/quote:ced15fb8b5] je suis soulagée pour toi ! losrqu'on est passé par des traitements cela doit etre tres stressant a chaque petite chose on imagine le pire! en tout cas plein de bonnes choses bisous emmanuelle
louloute0162 12 messages
louloute0162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 20:54
Une fois n'est pas coutûme, me voilà de retour aux urgences pour de nouveaux saignements. Le bébé va bien mais j'ai un décollement placentaire, d'où les pertes de sang. Résultat: retour à la maison et repos complet pendant d'abord 15 jours et voir où en sont les choses. C'est très clair, la poursuite de la grossesse reste fragile alors au lit et pas de boulot. Le temps paraît bien long mais c'est pour la bonne cause. Bye Bye [url=http://www.tickerzz.com/][img:21d80474fa]http://www.tickerzz.com/displayruler/f99414da6b93d971304bfba45e0329f6.gif[/img:21d80474fa][/url]
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 19:25
coucou les filles, Alors moi je suis enceinte de plus ou moins 4 semaines... je dois retourner faire une écho le 10 novembre pour avoir une meilleure idée... j'ai fait la première écho lundi passée et y'a deux poches, ce serait donc des jumeaux ou des jumelles pour le mois de juin... je dirais la date quand j'aurais été le 10 à mon rendez vous... j'ai déjà une petite fille qui s'appelle célia et qui a 13 mois aujourd'hui... donc je suis un peu prise de panique... à l'idée d'en avoir deux d'un coup.. voilà voilà [b:b278f7e316]louloute,[/b:b278f7e316] repose toi un max...et tout se déroulera bien... parfois on a ce genre d'inconvénient en début de grossesse et puis tout rentre dans l'ordre bises
louloute0162 12 messages
louloute0162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 11:09
Félicitations ! Deux, ça peut être un peu stressant mais c'est deux fois plus de bonheur !!! [url=http://www.tickerzz.com/][img:a3e39ecac4]http://www.tickerzz.com/displayruler/f99414da6b93d971304bfba45e0329f6.gif[/img:a3e39ecac4][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.