Futures mamans pour Juin !! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 22:43
bonsoir les filles, je suis dégoutée, j'ai recu les résultats de mes analyse pufffff catastrophique. le point positif c'est que le beta HCG est très bon de 539 à 14400 en méme pas une semaine. les points négatifs, c'est que j'ai atrapé la toxoplasmose (aparemment pas pendant la grossesse, donc pas vraiment de soucis a se faire) cà m'apprendra a aimer les chats et la viande crue. ensuite ben j'ai un taux astronomique de germe d'escherichia coli tellement ce qui peut provoquer des méningites , septicémie, gastro antérite carabiné. je suis aux anges avec tout ca! ! ! si on m'avait dit que c'était comme ca et ben ......... c'est toujours pour moi, mais bon visiblement y'a pas mort d'homme et faut pas s'inquièter, c 'est génial non? en temps normal j'aurai dit la toxo c 'est pas non plus LA Maladie, ca passe inapercu et tout le monde s'en fou et pour le reste aussi c'est qu'une infection urinaire, mais apparemment les escherichia coli jusqu'à 100 000 par ml d'urine on s'inquiète pas mais j'en suis à 1 000 000 par ml. YOUPI ! ! ! méfiez vous de vos toilettes ! ! ! se ne sont pas des amis :x
xiaoqun 31 messages
xiaoqun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 01:22
Coucou ! Déjà, félicitations à toutes :D Premier test pipi négatif ya 15 jours, positif dimanche dernier et confirmé aujourd'hui après la visite chez ma gygy !! BB2 prévu pour mi juin :D Côté symptômes, rien de bien méchant, juste des ballonnements très agréables à vivre au bureau lol Et puis dans un mois tout rond, on fête les 2 ans de notre fille, jsuis toute gaga :lol: A bientôt :wink:
farahBS 47 messages
farahBS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 01:41
salut à toutes, je me joinds à vous. test +++ le 06/10 BB2 en route pour juin 2009! :D
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 08:39
[quote:943feb030e="bettyboop71"]Bonjour pour moi c'est peut être la fin de l'aventure. J'ai eu des saignements avant hier et un peu hier; j'ai passé une echo hier aprem, l'echographe n'a pas vu grand chose, alors soit l'oeuf est déjà parti soit la grossesse est trop récente. Il faut que je fasse une prise de sang pour verifier le taux de beta hcg mais à mon avis il y a peu de chance pour que la grossesse suive son cours. Je sais que parfois on peut avoir ses règles en étant enceinte mais bon, j'y crois pas trop.[/quote:943feb030e] je suis desolée pour toi bettyboop71. fais vite cette PDS, cela te permettra d'etre fixer. c'est vrai qu'une echo a ce stade ne veut rien dire .... courage ma belle et tiens nous au courant...
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 11:17
coucou, ben moi plus de peur que de mal mardi mal au ventre et urgence....... je fais une hyperstimulation ovarienne suite au reste d hormone des piqure et l hormone du bebe!!! donc repos j ai 1 mois d arret!! sinon pour le bebe y en a qu un y avait des risque de grossesse multiple!! apparement tout va bien il mesure 5.2mm voila sinon j ai rdv lundi chez mon gygy...
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 15:14
[quote:a3a4bf7396="brune05"]coucou, ben moi plus de peur que de mal mardi mal au ventre et urgence....... je fais une hyperstimulation ovarienne suite au reste d hormone des piqure et l hormone du bebe!!! donc repos j ai 1 mois d arret!! sinon pour le bebe y en a qu un y avait des risque de grossesse multiple!! apparement tout va bien il mesure 5.2mm voila sinon j ai rdv lundi chez mon gygy...[/quote:a3a4bf7396] Bonjour, Moi idem suite a stimulation FIV je suis en hyper stimulation ovarienne Arretée depuis pres d'un mois et c'est pas fini, parce le +++ favorise cet etat :shock: Bon courage a toi, saches que cet etat necessite un suivi important car cela crée de l'acite, repos repos......
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 16:37
coucou vous, dites je suis en déprime totale ! ! ! qui peut me donner une solution ! ! ! en ce moment à la maison c'est la troisième guerre mondiale avec chéri chéri . d'habitude j'arrive a me retenir mais la c'est trop tout m'exaspère ! ! ! c'est le froid polaire entre nous deux!!! et ca me rend horriblement triste. ya rien qui va dans le bon sens :cry: c'est des crisestous les jours, je passe mon temps a me répéter et je me sens super seule (parce qu'il travail et moi je suis en vacances) je peux plus fumer je peux plus monter a cheval et je dois m'éloigner de mon chien sniffff ca me fout le cafard de me priver autant de toutes ces choses que j'aime, j'ai l'impression que personne le voit et tout le monde s'en fou ! ! ! en plus j'ai déménagé a 300 km de la ou j'habité et ici je connais personne et je peux donc me confier a personne (mes amis sont si loin) heureusement qu'il y a ce forum pour un peu de partage merci beaucoup a vous toutes a c'est la déprime ! ! ![/url]
itzala 29 messages
itzala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 17:23
Franych, c'est les hormones qui font que tu es dans cet état là. pour le chien, pourquoi tu ne peux plus l'approcher??? c'est sur que ça doit être dur pour toi. j'ai connu ça, en juillet, j'ai fait super attention au bébé, j'ai fait le minimum syndical, alors que j'étais en colo, directrice... et j'ai loupé un concert parce que j'étais fatigué et enceinte, et j'ai appris le lendemain que c'était fini. là, je pars à eurodisney, je ne vais pas faire space mountain et autre, pour mon bébé, en espérant que ma grossesse va se poursuivre, sinon, j'aurais les boules... et moi aussi je peux pas en parler autour de moi, on attend l'écho, pour être sur que le petit bout va bien....ya juste deux potes qui nous ont grillé, quand j'ai dit que je voulais m'engager sur aucun projet pour juin... ils ont vite calculé.... pense au magnifique cadeau que tu aura après tout ça! un beau bébé!!!!!à toi de voir si ça mérite tous les sacrifices que tu fais,et si ton chéri est capable de les voir... essaye d'en parler avec lui, de lui expliquer que les hormones te controlent!!!! bonne chance à toi...
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 17:28
Bonjour, Moi idem suite a stimulation FIV je suis en hyper stimulation ovarienne Arretée depuis pres d'un mois et c'est pas fini, parce le +++ favorise cet etat :shock: Bon courage a toi, saches que cet etat necessite un suivi important car cela crée de l'acite, repos repos......[/quote] c quoi l acite?? ca differe beaucoup d une grossesse normale le suivi? MERCI
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 22:00
Bonjour Franych T'inquiètes pas, sois plus cool avec ton gars, c'est pas facile pour eux de voir leur femme se transformer et de ne penser qu'à leur ventre, fais lui une place aussi! Sinon, je te comprends c'est frustrant de ne pouvoir faire ce que tu veux comme tu veux, j'ai ressenti un malaise constant durant ma première grossesse, je me sentais diminuée physiquement (j'avais un diabète gestationnel), dès que je faisais un effort j'avais un malaise, puis j'ai appris à être patiente et quand petit bonhomme est arrivé tout est rentré dans l'ordre avec en plus plein d'émotions positives!!Avec son papa on s'est senti trois dès le premier jour! Là avec cette deuxième grossesse, j'essaie aussi de ne pas trop caliner mes chiens et chats, je supporte mes vomissements en sachant que j'ai de la chance de pouvoir mettre en route BB2, j'ai 39 ans bientôt je n'ai pas beaucoup de temps devant moi...Courage à toutes !bonne soirée!
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 07:39
c quoi l acite?? ca differe beaucoup d une grossesse normale le suivi? MERCI[/quote] L'acite pour faire simple c'est de l'eau dans le ventre, et le seul medoc c'est le repos comme pour l'hyperstimultion : juste etre vigilant. Moi je suis a un stade elevé de l'hyperstim.. bas de contention sous lovenox pendant 1 mois et demi... Bon courage... Tu en es ou symptomes ??? :roll:
jennyjojo 3 messages
jennyjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 14:17
:lol: :lol: Me voila super heureuse d avoir mis bb2 en route ddr 03 09 2008 donc dpa prevu pour 17 06 2009 un bb de juin en plus test urinaire++++ test sanguin +++ je suis aux anges . Ma petite lola 4 ans a tellement reclamer un petit frere ou une petite soeur qu elle est ravi . bon courage a toutes et a bientot .
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 12:28
bonjour a toutes, bon finallement grosse décision a prendre ! ! ! tout va mal et je pense finallement que je vais arrêter l'aventure ici. mon couple part en éclat et je ne veux pas faire subir tout cela a un bébé. c'est dans les moments fort de la vie que malheureusement on se rend compte de la nature des gens et de leur vrai caractère. je suis déçue mais bon il faut avant tout penser a l'enfant et un enfant sans papa ou sans maman obligé d'aller un coup chez l'un un coup chez l'autre avaec une guerre permanente d'avocat .... je ne pense pas que ce soit la meilleur solution. bonne continuation à toutes ! ! !
itzala 29 messages
itzala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 21:48
Franych, tu es sûre de ta décision, c'est pas une décision qui se prend à la légère! tu en a discuté avec ton chéri, parce que la décision doit venir de vous deux, et il faut pouvoir l'assumer après.... le bébé était voulu, ou c'était un accident? discutes-en avec ton gynéco aussi, il pourra peut-être te conseiller.... je pars jusqu'à samedi, je prendrais de tes nouvelles en rentrant. réfléchis bien, et ne prend pas ta décision trop rapidement.... bonne semaine!
louloute2dijon 7 messages
louloute2dijon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 10:47
bonjour a toutes je vous rejoints aussi prise de sang faites le 18/10/08 avec 687 mui/ml prevue pour le 26/06/2009
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.