Futures mamans pour Juin !! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
elody024 73 messages
elody024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 20:14
coucou !! je me permet de vous rejoindre, j'ai fait un test lundi qui était ++, rdv chez mon médecin demain pour l'ordonnance pour la prise de sang! j'ai 22 ans, au bout du deuxième essai seulement, j'étais enceinte et selon le site, l'accouchement est prévu pour le 25 juin :D
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 21:41
bonsoir, bon demain c le grand jour rdv chez le gynéco ! ! ! alors pour moi qui n'ai toujours connu que la cambrousse du nord, je viens de découvrir les merveilles de la vie presque parisienne ! ! ! j'appel les gynéco pour avoir un rdv, et la pas de place avant décembre j'y crois pas . j'obtiens finallement un rdv mardi 21 mais vachement tard, et finallement on m'a appeler cette aprém pour me dire que je peux y aller demain a 14h30 je suis trop contente. j'ai hate d'etre a demain....
itzala 29 messages
itzala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 22:43
Coucou franych, c'est cool si tu peux voir un gynéco demain. J'espère que tout va bien se passer pour toi. Moi j'vais essayer de voir mon docteur demain, parce que là, j'ai trop mal au ventre et dans le bas du dos....bonne chance!!!! tiens nous au jus demain soir!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 09:52
Bonjour pour moi c'est peut être la fin de l'aventure. J'ai eu des saignements avant hier et un peu hier; j'ai passé une echo hier aprem, l'echographe n'a pas vu grand chose, alors soit l'oeuf est déjà parti soit la grossesse est trop récente. Il faut que je fasse une prise de sang pour verifier le taux de beta hcg mais à mon avis il y a peu de chance pour que la grossesse suive son cours. Je sais que parfois on peut avoir ses règles en étant enceinte mais bon, j'y crois pas trop.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 15:42
Bonjour à toutes ! ! ! et bien voila le rdv gynécologique est passé ! ! ! résultat un petit sac avec un asticot blanc dedans ! ! ! mais encore trop petit et pas encore e coeur qui bat mais tout a l'air normal ! ! ! 4 ordre a la sortie: boire beaucoup manger equilibré du repos arrêter de fumer définitivement je suis passé d'un paquet a trois clope mais bon quand faut y aller ben faut y aller quoi ! ! ! aller gros zoub a toutes les junettes :wink: en mode trop contente :wink: :lol: :D
louloute0162 12 messages
louloute0162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 16:50
[b:19ad5e4298]J'ai vu mon gygy ce matin. L'angoisse est passée lorsque j'ai vu le coeur battre de mon petit asticot. C'était trop génial. Il fait 4.2 mm et tout semble en ordre, donc oubliées les pertes beiges et en avant pour les pensées positives![/b:19ad5e4298] :D :D :D [url=http://www.tickerzz.com/][img:19ad5e4298]http://www.tickerzz.com/displayruler/f99414da6b93d971304bfba45e0329f6.gif[/img:19ad5e4298][/url]
itzala 29 messages
itzala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 17:02
Salut les filles!!! je suis super contente pour vous!!!!c'est cool!!! moi, j'ai fait une pds hier, c'est à 14000 à peu près, donc tout va bien! finalement, je n'ai pas d'infection urinaire, j'ai juste mal au dos, et un peu au ventre, du coup, deux jours d'arrêt! mais ça va, pas de fc en vue pour le moment!!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 21:32
coucou, bien contente pour toi itzala, finallement tout est bien qui fini bien
itzala 29 messages
itzala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 23:14
lol, ouai, enfin, c'est pas fini.... j'ai fait mes deux fausses couches à 4 sg, donc bon, j'suis pas sortit d'affaire, mais là, ça va.on verra.... j'y crois!...
Guest21705
3 messages
Guest21705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 02:43
coucou les filles voila je me permet de me rajouter a vou toutes !!! test +++lundi matin .... j'ai u un momen d'esitation car j'ai 18ans et ke je me retrouve sans le papa donc se sera pas facil a gerer mai je pence ke j'ai asser d'amour a donner pour pouvoir me permettre de dire que je vai reussir sans le pere.. celon le site la dpa serai le 22juin donc voila je vai prendre rdv chez gygy demain ... felicitation a toutes .. bisous[/b]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 12:52
salut à toutes, dites les junettes il va falloir songer à déplacer les forum dans le deuxième mois maintenant ! ! ! c 'est génial mais ca passe pas vite!!! :oops:
auprinte 3 messages
auprinte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 14:43
[color=blue]Bonjour, Je vous rejoins les filles car j'ai appris il y a une semaine que j'étais enceinte. Ce samedi 18/10 ce sera ma 4ème semaine de faite. J'espère qu'on pourra partager nos expériences. Pour ma part je n'ai pas de nausées, pas trop de fatigue, j'ai uniquement parfois une légère douleur comme si j'avais mes règles mais on m'a dit que c'était l'utérus qui se transformait et grandissait pour faire de la place au futur bébé... Voilà ! Bisous à bientôt ! Cris
Guest21705
3 messages
Guest21705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 14:59
coucou les filles j'aurai aimer savoir si ct normal que en apelan la gygy elle ne ma pa donner de rdv avan decembre !! car comme j'ai pus le constater il est asser importan de faire certaine prise de sang ... j'aurai aimer savoir si il fot ke je prenne rdv chez mon generaliste et si lui peu me prescrire les prise de sang?? merci a l'avance de vos reponse !! bisous a toute
auprinte 3 messages
auprinte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 15:36
Salut Louloute, Moi j'ai rv ce soir avec mon médecin et seulement la semaine prochaine avec ma gynéco... Prend RV avec ton doc comme ça tu auras déjà des résultats à donner à ta gynéco et le rv ne sera que plus profitable. Cris
lilivine85 1 messages
lilivine85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 18:50
Coucou ! Moi aussi j'ai appris samedi que je suis enceinte bb1 et c'est également prévu pour juin aux environs du 20, c'est cool. J'aimerais bien discuter avec des personnes qui sont comme moi pour partager cette expérience. Félicitations a toutes. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.