Futures mamans pour Juin !! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 16:38
bonjour! ça y est test effectué! il est bien bien positif, je n'ai même pas eu à attendre 5 min comme ils disent...Les nausées commencent (je croisais les doigts pour ne pas en avoir comme ma grossesse précédente, j'ai un petit garçon de 2 ans), mais on fera avec! bonne journée à toutes!
louloute0162 12 messages
louloute0162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 17:38
Bonjour à toutes ! J'ai appris que j'étais enceinte le 29/09 après une FIV et un transfert d'embryon le 15/09. Bébé prévu le 15/06/2009. Je ne m'y attendais pas, surtout après quelques années de traitements et de déceptions. Enfin on y est mais c'est la vraie angoisse maintenant; J'ai hâte de passer ma première écho le 15/10 pour voir si tout est OK. Je n'ai pas de nausée mais des seins douloureux et un ventre un peu gonflé. Par contre, quelques pertes brunes. La Sage Femme m'a dit de ne pas s'inquiéter tant que ce n'est pas abondant. Pas rassurée pour autant mais j'attends l'écho. Bye bye :D [url=http://www.tickerzz.com/][img:11e7591798]http://www.tickerzz.com/displayruler/f99414da6b93d971304bfba45e0329f6.gif[/img:11e7591798][/url]
aimee57 15 messages
aimee57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 11:16
Bonjour à toutes ! Qui a un remède miracle contre les nausées???? Je vais voir l'homéopathe demain et j'ose espérer que lui en aura car je n'en peux plus!!! le matin, c'est ce qui me réveille, après manger c'est pire et le soir pas moyen de regarder la TV tellement je ne suis pas bien!!! En fait je ne suis bien que quand je dors!!! lol Pour mon Fils LUKE qui a eu 3 ans j'étais aussi malade comme ça, beuacoup de monde autour de moi me dit que ce sera encore un garçon si je suis malade comme ça. Moi j'espère une fille ... Quelqu'un dans ce cas la? ou ce ne sont que des "ont dit"? Merci de vos témoignages. Aimée 57 enceinte de 1 mois!!! donc 6 semaines d'aménorhée. PPffff c'est compliqué!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 11:26
salut toi, ben écoute c bizard, mais pour les nausées visiblement ya pas grand chose à faire!!! perso moi j'en est pas beaucoup, seulement des aigreurs aprés manger ! ! ! le matin il conseille de manger un craquers (enfin je pense un truc salé), et un verre d'eau ! ! ! ma grand mère et ma mére m'ont conseillé de boire un verre d'eau citronnée (sans sucre) et ca fait passer l'envie de vomir. (et ca marche même quand t'es pas enceinte :lol: ) voiloux.... en espérant que ca marchera aussi pour toi ! ! ! ps: et pi pour le truc que si t'es malade c'est que tu attends un garçon ben alors moi je suis mal partie :wink: et y'a encore plein de dictons a la con comme çà alors tu sais c'est pas forcément la vérité
titemarmotte39 14 messages
titemarmotte39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 11:30
salut les filles jespére que vous allez toute bien donc jeudi soir jai fait lécho é le gényco ma montré quil n'y avait plus de battement de coeur donc rentré a la maternité le lendemain pr faireun curetage de l'utérus droit :( . Donc je ne suis plus enceinte 2 fausse couche en une semaine c vraiment pa le top. Donc on remettra sa vers février car il faut attendre3 4 mois a dit linfirmière é mon mari rentre du kosovo fin janvier ou début février. bonne continuation à toutes et o futur mamans gros bizou
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 13:52
Vraiment désolée pour toi titemarmotte, c'est pas de chance, je sais ce que tu ressens pour l'avoir vécu plusieurs fois, j'espère que tu as quelqu'un auporès de toi pour te soutenir. Prends bien soin de toi. Auxbow, félicitation, c'est formidable ça du premier coup, c'était pareil moi pour ma première. J'ai rendez vous chez doc cet aprem, donc je pense que j'aurai une prise de sang, par contre il faut que je lui demande conseil pour un ou une gygy, parce que je n'en ai pas encore ici. Je vous tiens au courant.
aimee57 15 messages
aimee57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 15:15
Hello titemarmotte Même si je ne sais pas ce que c'est je ne peux que l'imaginer et te souhaite bon courage dans cette épreuve! Mon Papa est aussi militaire et parti au Liban et je sais combien c dur d'avoir en plus quelqu'un qu'on aime loin (même si ce n'est que mon Papa avec lequel je suis très proche) Je pense fort à toi ainsi que ton compagnon (ou mari). Courage!!
aimee57 15 messages
aimee57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 15:18
Hello auxbow Toutes mes félicitations pour cette nouvelle! Moi pour mon 1er j'ai attendu 9 mois pour tomber enceinte alors pour BB2 on pensait avoir le temps avec mon mari et puis je suis tombée enceinte le mois après avoir fait enlever mon stérilet!!! comme quoi, rien n'est fait parfois! Moi, Bb2 prévu pour le 12/06/2009. Mon premier s'appelle Luke et a deja 3 ans et c'est un amour! Donnes de tes news!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 16:10
coucou à toutes, la panique aujourd'hui et j'ai réussi a faire stresser tout le monde. après le repas ce midi, pliée de douleur... c'était atroce. mal partout dans le ventre et surtout du cotè droit comme un point de coté. et la c'est le drame jme revois au mois d'aout pendant ma Fc. j'appel le doc tout de suite car la douleur est telle que c'était impossible de me lever. et finallement ce n'est qu'une infection urinaire. (enfin que.... c'est pas aussi grave que ce que j'imaginais). du coup arrêt d'une semaine le temps de se retapper. un grand merci à mon boulot ! ! ! je bosse en tant qu'éducatrice de nuit dans un lycée, et les toilettes sont loin d'être très propres (quelques unes de mes élèves en ont attrapée). alors à toutes, ATTENTION ou vous aller faire pipi ! ! ! :wink: bon courage a vous toutes. et une grosse pensée pour toi titemarmotte ! ! ! la vie est parfois dure avec nous mais il y a des amis qui sont la heureusement
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 21:59
Courage Titemarmotte, Je sais que ce n'est pas évident,mais ne t'inquiète pas tu réessaieras et ça ira avec ton homme à tes côtés cette fois!
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 22:02
coucou, je vous rejoins enfin !!!!! test pipi confirmée par pds. c'est bien positif :wink: apres 2 FC en 3 mois et bcp de psychotage voici bébé4 qui est en route.... merci de me rajouter a votre recap. vous avez fait une presentation de chacune plus detaillée afin que je puisse me retrouver? bises a toutes
itzala 29 messages
itzala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 23:22
Salut, franych, je compatis, moi aussi j'ai une infection urinaire.c'est pas très sympatoch. je suis crevé, mal au ventre, et au dos. ça me fait flipper. je fait un test urinaire demain, et re une pds, pour me rassurer. et après je vais passer voir mon docteur. je kifferais trop être en arrêt!...j'suis crevé, j'ai mal au ventre, et dimanche soir je pars en vacance à paris, pour une semaine, j'vais essayer de me reposer d'ici-là. et après mes vacances, je reprends le boulot à fond, 50 heures dans la semaine. pff, ça me fatigue d'avance.... titemarmotte, je suis vraiment désolé de ce qui t'arrives, Deux fausses couches en une semaines, c'est quand même super dur, surtout que ton chéri est pas là!... Je sais pas quoi te dire, à part que c'est que les embryons devaient pas être fait pour vivre...je compatis, j'ai vécu une fuasse couche il y a deux mois, une autre il y a un an. Il faut apprendre à vivre avec...... bonne soirée les filles!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 09:07
coucou itzala, tu c moi je suis allée voir mmon doc tout de suite et au début il ne m'a pas donné d'arrêt mais quand on est enceinte ben on peut insister ils prennent pas trop de risque!!! a la fin de l'entretien il m'a prescrit une analyse d'urine au labo. donc première urines du matin a jeun et direction le labo pour les déposer. alors je lui ai dit que j'allai travailler et que j'espérais que les douleurs seraient pas trop fortes parce qu'il fallait que je sois au taquer!!! il m'a dit que es médoc je pouvais les prendre qu'après le test urinaire (amoxicyline). du coup il m'a mis en arrêt une semaine pour me reposer et au cas ou il y aurait d'autre douleur ! ! ! voila surtout après des fausses couches il vont pas jouer avec ca donc automatiquement c repos repos ! !! va voir to médecin ! ! ! repose toi bien
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 16:01
salut auxbow, alors j'ai pas beaucoup d'exprérience vu que moi c'est bébé 1. mais bon! ! ! j'ai fait une FC en aout, et tu vois je suis re enceinte. d'après mon gynéco ca arrive frequemment surtout les premières fois (soit parce que l'arrêt de la pillule est trop récent ou alors comme ca). mais rien n'empèche que la fois d'après ca marche (la preuve ! ! ! ) moi je l'ai su tout de suite au bout de deux semaine j'avais mal au ventre c'était atroce, et j'ai perdu du sang et le reste... c'est sur que c'est très triste (en même temps pour le coup je dirais que le papa était plus triste que moi). j'ai un exellent gygy qui m'a apaisé en me disant que la nature était bien faite si le bb n'a pas tenu c'est qu'il manquait quelque chose (malformation maladie...), donc c'est vrai de ce point de vu la ben je préfère qu'il soit plus la. maintenant je termine mon premier mois, et pour tout dire pas de maux de ventre (sauf depuis hier mais ce n'est qu'une infection urianire :? ) pas voir peu de nausées, par contre une valse d'émotion avec des hauts et des bas très rapides(euphorie puis crise de larmes) et enfin un magnifique petit bidou qui pousse ! ! ! bonne grossesse a toutes et bon fin de premier mois junettes :roll: :lol:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 16:25
ben théoriquemment une fausse couche il me semble que c'est jusqu'a 3 mois (enfin je crois). après c'est un avortement naturel. le maître moi c'est Repos repos repos ! ! ! si vraiment tu passe le cap des 3 mois et que tu as des difficultés ton médecin peut te mettre en arrêt maladie donc ca veut dire que tu reste allongé a partir du 4ème mois ! !! c pas top
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.