Futures mamans pour Juin !! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 14:00
[color=indigo:588c576e5d]c'est cool tite marmotte. :D C'est toujours bon,courage. 2 utérus,c'est bizarre ca.ca veut dire que tu attendait des faux jumeaux ? [u:588c576e5d]j'ai une question.[/u:588c576e5d] ma présummé ovul/conception date du 2 sept et pourtant alors que nous sommes que début octobre le site me dit etre enceinte de 8 semaines. D'après mes calculs ca serrai moins,je comprend pas trop. je le saurais que le 13 nov lors de mon echo,mais je me pose des questions,quelqu'un peut me renseigner ?[/color:588c576e5d]
Aurelio11 41 messages
Aurelio11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 14:21
[quote:603cadbd80="emiliezolie"][color=indigo:603cadbd80]c'est cool tite marmotte. :D C'est toujours bon,courage. 2 utérus,c'est bizarre ca.ca veut dire que tu attendait des faux jumeaux ? [u:603cadbd80]j'ai une question.[/u:603cadbd80] ma présummé ovul/conception date du 2 sept et pourtant alors que nous sommes que début octobre le site me dit etre enceinte de 8 semaines. D'après mes calculs ca serrai moins,je comprend pas trop. je le saurais que le 13 nov lors de mon echo,mais je me pose des questions,quelqu'un peut me renseigner ?[/color:603cadbd80][/quote:603cadbd80] Le site compte en semaine d'aménorées donc environ 15 jours avant l'ovulation. Je ne peut pas non plus me fier aux dates du site car j'ai eu une ovulation tardive (J22) donc j'essaye de me dépatouiller en comptant 3 semaines au lieu de 2 semaines en plus des semaines de grossesses. Bon courage et bonne grossesse
LudiD 2 messages
LudiD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 15:25
salut ! j'ai fais le test pipi il y a 2 lours qui s'est avéré ++++ ! youpi mais depuis ce matin g mal o ventre comme si j'allais avoir mes règles. bizar non? J' ai calaculé sur le site et c prevu pour le 21 JUIN!!! felicitation a toutes et bon courage !
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 15:28
salut pour moi aussi le bonheur de découvrir un ++ sur le test pipi et demain PDS c'est bb1 pour nous et on espère que tout se passera bien (gros stress de fc car ma mère a fait 5 fc avant de m'avoir) en tout cas c'est du total bonheur à priori si tout se passe bien l'accouchement sera prévu fin juin bonnes grossesses à toutes
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 15:32
salut ne t'inquiètes pas trop car c'est normal que ton bide te tiraille un peu (moi ça me fait pareil) , si la douleur devient trop forte ou persistante tu pourras consulter bonne grossesse bises
LudiD 2 messages
LudiD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 15:38
[quote:2c04b87ce1="kaamelot"]salut pour moi aussi le bonheur de découvrir un ++ sur le test pipi et demain PDS c'est bb1 pour nous et on espère que tout se passera bien (gros stress de fc car ma mère a fait 5 fc avant de m'avoir) en tout cas c'est du total bonheur à priori si tout se passe bien l'accouchement sera prévu fin juin bonnes grossesses à toutes[/quote:2c04b87ce1] merci ! c clair ke du bonheur mais une petite apréhension kan meme!!! rv medecin traitant ce matin et il ne ma meme pa prescrit une pds, je suis decu je pensais avoir confirmation!!! donc je vai lappeler et lui demandé!!! en tout cas très heureuses pour vous et je touche du bois!!!!!!!
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 16:10
[quote:56cdaa1a15="titemarmotte"]j'espére que tout va bien j'ai fait un passage de 4 la maternité en sortant du boulot a 5h30 vendredi jai perdu du sang donc jai été à la maternité donc prise de sang examen o touché 2 h plus tard écho et ils se sont rendu compte que j'avais [b:56cdaa1a15]deux utérus [/b:56cdaa1a15]le truc de fou donc :shock: jai fait une fausse couche l'utérus gauche mais jai quand même une bonne nouvelle j'ai bébé qui grandit parfaitement dans l'utérus droit. Prochaine écho demain. Félicitation au futur ma maman qui arrivent avec nous é un grand bonjour aux autres filles :P[/quote:56cdaa1a15] j'ai deja vu ca dans docteur house!! :lol: c'est tres rare masi ca arrive. j'imagine le choc!!ca doit faire bizard!! en tout ton bébé va bien!!c'est le principal!! par contre tu as deux de tout ou just pour les uterus parce qu'il faudrait pas que pendant ta grossesse le second soit de nouveau fecondé/comblé!! (enfin tu m'as compris!!)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 22:28
Coucou les filles !! Je ne sais pas si je peux me joindre à vous : J'ai un petit bout de 15 mois. J'ai fait 2 tests de grossesse : les 2 positifs !! DPA : 18 juin 2008. Mon petit bout est du 22 juin. Biz à toutes titemarmotte : Trop impressionnant ton histoire !!
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 10:57
coucou si vous voulez bien me rajouter!! je suis partante apres 2 ans et demi d essais j ai enfin eu mon +++ suite a une IAC... donc mon terme est pour le 19 juin 2008.......... pouvez vous me dire vos taux de vos prise de sang moi a j15 taux a 205, a j18 taux a 1144 , a j20 taux a 3127........ merci
aimee57 15 messages
aimee57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 13:35
Salut les filles j'espère etre quand meme de la partie car c pas encore gagné! les tests sont +++ depuis 3 semaines (pipi et sang) mais à l'écho pas d'embryon! juste un trou qui prouve qu'il y a une nidation. Auj prise de sang pour etre sur que ça écolue et je refais une écho le 20/10 pour apercevoir l'embryon! Ma gygy a déja évoqué la possibilité d'un oeuf clair... mais bon je vuex y croire car etre malade tous les jours pour rien j'ai du mal à l'accepter! La preuve, ça fait 4 jours que je devais faire cette prise de sang mais g tellement peur des résultats que je l'ai faite que ce matin. Verdict à 16h Merci Lola57700 de m'avoir rajouté sur la liste Je croise les doigts!!! bisous[/quote]
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 13:57
[quote:ef09cc6e73="aimee57"]Salut les filles j'espère etre quand meme de la partie car c pas encore gagné! les tests sont +++ depuis 3 semaines (pipi et sang) mais à l'écho pas d'embryon! juste un trou qui prouve qu'il y a une nidation. Auj prise de sang pour etre sur que ça écolue et je refais une écho le 20/10 pour apercevoir l'embryon! Ma gygy a déja évoqué la possibilité d'un oeuf clair... mais bon je vuex y croire car etre malade tous les jours pour rien j'ai du mal à l'accepter! La preuve, ça fait 4 jours que je devais faire cette prise de sang mais g tellement peur des résultats que je l'ai faite que ce matin. Verdict à 16h Merci Lola57700 de m'avoir rajouté sur la liste Je croise les doigts!!! bisous[/quote:ef09cc6e73][/quote] salut tient nous au courant je croise les doigt pour toi bis
titemarmotte39 14 messages
titemarmotte39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 13:59
salut les filles j'espère que vous allez toutes bien, moi sa va exciter d'aller à l'écho cet aprem a 18h pr savoir si tout va bien. c vrai que je fait pas ds la simplicité et oui il faut que je face attention de ne pas tomber enceinte de l'autre utérus mais pr l'instant le probléme ne se pose pas mon mari é parti o kosovo jusque fin janvier. Quand il sera de retour je crois que lé préservatif va simposé je poserai la question o gényco avant ken meme. BIZOU LES FILLES a plus pr la suite d événements bonne journée
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 15:34
salut les filles ça y est je sais que je suis enceinte seulement depuis hier et j'ai des envies de nausées impressionnantes trop pas cool resultat de ma pds à 17h alors j'ai hâte TITEMARMOTTE je te souhaite bon courage et plein de bonheur à la vue de ton écho question : ou est ce que je pourrais trouver genre une check liste de tout ce qui faut pour l'arrivée de bb ok c'est un peu tôt mais même si on va attendre 3mois avant d'acheter ça permettra d'avoir une idée et les prix aussi merci d'avance
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 17:41
Bonsoir je me joints à vous, j'ai su le 7 octobre que un petit haricot magique poussait dans mon ventre. j'attaque la 6 e semaine aujourd'hui. Si tout va bien ma dpa est pour le 11 juin. J'ai déjà deux enfants Rose 10 ans en décembre, Benjamin 4 ans en novembre, j'attends donc le petit 3e.
ladyrozy 6 messages
ladyrozy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 17:45
Kikou les filles! ça y est j'ai les résultats de ma prise de sang d'hier matin et je suis bien enceinte! Nous sommes très heureux car nous n'avons pas du "attendre" trop longtemps après l'arrêt de la pilule! (fin Juillet) Demain, rdv chez mon doc ! Pour le moment pas trop de "symptomes" désagréables de grossesse, pourvu que ça dure! Bisous à toutes! Ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.