Pertes marrons , normal?

Discussions

Auteur
Message
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 19:18
Voilà tout est dis dasn la titre j'ai eu des pertes marrons aujourd'hui est-ce normal?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 19:25
bonsoir, helas personne ici ne pourra te repondre de facon sure et certaine.... des pertes en debut de grossesse c'est frequent, ca peut etre rien du tout (reste de regles, petit decollement etc....) comme qqchose de + embetant, donc consulte un medecin pour savoir ce que c'est :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 19:30
[quote:7e3c2be174="fanny318"]bonsoir, helas personne ici ne pourra te repondre de facon sure et certaine.... des pertes en debut de grossesse c'est frequent, ca peut etre rien du tout (reste de regles, petit decollement etc....) comme qqchose de + embetant, donc consulte un medecin pour savoir ce que c'est :wink:[/quote:7e3c2be174] Oui mais je voudrais savoir si c'est deja arriver a quelqu'un??
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 19:39
salut flora oui moi ca mest arrivé tout au debut de ma grosesse apres un raport avec mon mari !! jai paniqué je suis allé à la mater et petite echo de controle ce netai rien de grave !!! apres on est pas toutes pareille des pertes marrons ca peu arriver pour un rien ou ca peu étre un décolement donc vas voir un gygy cest plu rassurant ! voila jesper tavoir aidé :wink:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 20:00
salut Moi ça qd j ai eu des pertes maron j ai fait une fc. Je veux pas t inquiéter mais il est important de consulter un gygy demain. a+
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 21:15
oui ca m'est arrivé.....et c'etait mauvais signe
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 21:54
Chaque cas est différent, mais comme d'autres qui ont répondu cela a été pour moi les 1ers signes d'une FC naturelle. Si ça ne persiste pas c'est sans doute pas inquiétant, sinon appelle ton ou ta gynéco, ton généraliste... Bref ne reste pas seule avec ça.
Guest761428
31 messages
Guest761428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 22:37
Je ne veut pas que tu soit paniquer, mais vaudrais mieux que tu consulte. Moi sa m'ai arriver et sa c'est terminer en fausse couche j'espere de tout coeur que ce n'ais rien de grave.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 23:32
bonjour !!! Personne ne peut te dire ce qu'il en est. Il y a un moment où le forum n'a pas de réponses miracles et il n'y a aucun gynéco qui pourra te faire une consultation via son ecran ! Bon allez, je viens positiver un peu, ça m'est arrivé à 3 semaines de grossesse et ma fille va fêter ses 1 ans. Alors, oui ça peut être un signe de fausse couche mais ça peut aussi être des saignements dû à l'implantation de l'embryon. En tout cas, rien ni personne ne remplace une consultation en urgence !!!
Guest292818
30 messages
Guest292818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 17:02
bjr, moi c'est sandrine et j'ai eu ces signes en 2006. j'ai eu des pertes marrons un jeudi soir et suis allé consulter mon medecin traitant aussitot qui m'a osculté et m'a dit tout va bien. le lendemain au tantot j'ai eu saignement important et c'etait une fc. voila mais chaque cas est différent, je te conseil juste d'aller voir ton gyneco. j'ai eu un curetage cette semaine car j'avais un oeuf clair donc voila pour moi. bisous et a bientot.
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 13:24
Ben en effet, j'ai fais une fausse couche il y a 7 mois et effectivement sa c'est commencer comme sa ! Mais la je vasi voir le gygy tout a l'heure mais mes peretes se sont arreter donc c'ets peut ètre bon signes.
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 15:00
salut, alors moi j'ai fait une fausse couche en janvier ki s'est manifester comme ca..... je suis retomber enceinte tres vite (fevrier) donc le mois dapres et j'ai eu de nouveau des saignements, je pensai ke c'etait encore une FC et bien non , simplement un hematome ds l'uterus.... tres frequent apparement (mon gygy m'a parler d'une grossesse sur 4) , bon certes le miens etait tres gros (6.5 cm pour 2.5 cm d'epais), mais avec bcp de repos, aujourd"hui je suis a bientot 33 sa.... donc ne desespere pas et va te rassurer a la mat ou chez ton gygy... ca mange pas de pain et ils sont la pour ca :wink: tiens nous au courant bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.