Mal au ventre...

Discussions

Auteur
Message
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 02:09
Saluuuuuuuuuttttttttt les filllllles !!! Oh que ouiiiiiii elle est heurese !!! Je viens tout juste d'apprendre qu'il y a quelqu'un là dedans... V'là 4 heures, en fait !!! Ya juste une chose... en théorie, je devrais être à 3 semaines de grossesse, ou à peu près... Bon, ya mes seins qui ont doublé de grosseur et qui sont EXTRÊMEMENTS sensibles... Mais est-ce que c'est normal que j'aie mal au ventre ?!? Vous savez, le mal de ventre des SPM ... J'ai ça depuis hier ... Ca veut dire quoi ?!?
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 03:40
:) salut deja félicitations pour ta grossesse !!! bn pour tes douleurs oui cest tout à fait normal cest ton utérus qui travaille pour accueillir bebe ca fait kome des douleurs de regles ca tu laurà toute ta grosésse enfin ca varie dune femme à lotre on est pas toutes pareille mais moi ca marrive enkore ... voila biz bonne continuation :wink: :wink: :D
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 10:59
Bonjour fatima, Alors pour commencer toutes mes félicitations pour cette grossesse!!!!!!!! :D As-tu fais une Pds de Bhcg??? Si oui, sais tu quel était le dosage??? Parce que pour l'info, en dessous de 1000 Ui il est pratiquement impossible de voir quoi que se soit!!! A savoir 1000 Ui correspond environ et à quelques jours prés à 3SG soit 5SA... J'espère t'avoir aidé un peu... Bizzzzzzzzz et bonne grossesse! Giulia
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 11:00
[quote:4ebe526800="fatima074"]Bonjout tout le monde :) , Voila j'ai fait un test de grossesse lundi et il s'est avéré positif, j'ai donc de suite pris rdv j'ai ma gyneco. Je l'ai vu hier , elle m'a fait une echo endovaginale mais n'a rien vu, pas de sac, pas d'embryon. Serait-ce trot tôt pour voir qq chose, je dois être à 2 semaines et 5 jours de grossesse. [color=indigo:4ebe526800][/color:4ebe526800][/quote:4ebe526800] Oui, c'étais sans doute un peu tôt... D'ici 2 semaines, tu pourras voir le sac, l'embryon et le coeur qui bat... c'était mon cas à 6 SA, soit 4 semaines de grossesse !!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 11:13
Coucou les filles J'allais ouvrir le meme post!!!! Je vous explique, hier j'ai fait une echo de controle car j'ai des douleurs dans le bas ventre. Je suis enceine de 5SA aujourd'hui. Donc qand j'ai passé l'echo, j'etait a 4SA+6. J'ai fait une prise de sang a 4SA+3, et mon taux etait a 564 ui. Le gynéco m'a dit qu'il y avait bien un sac gestationnel intra uterine (deja c'est bien!!) qui mesure 4mm*5mm, mais qu'il n'y avait encore ni embryon, ni vesicule viteline. Mes questions sont les suivantes: -Est ce que mon taux de ui a 4SA+3 est correct? -Est ce normal a 4SA+6 de ne voir ni embryon, ni vesicule viteline? :( - mon sac gestationnel n'est il pas trop petit?? :( Je me pose des milliard de questions c'est ma 1er grossesse, et j'espere que vous pourrez appaiser mes craintes. Merci beauocoup Bisous mimi :wink:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 11:20
[quote:a84106d6f3="mimi_38"]Coucou les filles J'allais ouvrir le meme post!!!! Je vous explique, hier j'ai fait une echo de controle car j'ai des douleurs dans le bas ventre. Je suis enceine de 5SA aujourd'hui. Donc qand j'ai passé l'echo, j'etait a 4SA+6. J'ai fait une prise de sang a 4SA+3, et mon taux etait a 564 ui. Le gynéco m'a dit qu'il y avait bien un sac gestationnel intra uterine (deja c'est bien!!) qui mesure 4mm*5mm, mais qu'il n'y avait encore ni embryon, ni vesicule viteline. Mes questions sont les suivantes: -Est ce que mon taux de ui a 4SA+3 est correct? -Est ce normal a 4SA+6 de ne voir ni embryon, ni vesicule viteline? :( - mon sac gestationnel n'est il pas trop petit?? :( Je me pose des milliard de questions c'est ma 1er grossesse, et j'espere que vous pourrez appaiser mes craintes. Merci beauocoup Bisous mimi :wink:[/quote:a84106d6f3] Une iséroise comme moi!!!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations pour ta grossesse!!! :D Ton taux me semble parfait... Aucun doute là dessus! :wink: Pour ce qui est de l'écho, c'est déjà bien qu'on voit le sac à se stade là!!! Pour l'embryon ne t'inquiète pas dans quelques jours tu le verras, et tu auras même la chance d'entendre son petit coeur! Crois moi, c'est un moment vraiment émouvant! Ne t'inquiète pas trop, tout ira bien! Bizzzzzzz Giulia
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 11:30
Merci beaucoup guilia, tu me rassure. J'ai fait u tour sur on blog, il est super, c'est super bin expliquer. Je vais le consulter regulièrement je pense. C'est cool on est de la meme region. Moi je suis pas tres loin de la tour du pin!! encore merci, je vais essayer d'arreter de m'en faire.!!! Bisous mimi :wink:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 11:34
Si je peux te rassurer, pas de soucis! c'est avec plaisir... :wink: C'est sympa d'être allé visiter mon blog! N'hésite pas à y retourner, et à laisser des commentaires!!! Bizzzzz et très bonne grossesse la miss...
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 11:45
re!! Tu mets sur ton blog qu'a 20 jours, le coeur du bébé bat. Eclaire moi, c'est réellement ce qu'il se passe las bas dedans, mais c'est encore invisible sur les echo. C'est bien ca? bonne fin de grossesse a toi aussi!!! bisous mimi :wink:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 11:51
[quote:f385892bca="mimi_38"]re!! Tu mets sur ton blog qu'a 20 jours, le coeur du bébé bat. Eclaire moi, c'est réellement ce qu'il se passe las bas dedans, mais c'est encore invisible sur les echo. C'est bien ca? bonne fin de grossesse a toi aussi!!! bisous mimi :wink:[/quote:f385892bca] Oui, à 20jours de grossesse le coeur de bébé bat!!! (à quelques jours près!) Mais il ne faut pas s'affoler si on ne l'entend pas tout de suite au doppler... ça viendra, ne t'inquiète pas! Et puis, si je calcule bien, aujourd'hui tu es à peu près à 20 jours de grossesse!!! Ce qui veut dire que quand tu as passé ton écho tu ne pouvais pas l'entendre... Mais que si tu en repassais une aujourd'hui, peut-être que tu entendrais ses merveilleux battements?!!! Ce n'est pas très précis...
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 11:56
Alors théoriquement aujourd'hui c'est mon 21eme jours de grossesse. J'ai passé mon echo a 20 jours (soit hier soir) Et le gygy m'a bien dit qu'il y avait le sac mais pas de vesicule viteline ni d'activité cardiaque. Peut etre qu'aujourd'hui il y a la vesicule viteline, je pense que ces choses la peuvent apparaitrent en 1 nuit ca evolu tellement vite!!! Je dois repasser une echo de controle dans 10 jours, j'espere que tout ira bien, qu'on verra l'embryon et qu'on verra son coeur battre. J'ai tellement peur... mimi
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 12:02
Comme tu le dis, "théoriquement"... Mais rien ne t'affirme que tu as bien étais "fécondé" il y a 21 jours!!! On est toutes plus ou moins sûre du jour de la fécondation, mais les zozos de nos hommes peuvent vivrent quelques jours avant de féconder notre ovules, ce qui change tout sur le nombre de jours de grossesse!!! Pour savoir avec plus d'exactitude la date de fécondation, il faut attendre l'écho officielle de la 12 ou 13ème SA!!! Et encore, pour moi, en 15 jours l'échographiste n'a pas trouvé la même date, mon petit bout avait pris 3 jours de plus à la dernière écho!!!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 13:06
Ok, toutes les gygy ne travaillent pas toutes pareil... Je te souhaite alors d'être patiente en attendant cette prochaine écho, parce que c'est pas toujours évident, on veut toujours tout et tout de suite!!! :lol: Tout pleins de bonnes choses à toi et ton p'tit bout... Bizzzzzzz Giulia
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 13:23
Haaa d'accord merci, c'est rassurant... :o) Et j'ai une autre question : étant donné que je suis au tout début, est-il risqué d'avoir des rapports pour le moment ? Devrais-je attendre un peu ?
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 13:36
[quote:0093022ff0="barbiegrl"]Haaa d'accord merci, c'est rassurant... :o) Et j'ai une autre question : étant donné que je suis au tout début, est-il risqué d'avoir des rapports pour le moment ? Devrais-je attendre un peu ?[/quote:0093022ff0] Coucou, et félicitations... :D Les rapports ne sont absolument pas interdit!!! Par contre il est conseillé de faire attention, il ne faut pas que se soit trop violent :lol: , et éviter les positions favorisant les pénétrations trop profonde! surtout en début de grossesse!!! Bizzzzzzz Giulia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.