Taux de Beta HCG faible : oeuf clair? fausse couche? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
itzala 29 messages
itzala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 17:51
Salut! courage, je sais que c'est dur à vivre, mais dit toi que c'est mieux comme ça, c'est que le foetus n'était pas viable! pour ma part, j'ai fait une fausse couche il y a un an, je me suis rendu compte que j'étais enceinte quand après deux semaines de retard, j'ai eu un bon mal de ventre, et j'ai perdu beaucoup de sang, et un truc bizarre. En juin, j'étais de nouveau enceinte, trop heureuse. j'avais tous les symptômes, mais très mal au ventre. j'ai fait une écho précoce à 8sg, et en fait la grossesse s'était arrété à 4 sg. on m'a donné le choix de faire un curtage à l'hopital ou médicamenteu, j'ai choisit le dernier. j'ai perdu les eaux, et j'ai eu des contractions pendant plusieurs heures, et j'ai perdu beaucoup de sang. c'était mieux la première fois! bonne continuation!
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 20:00
bonjour les filles Apres avoir scruté pendant plus de deux ans le site difficulté pour tomer enceinte et avoir fait 2 Fecondation In Vitro j'ai fait ma PDS a J11 apres le transfert de deux embryons et mon taux hier etait de 26 , ... je sais que c'est bas ( derniere et 1ere fausse couche mon tx etait de 12 et 48h pares de 8 et ensuite de 1...) la je flippe parce que je sais que je dois recommencer ma PDS demain et que le taux doit augmenter sinon ça veut encore dire que je le perds ... et je me dis que meme si il augmente c'est pas gagné... j'ai pas top le moral tt en haut et j'ai un job de ouff ... help quel etait votre taux a vous ???????????????????????????????????????????????????????????????? bisoux
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 10:41
[quote:358795e90b="smelly"]bonjour les filles Apres avoir scruté pendant plus de deux ans le site difficulté pour tomer enceinte et avoir fait 2 Fecondation In Vitro j'ai fait ma PDS a J11 apres le transfert de deux embryons et mon taux hier etait de 26 , ... je sais que c'est bas ( derniere et 1ere fausse couche mon tx etait de 12 et 48h pares de 8 et ensuite de 1...) la je flippe parce que je sais que je dois recommencer ma PDS demain et que le taux doit augmenter sinon ça veut encore dire que je le perds ... et je me dis que meme si il augmente c'est pas gagné... j'ai pas top le moral tt en haut et j'ai un job de ouff ... help quel etait votre taux a vous ???????????????????????????????????????????????????????????????? bisoux[/quote:358795e90b] re coucou je t'ai répondu sur l'autre post où tu as posté biz a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.