Taux de Beta HCG faible : oeuf clair? fausse couche? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 13:18
[quote:28d3cb2cbe="ambrette76"]les nouvelles sont mauvaises .... :cry: grossesse qui s'est interrompue, le gygy me refait passer quand même une pds mais sans grand espoir du fait de la date de mes dernières RRR et de la date de notre dernier rapport, cela ne colle pas du tout. le point positif est pas GIA ou GEA détecté. ce qui me fait flipper par contre c'est qu'il dit que je dois le laisser descendre tout seul. Donc d'après lui, je devrais commencer à avoir des douleurs semaine prochaine puis perte .... si vous avez des infos sur le sujet, cela m'intéresse car suis un peu septique sur le fait de le laisser descendre seul ... bref, je me dis que si la nature a voulu qu'il s'arrête c'est qu'il y a une bonne raison donc ... merci pour vos réponses, vos encouragements, je laisse le post et viendrai voir car je pense que c'est un sujet qui fait assez flipper quand ça arrive. je vous souhaite des belles grossesses à toutes et ne vous en faites pas, je garde espoir ... :wink:[/quote:28d3cb2cbe] coucou mais il n'en est pas sur ??? puisqu il te fait faire un nouvelle pds ??? j'espère que tu vas bien, un gros bisous pour toi biz a+
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 14:11
salut les filles merci pour vos réponses. exact, il n'est pas vraiment sûr :( donc prise de sang ce matin, je vais chercher résultats ce soir. rdv doc hier qui m'a dit qu'en fonction du résultat, je dois le rappeler lundi pour savoir si le taux a bien chuté ou au contraire si remonté. Il a voulu me donner espoir me disant qu'il arrive que l'embryon finisse par se développer car il y a tout ce qu'il faut. Mais je préfère ne pas y croire. En toute honnêteté, je préfèrerai qu'on en finisse et que je puisse passer à autre chose. Cela me paraît tellement long ... d'autant que d'après gygy si il doit descendre ce ne sera pas avant fin de semaine prochaine. Je trouve ça assez difficile d'être enceinte de "rien" :shock: , je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ... :oops: aujourd'hui fatigue et maux de tête, je me dis que c'est signe RRR mais côté ventre RAS ... aucune douleur, rien. donc j'attend. de toute façon, vous avez toutes été tellement sympa, que je tiendrai informées. bisous à toutes, bon week end et à bientôt.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 14:21
[quote:410992c2bd="ambrette76"] En toute honnêteté, je préfèrerai qu'on en finisse et que je puisse passer à autre chose. Cela me paraît tellement long ... d'autant que d'après gygy si il doit descendre ce ne sera pas avant fin de semaine prochaine. Je trouve ça assez difficile d'être enceinte de "rien" :shock: , je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ... [/quote:410992c2bd] oh oui je te comprends!!! j'etais ds ton cas il y a qqs mois, et l'idée d'avoir un bébé sans vie (car c'etait mon cas) dans mon ventre etait insupportable! j'avais envie de passer a autre chose, si j'avais pu avancer le temps d'1 mois je l'aurai fait pur que tout ca soit derriere moi, et puis qqs temps + tard je me suis rendue compte que ce petit laps de temps etait nécessaire, ca m'avait permis de faire le "deuil" de cette grossesse terminée trop tot, de bien comprendre ce qui m'etait arrivé, digerer tout ca, passer par un peu tous les stades: l'incompréhension, la tristesse, la colère.....finalement c'est tout ca qui m'a permis de tourner la page et de passer a autre chose tiens nous au courant :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 21:03
[quote:96c7861473="ambrette76"]salut les filles merci pour vos réponses. exact, il n'est pas vraiment sûr :( donc prise de sang ce matin, je vais chercher résultats ce soir. rdv doc hier qui m'a dit qu'en fonction du résultat, je dois le rappeler lundi pour savoir si le taux a bien chuté ou au contraire si remonté. Il a voulu me donner espoir me disant qu'il arrive que l'embryon finisse par se développer car il y a tout ce qu'il faut. Mais je préfère ne pas y croire. En toute honnêteté, je préfèrerai qu'on en finisse et que je puisse passer à autre chose. Cela me paraît tellement long ... d'autant que d'après gygy si il doit descendre ce ne sera pas avant fin de semaine prochaine. Je trouve ça assez difficile d'être enceinte de "rien" :shock: , je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ... :oops: aujourd'hui fatigue et maux de tête, je me dis que c'est signe RRR mais côté ventre RAS ... aucune douleur, rien. donc j'attend. de toute façon, vous avez toutes été tellement sympa, que je tiendrai informées. bisous à toutes, bon week end et à bientôt.[/quote:96c7861473] coucou je viens aux nouvelles, et cett pds ??? qu'a-t-elle donné ??? biz a+
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 14:55
Salut les filles, bon, Ambrette, je croise les doigts pour toi et espère que tout ira bien pour toi... Donne-nous des nouvelles! merci aux filles qui m'ont répondu. je vois mon généraliste demain et je pense qu'il va me prescrire une nouvelle PDS... mes dernières RRR datent du 12 aout, test ---- le jeudi 11/09, mais PDS ++++ le samedi 13/09 avec un taux de 66. Cette histoire ressemble bcp à celle d'Ambrette, non??
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 17:44
coucou toujours pas de nouvelles d'ambrette76 ???? clairette77 je croise les doigts pour toi J'ai remi le nez dans mes pds et je peux vous dire qu il faut y croire jusqu'au bout dernières rrrr le 8 avril 2007, pds le 23 mai à 22,60 ui/l et voici le test fait le même jour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0931,bff6416958f48b41363cd06e422d7ae6.jpg.html][img:9017f801ee]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/bff6416958f48b41363cd06e422d7ae6.jpg[/img:9017f801ee][/url] nouveau test le 27 mai [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0945,c6a9da3a12c003e597e077d4b40d9e1f.jpg.html][img:9017f801ee]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/c6a9da3a12c003e597e077d4b40d9e1f.jpg[/img:9017f801ee][/url] et nouvelle pds le 28 mai à 331,80 ui/l et au bout un adorable petit garçon alors il faut y croire les filles biz a+
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 09:47
salut les filles. Désolée, mais repos tout le week end. Pds à 39 samedi, les pertes ont commencées dans la nuit de samedi à dimanche. Super mal dans les reins et dans le ventre. Ce sont les chutes du Niagara depuis hier après midi. :shock: Moi qui d'habitude perd entre 2 et 3 jours max, je crois que je vais être servi. Ce matin, crevée, un mal de crane pas possible mais finalement soulagée, je vais pouvoir passer à autre chose. Par contre, je ne perd pas "d'impuretés", que du sang. normal ou pas? et après il faut attendre les prochaines RRR avant de reprendre les essais ou on peut enchainer ? Je vous fais plein de bisous et vous remercie encore pour votre soutien, ça fait vraiment du bien. A bientôt.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 12:10
coucou, et bien je ne peux pas te renseigner car ma FC etait + tardive que la tienne et j'ai du avoir un curetage, par contre il me semble qu'avant de reprendre les essais il est preferable de passer une echo de controle pour voir si tout a bien été evacué repose-toi bien
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 12:12
oh me...de une grosse pensée pour toi ambrette a+
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 16:09
bon, je rentre de chez le médecin et pour moi aussi les nouvelles ne sont pas bonnes.. Il est quasiment sûr qu'il s'agit d'une fausse couche car les taux ne coreespondent pas... Je vais faire une écho demain, on e saura plus!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 18:45
[quote:172f1a8216="clairette77"]bon, je rentre de chez le médecin et pour moi aussi les nouvelles ne sont pas bonnes.. Il est quasiment sûr qu'il s'agit d'une fausse couche car les taux ne coreespondent pas... Je vais faire une écho demain, on e saura plus![/quote:172f1a8216] coucou ho je suis vraiment désolée mais les taux ne correspondent pas à quoi ???? tes dernières rrrr ???? car si c ça est ce que ça ne pourrait pas être du à une conception + tard que tu ne pensais, en d'autres termes à une ovulation tardive (car ce fut le cas pour moi l'an dernier) biz a+
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 16:28
coucou clairette. Alors quoi de neuf? j'espère que tu auras plus de chance que moi. :( je suis désolée de ne pas vous avoir répondu avant mais le boulot me prend un temps fou depuis lundi, je n'arrête pas. c'est peut être mieux comme ça après tout, j'y pense moins ... par contre j'en rêve :cry: , c'est assez étrange, je crois qu'en si peu de temps, le visage d'un petit être avait déjà pris forme dans mon imagination, c'est fou ce que ça va vite. Pourriez vous me dire (si vous savez, bien entendu) combien de temps sont censées durer les pertes liées à la fausse couche. voilà, rien de neuf sinon, une nouvelle PDS lundi pour vérifier que le taux est bien descendu. Et à part ça, comment allez vous. Bisous à toutes. Et une grosse pensée pour Clairette, je croise les doigts pour toi ... :wink:
Guest36172
22 messages
Guest36172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 19:47
Salut les filles, J'aurais besoin de votre avis : j'ai eu mes dernières règles le 19/08 Test +++ le 18/09, PDS le 20/09 mais seulement un taux de 58 Test le 23 toujours ++++ Je ne sais pas quoi pensé car 58 c'est vraiment bas pour 3 semaines de grossesse, qu'en pensez-vous ?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 20:35
[quote:085290bac8="féesophie"]Salut les filles, J'aurais besoin de votre avis : j'ai eu mes dernières règles le 19/08 Test +++ le 18/09, PDS le 20/09 mais seulement un taux de 58 Test le 23 toujours ++++ Je ne sais pas quoi pensé car 58 c'est vraiment bas pour 3 semaines de grossesse, qu'en pensez-vous ?[/quote:085290bac8] coucou es-tu sûre à 100% de ta date de conception ????? car pour moi l an dernier : dernière rrr le 8 avril, 1ère pds le 23 mai taux à 22,60 ui/l et aujourd'hui maman comblée il s'agissait d'une ovu tardive (bb a été conçu au 35 ème jour de mon cycle) biz a+
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 20:35
Bonsoir les filles, alors moi je suis perdue... je rentre de l'écho et là on me dit qu'il y a bien qqc, une poche gestationnaire de 5mm... Donc une grossesse de p"peut-être" 1 petit mois... En tout cas, pour l'échographe, pas de signes d'arrêt de grossesse! je n'ose pas me réjouir car las avis n'arrête pas de changer... le mieux sera une PDS très bientôt en espérant que cette fois on ne me dira pas que mon taux a baissé! Donc pour répondre à ta question féeesophie, tout semble possible, il faut voir si ton taux évolue! merci encore les filles pour vos messages.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.