Taux de Beta HCG faible : oeuf clair? fausse couche? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 17:05
merci les filles de m'avoir répondu j'ai appelé mon médecin qui ma dit qu'elle n'est pas inquiéte pour mon taux, c'est juste que ça ne fais pas longtemp que je suis enceinte le 6 octobre rdv chez gygy merci encore les filles car c'est vrais que je ne suis pas tranquilles depuis cette été (curtage à 12s coeur bb arrété) j'ai peur!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 07:32
c'est fini fc cette nuit (je saigne) je retenterais le prochain C c'est dure :cry: :cry: :cry:
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 10:56
[quote:b3ae122c68="rityf"]c'est fini fc cette nuit (je saigne) je retenterais le prochain C c'est dure :cry: :cry: :cry:[/quote:b3ae122c68] tu es sure que c'est une fc? des saignement peuvent arriver!! va verifier par une eco!!
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 11:43
courage ma belle ! je sais ce que tu ressens, moi ça fait une semaine et ça va mieux. la seule chose qui m'a consolé est la suivante : je préfère que cette FC est lieu à 5-6 semaines plutôt que l'on me dise vers 5 mois de grossesse qu'il y a une anomalie, une risque, ou de découvrir le jour de l'accouchement qu'il y a un problème. je me dis que la prochaine fois, le p'tit oeuf qui se nichera sera plus fort et que ce sera un BB en bonne santé. Voilà, je me doute de ce que tu peux ressentir, j'en ai fait l'expérience la semaine dernière ... mais quelque fois, je pense qu'il vaut en passer par là plutôt que d'en souffrir davantage plus tard. la nature est bien faite quelque fois, comme me l'a dit le doc, si une anomalie génétique est détectée pendant la division des cellules, la grossesse s'interrompt d'elle même. Je t'embrasse bien fort, te souhaite bon courage pour cette épreuve. repose toi. A bientôt.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 12:04
merci les filles pour votre soutient ça me fais du bien j'ai rdv chez mon gygy lundi pochain (le 6 octobre) j'éspére que ça ira et que l'on poura reprendre les essayés ce mois si merci encore , ça me fais du bien de pouvoir vous en parler
hulya38 10 messages
hulya38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 08:55
comment reconnait-on une fausse couche? j avais tous les symptomes de la femme enceinte, et hier g eu mes règles, enfin je crois si ce n'est pa une fausse couche. :roll: la date du 1er jour de mes dernieres règles été le 31/09. :?:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 08:57
une fausse couche peut se manifester par des saignements, des maux de ventre, ou rien du tout! si tes dernieres regles datent du 30/08 ce sont sans doute tes regles qui sont revenues hier...ca te ferait un cycle a peu pres classique, les symptomes de grossesse peuvent etre tres semblables aux symptomes de regles...et souvent qd on veut un bébé on y croit.... tu avais fait un test ou pas?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
hulya38 10 messages
hulya38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 09:07
[quote:f55b851ae1="fanny318"]une fausse couche peut se manifester par des saignements, des maux de ventre, ou rien du tout! si tes dernieres regles datent du 30/08 ce sont sans doute tes regles qui sont revenues hier...ca te ferait un cycle a peu pres classique, les symptomes de grossesse peuvent etre tres semblables aux symptomes de regles...et souvent qd on veut un bébé on y croit.... tu avais fait un test ou pas?[/quote:f55b851ae1] non, jpensé ke c t tro tot.
hulya38 10 messages
hulya38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 09:11
[quote:0aa7bdac81="hulya38"][quote:0aa7bdac81="fanny318"]une fausse couche peut se manifester par des saignements, des maux de ventre, ou rien du tout! si tes dernieres regles datent du 30/08 ce sont sans doute tes regles qui sont revenues hier...ca te ferait un cycle a peu pres classique, les symptomes de grossesse peuvent etre tres semblables aux symptomes de regles...et souvent qd on veut un bébé on y croit.... tu avais fait un test ou pas?[/quote:0aa7bdac81] non, jpensé ke c t tro tot.[/quote:0aa7bdac81] merci de m'avoir repondu.bizz :cry:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 11:49
t'inquiete pas, ce sera pour le prochain cycle, et si ca vient pas au prochain...ben celui d'apres, il faut helas apprendre a etre patiente qd on veut un bébé :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
celine18260 0 messages
celine18260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 19:26
[color=darkblue:5d838e7889]bonjour je me présente, j'ai 30 ans et j'attend mon 3ème enfants. beaucoup de pb en ce moment car le gygy est convaincu que je vais faire un FC car je suis à priori à 6 SA et il ne voit toujours pas d'embryon dans la poche. Pourtant à la PDS le taux augment car le 18/09 j'était à 977 et le 24 j'étais à 4128, est ce normal qu'il ne voyent pas d'embryon ou est ce que je vais réellement faire une FC. De nouveau PDS aujourd'hui et résultat demain, j'espère que ça aura augmenter.[/color:5d838e7889]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 22:39
ça dépend si tu as ovulé une semaine plus tard que ce que tu pensais. J'ai eu une écho à 5sa+1 et on ne voyait qu'une poche vide, 2semaines plus tard on voyait bien l'embryon dedans. J'espère pour toi que c'est ça.
hulya38 10 messages
hulya38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 23:49
[quote:bec4bbe269="celine18260"][color=darkblue:bec4bbe269]bonjour je me présente, j'ai 30 ans et j'attend mon 3ème enfants. beaucoup de pb en ce moment car le gygy est convaincu que je vais faire un FC car je suis à priori à 6 SA et il ne voit toujours pas d'embryon dans la poche. Pourtant à la PDS le taux augment car le 18/09 j'était à 977 et le 24 j'étais à 4128, est ce normal qu'il ne voyent pas d'embryon ou est ce que je vais réellement faire une FC. De nouveau PDS aujourd'hui et résultat demain, j'espère que ça aura augmenter.[/color:bec4bbe269][/quote:bec4bbe269] coucou, ma maman a fait une grossesse extra-utérine, donc le bébé n'est pas dans l'utérus mais autre part, et il continuait a grossir. cela peut devenir dangereux donc je voudrais pas te faire peur mais je pense que tu devrais faire une echo pour avoir le coeur net; voila j'espère en tous cas que tout vas bien. gro bisou :roll:
hulya38 10 messages
hulya38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 23:55
est-ce que a 4 SA on voit quelque chose, poche ou foetus, dans l'utérus a l'écho??? :roll:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 08:21
hum ça me parait super tôt. Au mieux tu verras une petite poche noire. Mais pas l'embryon.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.