Mon cheri accepte mal ma troisieme grossesse

Discussions

Auteur
Message
nonodam 6 messages
nonodam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 10:44
:cry: Hello les filles ! Voilà je suis maman de deux merveilleux garçons de 6 et 9 ans. Après avoir u des petits soucis de sante (papillaumavirus), conisation le 28 avril et tou est rentré dans l'ordre, je ne reprenai pas la pilulle. Et là je suis tomber enceinte. Pourtant nous avons fait attention (pas de rapport entre le 12èm et 16èm jours) Il a du mal a l'accepter. Que faire pour le convaincre. Il a peur qu'on n'y arrive pas alors que l'on a tou pour être heureux même avec ce troisième petit bout. Date des dernières règles le 08/08/08 Prise de sang le 06/09/08 mon taux 265 soit 1 à 2 semaines de grossesse. Aidez-moi les filles ! je stresse à fond et j'ai peur Quelqu'un a-til déja vécu cette situation ? Merci c sympa
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 11:18
Bonjour, Tu dois simplement te demander si oui ou non tu as envie de ce bébé. ce sera déjà un bon point de départ! ensuite tu peux en parler avec le papa! vous avez déjà élevé 2 enfants, ils sont "grands" et un peu autonomes maintenant. Tu peux sans doute éléver un troisième bébé sans souci! Réfléchis bien, si tu en as envie, tu arriveras à convaincre le papa! bizoo :wink:
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 12:27
c'est vrai ça demande au papa se qu'il en pense :!: mais réfléchi avant de te décider pesse bien le pour et le contre :!: :?: bon courage
nonodam 6 messages
nonodam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 12:57
[quote:93f3f572c4="agipa"]Bonjour, Tu dois simplement te demander si oui ou non tu as envie de ce bébé. ce sera déjà un bon point de départ! ensuite tu peux en parler avec le papa! vous avez déjà élevé 2 enfants, ils sont "grands" et un peu autonomes maintenant. Tu peux sans doute éléver un troisième bébé sans souci! Réfléchis bien, si tu en as envie, tu arriveras à convaincre le papa! bizoo :wink:[/quote:93f3f572c4] Oui je vous remercie les filles mais moi mon point de vue est clair JE VEU CET ENFANT et il faut que j'arrive à le persuader Nous avons une discution ce WE à ce sujet, l'ambiance est froide à la maison. Mai je c que lui le souhaite aussi mai il a peur ...
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 19:07
Bonjour, Tout d'abord félicitation pour ta grossesse.... Je vit à peu prés la même chose que toi; à cela prés que c'est ma 1ere grossesse. Mon ami n'as pas été trés enthousiaste au départ mais notre cas est différent car nous ne sommes ensemble que depuis 4 mois. Je prenais la pillule mais j'ai oublié 1 ou 2 comprimés et voila.... Le 1er jour de mes derniéres régles est le 4/08/08 aprés une semaine de retard j'ai fait un test positif et le 6/09/09 mon taux de HCG etait de 3600 unités. Depuis ma prise de sang, il est plus positif, et pour en avoir discuté avec lui je sais que c'est uniquement de la peur. Il me dit ne pas savoir si il sera un bon pére.... et il angoisse un peu...Je le rassure et ca va. En général, les hommes ont besoin de discuter, de comprendre, de se sentir impliqués.... donc bon courage et je pense qu'a force de discuter avec ton mari, il comprendra le fait que tu désires cet enfant et que c'est un enfant d'amour...Bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.