Pertes blanches ? Conseil svp :)

Discussions

Auteur
Message
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 00:01
Bonsoir à toutes, je suis enceinte de 3 semaines 4 jours, tout se passe bien jusqu'ici. Aujourd'hui seulement, j'ai eu quelques pertes blanches en fin de journée, vraiment peu, mais jusque là je n'en avais pas eues !! Est-ce normal ? Et de temps à autre, j'ai un peu le ventre qui me brûle .. Mais ça, ça doit être normal, apparemment l'Utérus grandit ?! C'est ma première grossesse :oops: !! Merci pour vos conseils, c'est vrai qu'on a tendance à tout faire pour que tout aille bien, et en ce qui me concerne, je fais le maximum pour que tout se passe pour le mieux !!! Bonne soirée, et d'avance merci !!!
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 04:10
salut félicitations pour ta grossesse euh je dirai oui cest tout à fait nomal plus ca evolue plus elles deviénen abondante enfin apres chaque grosesse est diférente !! voila jesper tavoir rassuré un peu biz bonne continuation :wink: :wink: :!:
Guest193213
17 messages
Guest193213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 07:38
Bonjour, Il ne faut pas t'inquiéter, tans que tu ne perds pas de sang c'est que tout va bien !!!! et les douleurs en bas du ventre sont tout a fait normale aussi !!! Il ne faut pas que tu t'inquiètes et que tu vives ta grossesse le plus sereine possible
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 15:06
MERCI beaucoup d'avoir répondu !!! Tant mieux si tout est normal !! Je le vis tellement bien que des fois, évidemment, je stresse un peu à la moindre petite " alarme " !! Mais je suis rassurée !! :lol: 1er RDV pour dater la grossesse dans 16 jours, on a hâte d'y être et savoir que tout va bien !!! Ca parait tellement loin !!! Merci beaucoup pour vos réponses !! Et bonne grossesse à toutes également !!
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 20:29
C'est ma 4è grossesse et à chaque fois j'ai eu des pertes blanches très abondantes au point de devoir mettre systématiquent une protection ! Pour les douleurs au ventre, si ça resemble à des douleurs de règles, c'est normal et même bon signe ! Pour ma part elles ont durées très longtemps et je prenais du Spasfon pour faire passer !!! BONNE GROSSESSE, bizzzzzz [url=http://ticker.7910.org/fra][img:47e4c2ac09]http://ticker.7910.org/an1cEWb-M360023OTc2MjF8MjcwNTY5NDRqbGF8UGZmZiwgZW5jb3Jl.gif[/img:47e4c2ac09][/url]
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 02:15
[quote:91eedf5dd4="mes2zamours"]C'est ma 4è grossesse et à chaque fois j'ai eu des pertes blanches très abondantes au point de devoir mettre systématiquent une protection ! Pour les douleurs au ventre, si ça resemble à des douleurs de règles, c'est normal et même bon signe ! Pour ma part elles ont durées très longtemps et je prenais du Spasfon pour faire passer !!! BONNE GROSSESSE, bizzzzzz [url=http://ticker.7910.org/fra][img:91eedf5dd4]http://ticker.7910.org/an1cEWb-M360023OTc2MjF8MjcwNTY5NDRqbGF8UGZmZiwgZW5jb3Jl.gif[/img:91eedf5dd4][/url][/quote:91eedf5dd4] Super !!! Alors je crois que je suis bien rassurée là !! :lol: Merci beaucoup, ça fait bcp de bien de lire ces choses là !! J'ai aussi eu quelques pertes aujourd'hui, mais ça va. Pour les douleurs au ventre, c'est par moment, et effectivement c'est comme les douleurs de règles, mais en moins fort pour moi !! Parce qu'à l'origine, mes douleurs menstruelles sont horribles !! Donc TOUT VA BIEN !!!!! Là je me renseigne actuellement sur les fromages que je peux manger, puisque je ne suis pas immunisée contre la toxo, ainsi que le lait, etc .. Donc rassurée également, puisque qu'apparemment je pourrai manger plus de fromages que je ne le pensais !! Il suffit qu'ils soient bien pasteurisés. Contente aussi, puisque j'adore ça, et je me voyais mal ne pas en manger !!! :D Bonne nuit à toutes :wink: !!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 09:26
Bonjour les filles. Je me permet de m'incruster mais j'ai une question. Je suis en essai BB2 et depuis une semaine et demie j'ai d'énorme perte blanche et l'impression que mes RRRR vont débarqué à tous moments parce que j'ai mal aux ovaires. En vous lisant je me demande si c'est mon corps qui change du à l'arrêt de la pilule ou si je suis déjà enceinte en 3 semaines??? Je ne me souviens pas avoir eu ça pour BB1. En espérant que vous pourrez m'éclairer. Bonne journée
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 10:51
[quote:e64de524ab="titepuce-67"]Bonjour les filles. Je me permet de m'incruster mais j'ai une question. Je suis en essai BB2 et depuis une semaine et demie j'ai d'énorme perte blanche et l'impression que mes RRRR vont débarqué à tous moments parce que j'ai mal aux ovaires. En vous lisant je me demande si c'est mon corps qui change du à l'arrêt de la pilule ou si je suis déjà enceinte en 3 semaines??? Je ne me souviens pas avoir eu ça pour BB1. En espérant que vous pourrez m'éclairer. Bonne journée[/quote:e64de524ab] Coucou, On se retrouve sur ce post dis donc, ben ouai après les impatientes pour 2009, nous voila dans 1er mois a poser des questions alors que pas encore enceinte! MDR Bref, moi même question: après avoir enlever mon stérilet, avoir tester une pilule non adaptée que j'ai arreter après une semaine j'ai eu mes rrr le 6 aout dernier. Avant mon premier bb, mes cycles étaient de 35 jours et j'en suis aujourd'hui à J34... Et depuis samedi j'ai des pertes blanches super abondantes. Vous savez style blanc d'oeuf... ça coule a fond mais quand je m'essuie ben ça reste accroché au fond du vagin (vraiment comme du blanc d'oeuf pour le coup), couleur transparent mais un peu blanchatre aussi!!! Dimanche un peu aussi Alors a votre avis... signes de grossesse??? ou alors je suis en période d'ovulation (super tardive pour le coup)??? Besoin de vos avis!!!
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 12:15
[quote:b62be7bc1e="Félinéa"][quote:b62be7bc1e="titepuce-67"]Bonjour les filles. Je me permet de m'incruster mais j'ai une question. Je suis en essai BB2 et depuis une semaine et demie j'ai d'énorme perte blanche et l'impression que mes RRRR vont débarqué à tous moments parce que j'ai mal aux ovaires. En vous lisant je me demande si c'est mon corps qui change du à l'arrêt de la pilule ou si je suis déjà enceinte en 3 semaines??? Je ne me souviens pas avoir eu ça pour BB1. En espérant que vous pourrez m'éclairer. Bonne journée[/quote:b62be7bc1e] Coucou, On se retrouve sur ce post dis donc, ben ouai après les impatientes pour 2009, nous voila dans 1er mois a poser des questions alors que pas encore enceinte! MDR Bref, moi même question: après avoir enlever mon stérilet, avoir tester une pilule non adaptée que j'ai arreter après une semaine j'ai eu mes rrr le 6 aout dernier. Avant mon premier bb, mes cycles étaient de 35 jours et j'en suis aujourd'hui à J34... Et depuis samedi j'ai des pertes blanches super abondantes. Vous savez style blanc d'oeuf... ça coule a fond mais quand je m'essuie ben ça reste accroché au fond du vagin (vraiment comme du blanc d'oeuf pour le coup), couleur transparent mais un peu blanchatre aussi!!! Dimanche un peu aussi Alors a votre avis... signes de grossesse??? ou alors je suis en période d'ovulation (super tardive pour le coup)??? Besoin de vos avis!!![/quote:b62be7bc1e] Coucou !! Alors en ce qui me concerne, j'ai également eu des pertes blanches. Je ne savais pas encore que j'étais enceinte, et je trouvais bizarre d'en avoir autant, puisque d'habitude j'en ai, mais pas comme ça !! Et puis j'avais aussi le ventre qui me brûlait .. Alors j'étais donc persuadée que mes règles allaient arriver .. Et non !!!!! :lol: !! Alors je ne sais pas trop où vous en êtes dans vos cycles, mais si jamais il y a un retard de règle, vous pouvez toujours faire un test !! Je vous conseille juste de bien attendre 1 ou 2 jours de retard, puisque moi j'en avais fait un 4 jours avant la date présumée de mes règles, et il était négatif .. Le suivant, avec 2 jours de retard, +++++ !!!! Donc voilà. J'espère vous avoir apporté un petit peu !!! Bisous et bon +++ si c'est ce que vous souhaitez !!! Tenez nous au courant !! MODIFICATION SUR MON POST Car je suis en train de faire une FC. J'ai donc enlevé le petit décompte .. ! :cry: voilà !! Bisous à toutes.
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 12:44
Ben moi je dois avoir mes RRR demain (normalement mais vu que c'est mon 1er cycle sans pilule je sais pas trop). Je crois qu'elle vont venir car j'ai très mal aux ovaires.
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 14:59
Ben moi aussi je crois que c'est pour demain, en même temps je sais pas trop puisque c'est mon premier cycle sans pilule... Bon en même temps, dès qu'arrive mes regles je suis censée la reprendre jusque début 2009... Mais ça se trouve elles ne reviendront plus avant mi 2009! MDR
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 17:03
[color=darkblue:b18ad886a2]Coucou les filles, je voulais savoir à partir de quand vous avez vu l'apparition des pertes blanches, dans votre cycle?[/color:b18ad886a2]
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 01:19
Pour ma part, ça ressemble à vos expériences... Je devais avoir mes règles, j'avais tous les symptômes reliés.. Sauf que mes seins avaient doublés de grosseur .. Après 1 semaine de retard (je ne m'en fesais pas car je ne suis pas régulière) j'ai eu ces pertes blanches abondantes, et j'avais encore mal au ventre comme dans les SPM ... J'ai fait un test, il était négatif. Je me suis donc dit que j'étais pour avoir mes règles d'ici peu. Une semaine après avoir fait le test, toujours pas de règles, encore des pertes blanches et mal de ventre... En plus d'avoir mal au ventre, il enflait et désenflait sans cesse... Alors j'ai couru à la pharmacie, j'ai fait le test-pipi en plein après-midi ... L'urine n'avait pas fini de remplir la petite fenêtre que j'avais un gros + bleu marin ... J'ai 3 semaines de faites, j'ai encore des pertes blanches et des tiraillements dans le ventre... !!! Je vous souhaite à toutes un beau + ... :D
chirel 4 messages
chirel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 12:08
normalement je suis enceinte de 5 semaines j'avait des douleur dans le dos et j'ai fait le test 2jours avant l'arriver de mes regles +++ ensuite le jour suivant+++ j'ai toujours ses douleur dans le dos et l'impresion que je vais avoir mes regles j'ai des pertes blanche et de temps en temps de légèrent demongesons c normale ou pas :?: j'ai peur de faire une infection .et j'ai rendez vous que le 17avec mon genyco.merci
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 14:42
moi aussi perte blanche tres abondantes et protection tout le temps.. depuis le debut de ma grossesse j'en suis a 7mois
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.