Pas de nausees !

Discussions

Auteur
Message
marlene6 11 messages
marlene6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 20:05
bonjour les filles je suis à 6 semaines et j'ai acheté un bouquin dans lequel ils disent qu'à cette période la femme enceinte avait plein de nausées et une perte d'appétit ! je ne devrais peut etre pas m'en plaindre, mais moi je n'ai rien de tout ça, je mange comme un ogre ! c'est normal selon vous ?
cid92 3 messages
cid92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 20:49
Coucou! Ne t'inquiète surtout pas! Les nausées ne sont pas obligatoires et heureusement! Perso je n'en ai jamais eu, et j'avais un appétit de loup! Nous sommes toutes différentes face aux symptômes. Bonne soirée :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 20:58
Bonsoir et bienvenue! Les nausées et autres effets désagréables de la grossesse sont heureusement pas communs à toutes les mamans!! Perso: 4 grossesses ( 3 bébés et 1 fc) , et pas une seule nausée, ni un vomissement, juste de la fatigue et un appétit d'ogre!!! Alors sois rassurée, les nausées ne sont pas obligatoires! Bonne grossesse :wink:
marlene6 11 messages
marlene6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 22:22
merci beaucoup ! je suis rassurée, à table !!!
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 20:32
J'ai eu des nausée à des stades différents pour mes 3 grossesses précédentes ( vers 8 semaines au plus tôt). Réjouis toi d'en avoir tard et pourquoi pas peut-être pas du tout !!! [url=http://ticker.7910.org/fra][img:c5941e6673]http://ticker.7910.org/an1cCAa0g410003Nzc3NjJ6fDI3MDU2OTQ0amxhfHZvdHJlIHRleHRl.gif[/img:c5941e6673][/url]
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 23:36
[quote:582350f9ba="marlene----"]bonjour les filles je suis à 6 semaines et j'ai acheté un bouquin dans lequel ils disent qu'à cette période la femme enceinte avait plein de nausées et une perte d'appétit ! je ne devrais peut etre pas m'en plaindre, mais moi je n'ai rien de tout ça, je mange comme un ogre ! c'est normal selon vous ?[/quote:582350f9ba] t as bien de la chance!! lol moi depuis le debut nausées, mal de coeur, mal de tete, et degout de tout lol
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 11:25
moi j'ai eu quelque nausée mais j'attend le resultat de ma prise de sang et je n'ai vraiment plus d'appetit du tout
vuitton021 4 messages
vuitton021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 10:56
Bonjour à toutes!!!! Je viens tout juste de connaitre la nouvelles. Je suis enceinte d'environ 4 semaines et j'ai eu aucune nausées, est ce possible d'en avoir plus tard ou si je devais déja etre sujette j'en aurais déja eu?
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 15:24
Bonjour, Mes dernières règles sont aussi du 12/09 (veille de mon mariage). Je le sais depuis 2 semaines déjà car j'ai fait une pds pour autre chose mais qui l'a révélé. C'est BB2, notre premier, Martin a déjà 21 mois. Pour l'instant aucun signe, ça fait plaisir mais qqfois je me demande si c'est bien vrai. Mais aujourd'hui ma gynéco a confirmé et j'ai vu la minuscule cacahuète donc je suis rassurée. Par contre je suis pressée d'être au 3° mois ... Bises karine
psychi1726 34 messages
psychi1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 16:56
Bjr, ouai ne t'inquiètes pas, je n'en avais pas non plus....jusqu'à samedi des nausées toutes la journée, et je n'ai envie de rien (boire et manger) je te dis pas comme c'est joyeux je pensais que je n'aurais pas de nausées aussi, mais les voilààààààà :P j'en suis à 5 SG c'est génial non?????????????
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 12:39
[quote:aa9a8e87c2="karinetbenja"]Bonjour, Mes dernières règles sont aussi du 12/09 (veille de mon mariage). Je le sais depuis 2 semaines déjà car j'ai fait une pds pour autre chose mais qui l'a révélé. C'est BB2, notre premier, Martin a déjà 21 mois. Pour l'instant aucun signe, ça fait plaisir mais qqfois je me demande si c'est bien vrai. Mais aujourd'hui ma gynéco a confirmé et j'ai vu la minuscule cacahuète donc je suis rassurée. Par contre je suis pressée d'être au 3° mois ... Bises karine[/quote:aa9a8e87c2] Bonjour, Dis moi, comment as tu vu "ta minuscule cacahuete"??? chez ton gynéco?? Avec quel appareil?? Merci
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 22:22
Bonsoir, La gynéco m'a fait une écho pour dater ma conception car je n'étais pas sûre de mes règles. Bonjour, Dis moi, comment as tu vu "ta minuscule cacahuete"??? chez ton gynéco?? Avec quel appareil?? Merci[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.