Bb2 prevu pour mai, qui me suit? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 18:01
bienvenue a toi !! moi sa fé 6 semaines selon les calculs j'ai mon écho le 30 octobre jsui trop pressée de le voir et surtout m'assurer qu'il va bien tu l'as dis a ton entourage ? moi non pas encore car c'était pas prévu donc personne ne se doute de quoi que se soit et je pense que l'on va attendre l'écho pour l'annoncer mais je sens que je vais me faire griller avant car je fume plus, je bois plus, plus d'activité "intense", les amis vont trouver sa bizarre... enfin on vérra moi les symptomes sa va un peu de nausées le matin, mal de plus en plus aux seins (hier a la piscine c'était horrible), des gargouillements dans le ventre et un peu mal de temps en temps
gaellebzh 25 messages
gaellebzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 21:49
bonjour les filles! Felicitations à toutes! Moi aussi je suis normalement enceinte, je vais faire la prise de sang demain matin. Je suis a 9 jours de retard dans mes regles, deplus j'ai les seins qui sont douloureux, j'ai les jambes lourdes et mal au dos! Voila pour mes symptomes! Donc demain j'aurai confirmation meme si je suis a peu pres sure! Donc selon mes calculs... la DPA serait pour le 26 mai 2009! J'ai deja une fille de 21 mois qui s'appelle Elsa. Verdict demain! :)
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 07:27
Coucou les filles, :arrow: amelich, nous ne l'avons pas dis a nos proche. Mon ami veut attendre le 3eme mois, mais je pense qu'on l'annoncera a 2 mois 1/2 apres la première echo. As tu comme des douleurs de rrrrr? Ces 3 dernières semaines j'en avait enormément, mais aujourd'hui ca s'est un peu calmé. En fait j'ai des pics quand je suis restée dans la voiture longtps. (j' ai 35min de trajet pour aller travailler), je surveille q'il n'y ai pas de tace de sang. D'apres ce que j'ai compris tant qu'il ny a pas de sang, il n'y a pas de problème. Je pense que je vais qd mm telephoner a gygy aujourd'hui pour lui demander. Moi c'est ma première grossesse, alors je me pose des MILLIARD de question, comme beaucoup je pense. J'espere que tout se passera bien, et que le ptit tétard va bien rester accrocher. Bisous et bonne journée les filles
Bisounours77 76 messages
Bisounours77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 09:01
[quote:55af332657="crepusculeaurore"]Alors je viens d'apprendre que je suis enceinte, c'est pour le 25 mai 2009!! Bébé 3! Mon fils Corentin aura 3ans le 26 mai 2009, quelle coïncidence! J'ai également une petite fille Espérance qui aura 2 ans le 11 août 2009. Nous sommes très heureux de cette 3ème grossesse, surout que nous sommes en train de construire de nous-même!! ça ne va pas être de tout repos! Que l'aventure commence!! Avez-vous déjà des prénoms en tête? Depuis que nous nous sommes rencontrés mon mari et moi, nous avons déjà défini les prénoms à l'avance, pas besoin alors de se creuser la tête : pour un garçon, ce sera Esteban et pour une fille ce sera Satine. Félicitations à vous!![/quote:55af332657] Alors ça c'est drole!!! Les prénoms que nous avons en tête sont les prénoms de tes 2 premiers!!! Espérance et Corentin!!! J'aime aussi beaucoup Elliot, mais mon homme n'aime pas. Et j'aime beaucoup Rose également...
Jessica, JC, Arsène né le 2 mai 2009, et une Bébinette qui arrive début juillet 2010
Bisounours77 76 messages
Bisounours77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 09:09
Pour ma part, quelques nausées mais c'est rare. Le nutella m'écoeure alors que j'en étais folle jusqu'à présent, ça me déprime! Mes seins ont doublés de volume, ça fait mal!!! Et j'ai moi aussi mal au ventre, comme des douleurs de règles. Ca me fait un peu peur, mais bon je vois qu'à priori, c'est normal. J'ai tout le temps envie de dormir, je suis fatiguéeee! Ma première écho est pour le 29 octobre, c'est loin, j'ai tellement hate! J'essaye de limiter les efforts, mais je suis en plein déménagement, alors c'est pas facile. Et j'ai 1 mois de vacances pour me reposer! J'ai déjà un bon ptit bidou, surtout le soir après manger, je ne peux plus fermer mes pantalons...
Jessica, JC, Arsène né le 2 mai 2009, et une Bébinette qui arrive début juillet 2010
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 09:40
Coucou les filles, Dites moi comment vous faites pour mettre une bannière??? Je me suis inscrite sur mamanco, mais je sais pas comment mettre la bannière sous mes texte??? :lol: :roll: Quelqu'un peut m'aider?? Bisous :wink:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 10:53
:arrow: mimi 38 :arrow: j'ai eu des douleur de rrr lorsque j'avais du ovuler donc ca m'avais pas inquiétée, et puis là de tps en tps mé c vraiment léger et sa dure 1min a peine mon medecin m'as dis que si ya des traces de sang ou une douleur ciblée sur le côté bas de ventre (aux trompe) faut allé a la maternité en urgence fairee un e écho ba moi j'ai aucun des 2 donc je panique pas, j'attends avec impatience le 30 oct l'écho !!!! ca fait une semaine aujourd'hui que je sais que je suis enceinte et j'ai l'impression que sa fait super longtemps !!! même si comme toi je me pose pleins de questions car c le 1er pour la banniere je sais pas
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 13:25
coucou les filles, désoler de ne pas passer mais j'ai ouvert un nouveau post au deuxieme mois, et oui déjà le deuxieme mois!! sinon nous l'avons pas encore dit a la famille, on attend mon rdv chez le gygy du 29/09, pour voir si il ou elle a evolué!! apres surement on le dira ou sinon on attendra la fin du troisieme mois, en esperant que ça ne se voit pas encore!! Voila sinon niveau symptomes bin apart les nausées pour ma lessive choisit par mon mari, et aussi mes seins qui me font mal quand je dors sur le ventre je n'ai rien!! voila faites attention a vous. Bisous Jenny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.