Bb2 prevu pour mai, qui me suit?

Discussions

Auteur
Message
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 22:14
Coucou!! Qui me suit pour etre une muguette 2009 ? Venez raconter vos debuts de grossesse, vos appreciations, vos rdv chez gygy, les echos... Une petite recap sera alors tenu tous les mois jusqu'au jour J!! Alors toutes a vos claviers et a bientot!! Jenny
Bisounours77 76 messages
Bisounours77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 23:25
[quote:01da6eb431="mopette57"]Coucou!! Qui me suit pour etre une muguette 2009 ? Venez raconter vos debuts de grossesse, vos appreciations, vos rdv chez gygy, les echos... Une petite recap sera alors tenu tous les mois jusqu'au jour J!! Alors toutes a vos claviers et a bientot!! Jenny[/quote:01da6eb431] Salut! Comme je l'ai dit sur tous les autres posts de maiettes :lol: je suis moi aussi enceinte (youpi youpi youpi!) depuis le 14 août. DPA pour le 12 mai 2009 d'après le médecin! PDS de controle aujourd'hui, tout va bien. Il ne me reste plus qu'à arrêter de fumer :cry: 1ère écho prévue pour le 29 octobre à 13 heures, snif, c'est trop loin, mais apparement j'ai pas le choix!
Jessica, JC, Arsène né le 2 mai 2009, et une Bébinette qui arrive début juillet 2010
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 11:08
Alors je viens d'apprendre que je suis enceinte, c'est pour le 25 mai 2009!! Bébé 3! Mon fils Corentin aura 3ans le 26 mai 2009, quelle coïncidence! J'ai également une petite fille Espérance qui aura 2 ans le 11 août 2009. Nous sommes très heureux de cette 3ème grossesse, surout que nous sommes en train de construire de nous-même!! ça ne va pas être de tout repos! Que l'aventure commence!! Avez-vous déjà des prénoms en tête? Depuis que nous nous sommes rencontrés mon mari et moi, nous avons déjà défini les prénoms à l'avance, pas besoin alors de se creuser la tête : pour un garçon, ce sera Esteban et pour une fille ce sera Satine. Félicitations à vous!!
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Lydaille18 5 messages
Lydaille18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 11:31
Salut, Je suis enceinte de 6 sa donc bébé prévu pour mai. C'est vraiment cool, mais les nausées beaucoup moins !!! Le gynéco m'a fait une écho et ce petit haricot mesure déja 6mm, et son petit coeur bat déja. C'est formidable, pourvu que ca dure. Prochain rdv le 10 octobre pour remplir tous les papiers et ensuite enfin l'annoncé a tous le monde. Bonne grossesse a nous toutes.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 12:52
salut comment ecrit sur d autre post moi c'est bebe 4. j ai donc un grand garçon de 12 ans mederic, une fille de 6 ans alais, et une crevette nomée Noemie de presque 5 mois pour cette fois ca sera une grossesse rapprochée! car bebe 4 arrive pour debut mai ! pour les prenom nous souhaitons un garçon ( si non mon cheri va faire une deprime!!! ) on a choisi Lohan. pour une fille ben on n y pense meme pas vue qu il prie tout les soirs pour que ce soit un garçon :D biz a toutes et.... bonne grossesse
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 13:14
Bonjour les filles Je rejoins le club des muguettes 2009, c'est un bébé surprise il aura pile 2 ans d'écart avec mon premier. Ici nausées, vomissement et migraine la même chose que pour le premier ! bizzz à toutes
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 08:39
Coucou! Moi aussi je suis une muguette, la dpa je ne sais pas encore car prise de sang hier et je suis enceinte de 2 semaines, prise de csang de controle lundi car le taux est bas par rapport à la date de mes dernières règles. Bisous à toutes
pepoule 83 messages
pepoule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 19:30
Bonjour! Je suis enceinte depuis le 21 août et ma DPA d'après mes calculs est donc pour le 21 mai. c'est ma deuxième grossesse et je suis très heureuse. Actuellement, nausées et douleurs aux seins... On se suit sur ce forum? A bientôt. Hélène
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 14:01
[quote:97f67f3652="pepoule"]Bonjour! Je suis enceinte depuis le 21 août et ma DPA d'après mes calculs est donc pour le 21 mai. c'est ma deuxième grossesse et je suis très heureuse. Actuellement, nausées et douleurs aux seins... On se suit sur ce forum? A bientôt. Hélène[/quote:97f67f3652] Coucou Hélène et bienvenue parmis nous !! Alors moi je serais enceinte depuis le 19 aout, DPA autour du 19 mai. Deuxieme grossesse pour moi aussi !! Pour moi nausées que lorsque je tends mon linge, car je supporte plus ma lessive :lol: Oui on se suit sur ce forum pas de soucis!! :) Bisous Jenny
Guest266602
11 messages
Guest266602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 14:23
Kikou moi je suis enceinte depuis le 19 aout bébé prévu pour le 19 mai gros bisous
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 15:10
[quote:2919516b62="unptitange"]Kikou moi je suis enceinte depuis le 19 aout bébé prévu pour le 19 mai gros bisous[/quote:2919516b62] Coucou, je crois qu'on est au meme stade!! je suis aussi enceinte depuis le 19 aout :) Gros bisous
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 15:48
salut les filles, alors je viens me joindre à vous... Mon +++ est tout frais car il date de samedi dernier. je pense donc que ce sera pour fin mai! le rdv chez le gyné m'en dira plus. C'est aussi BB2 et il aura pile 2 ans d'écart avec Ysaline, née le 28 mai 2007. je serais très heureuse de partager quelques uns de ces moments de grossesse avec vous car j'ai changé de région pour le travail et n'ai pour l'instant pas bcp de connaissances dans le coin! :oops: Bisous et à très bientôt! Clairette
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 16:03
[color=darkred:98d139d4fb][/color:98d139d4fb] bonjour !!! moi aussi bb prévu pour fin mai le 27 selon mes calcul j'ai ma 1ere echo que le 30 octobre avec un gynecologue. en attendant juste des rdv chez le medecin et controle avec prise de sang si ya des soucis c mon premier je trouve sa très long la 1ere echo car déja je sais pas trop quoi faire (les truc a éviter, les truc obligatoire...) alors sa me rassure pas trop ce rdv très éloigné mais bon je me dis qu'ils savent ce qu'ils font :D sinon pas trop de symptomes depuis le début juste très fatiguée, un peu mal aux seins mais sans plus pas de nausées mais un étirement dans le ventre. je ne voulais pas savoir son sexe mais plus sa va plus j'ai envie d'acheter des truc donc je m'aperçois que le sexe est indispensable... alors je me tate ! voilà bonne grossesse a tout le monde !!!
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 15:51
Salut les filles, si on parlait un peu de nos symptômes... Moi j'ai assez mal au ventre et je ne souviens pas avoir eu aussi mal pour Ysaline. Et vous?
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 16:06
Coucou les filles, Alors moi j'ai appris lundi que jetais enceinte, j'etais sure de ne pas l'etre!!!!Mais c'est tant mieux que je me soit trompée.Ma DPA st prévue a priori pour le 29 mai 2009. Je suisenceinte de 4 SA+5jours. Ma première echo est le 10 novembre, ca fait super loin!!!! Sinon niveau symptome, j'ai TRES mal aux seins, ils ont enormément gonflé, j'ai l'impression d'avoir des obus!! Et par contre j'ai aussi tres mal aux ventres, des doulurs comme si j'allais avoir mes regles, est ce que c'est normal vous pensez???? Ca m'inquiète beaucoup. Mon medecin m'a dit que c'etait l'uterus qui gonflait et que c'etait normal que ca tire comme ca. Mais ca va passé ou pas??? Sinon j'ai eu mon premier ecoeurement hier en buvant mon chocolat le matin!!!! J'espere qu'on pourra toute se suivre Bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.