Question symptomes

Discussions

Auteur
Message
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 12:22
bonjour a toute, je suis enceinte d'un mois ou un peu plus en faite j'attends mon echo de datation pour savoir exactement. j'aimerai savoir si c'est normal de ne rien ressentir mis a part de légère douleur nceaux seins ? merci par avance
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 12:50
Bonjour ben au début tu ne sens pas grand chose c'est vrai mais tu auras bien le temps de ressentir d'autres choses plus tard :D Donc ne t'inquiète pas trop et profite que tu ne sois pas encore malade. Bon courage Aurélie
caro3024 15 messages
caro3024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 13:08
Bonjour, Je suis enceinte de 8SA + 3 et je n'ai aucun symptome sauf les douleurs aux seins également. J'ai rencontré mon gynéco une première fois et mon prochain rdv est le 22/09, et 1ère écho le 03/10. Il m'a rassuré me disant que tout était normal. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule. @+
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 13:12
moi non plus je n'ai aucun symptome! :P a part une grande fatigue! :D je ne m'inquiète pas, car tant que je n'ai pas de saignement je ne m'inquiète pas, car c'est qu'il n'y a pas de problème et que tout va bien! on a bien le temps de souffrir des désagréments!!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 13:20
en faite se qui me gène c'est que du fait de ne rien ressentir j'ai du mal a croire a ma grossesse . et je voulais aussi savoir a partir de quand notre bidou s'arrondi ? parceque en faite je ne sais pa si c parcek jai arrété de fumer et du cou ke je mange plus mais jai un petit ventre !? :wink:
kiiwii08 1 messages
kiiwii08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 14:08
bonjour a toutes , voila j'aimerais savoir si c'est normal que j'ai tout les sympthomes mais que j'ai eu mes régles ? merci de m'aider , a bientôt :wink:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 17:01
salut kiiwii oui ca peu arriver dernierement j ai une amies qui a commencer a vouloir un bebe elle a eu 4-5 jours de retard et plein de symptome style envie de vomir, mal au sein... mais malheureusement pas de bebe . mais j en deja entendu parler qu on pouvait avoir nos regles tout en etant enceinte aussi??? apparement tout ca vient du psycho biz
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 18:59
Moi perso je n'ai pas eu de symptômes et je suis enceinte, donc il vaut mieux faire un test pour savoir!!
lyotat 8 messages
lyotat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 12:51
bonjour, ma question peut paraître stupide, je m'explique, je dois avoir mes règles la semaine prochaine, donc l'attente est interminable, enfin bref, j'ai des douleurs aux seins depuis quelques jours, mais c'est surtout lorsque je porte mon soutien gorge, lorsque je l'enlève j'ai l'impression que mes seins sont lourd, (j'ai une toute petite poitrine) et je ressens surtout une douleur lorsque je les touches, comme si j'avais reçu un coup, c'est interne, l'autre jour j'avais un peu de liquide blanc qui sortait et aujourd'hui quasiment rien, désolé pour ce roman, mais j'aimerais être clair, donc j'aimerais savoir s'il peut s'agir d'un signe de grossesse ou si je dois plutôt consulter ma gyné, sachant que je n'ai pas l'impression que mes seins ont grossit, certaines d'entre vous me dirons d'attendre la semaine prochaine et d'autres comprendrons que c'est une période un peu difficile , longue et angoissante. Merci à toutes celles qui me répondrons
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.