1erBB prevu pour mai 2009 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cri35 2 messages
cri35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 20:34
bonjour les filles . suis contente de pouvoir discuter avec vous . moi c'est christelle 35 ans et je me suis remarier il y aura 1 an le 29 de ce mois. nous sommes une grande famille recomposée. michel 40 ans a trois enfants et moi 4. ca fait beaucoup .... mais on voulait tout les 2 un petit bout a nous... le fruit de notre amour . suis enceinte de 7 sa... bebe prevu pour mai. j'ai rv chez gyné le 23 vivement ce jour , voir si tout va bien parce que j'ai un peu peur , j'ai fait une fausse couche en juin....
Monicads1 12 messages
Monicads1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 21:30
coucou christelle et bien je croise les doigts pour toi en esperant que tout va bien se passé, et puis tiens moi au courant apres ton premier rendez vous. moi je n ai toujours pas de rendez vous je vais le prendre lundi pour octobre et ai rendez vous chez ma généraliste lundi. allez courage, moi aussi je suis axieuse car c'est le premier et suis trop contente. bonne soirée et a bientôt
Monica
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 10:59
bonjour ! moi 23 ans lui 24, bb1 en route depuis 6 sa prévu pour le 27 MAI (espere allé au terme car je suis du 27/09 et mon chéri 13/05 sa serait vraiment la moitié de nous ! bb n'était pas prévu mais bon sa fait tjs plaisir et nous l'acceptons quand même (on est ensemble dps 9 mois) 1ere echo le 30 oct les symptomes sa va les seins super gonflés, qq nausées le matin mais de plus en plus rare, mal au dos, et étirement dans le ventre de tps en tps milles quesions ds ma tête a savoir cke jpe fer et cke jpe pas mais sinn tout va bien bon courage a toutes !!
LG82 3 messages
LG82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 12:41
[color=violet:9e76b45f3f]Bonjour à toutes et félicitations à toutes les futures mamans!! je me présente Laurence 26ans et Fred 36ans. NOus sommes mariés depuis un peu plus d'un an et mon homme a déjà 2 ptits Amélie 7ans et Anthony 9ans. J'ai fait un test lundi et c'est ++ !! Je suis apparement à 6sa et jfait une PDS dont j'ai les résultats tout à l'heure. On est vraimens ravis mais inquiets cr j'ai fait une FC en mai à 11sa cette année.. à bientôt dans vos post afin de se suivre les une les autres!! [/color:9e76b45f3f][color=violet:9e76b45f3f][/color:9e76b45f3f]
Guest238080
27 messages
Guest238080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 19:41
:D bonsoir tout le monde!! Felicitations à toutes et tous! donc moi aussi je fais partie des bébés de mai 2009!! j'ai l'impression d etre en retard par raport à certaines!! donc déjà présentations! Elodie 26ans et Michael 28 ans 8 ans qu'on se connait, 2 ans de mariage j'ai arété ma pilule en mai et depuis je ne calculais pas! je voulais laisser faire la nature et ne pas stresser! pour ma part je l'ai presenti de suite !! je devais avoir mes règles mais je savais que je n'allais pas les avoir j'ai fait un test urinaire après 6 jours de retard négatif puis j'ai attendu je l'ai fait mardi à 6h du mat avant d'aller bosser lol et là positif j'ai donc fait une prise de sang ce matin pour confirmer et???? oui mon taux BHCG 2384 mUl/ml donc ca me parait peu mais pas d'inquiètude! Par contre j'ai rdv chez mon gynéco seulement le 29 octobre puisqu'il est en congés!! ca me parait trop loin d'apres mes calculs c'est prevu pour le 16 mai donc j'en suis à 7 semaines d'aménorrhées je vois que beaucoup ont deja fait les tests pour la toxoplasmose.. ou ont rencontré leur gynéco, suis je en retard?
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 20:26
coucou ne t'en fais pas tu n'es pas en retard enfin je ne crois pas ... moi je suis a 5 semaines et j'ai rdv lundi et elle ma dit que j'avais encore le temps qu'on etait pas obligée de se voir de suite !! et ton taux est niquel ca me parait bien normal tout ca !! bon courage a toi :wink:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 21:12
C incroyable moi oci avant de fer le test pipi je présentais que j'étais enceinte même si j'ai arrêté ma pillule milieu aout 2008 je me disais "c po possible, je vais faire partie de celle qui sont enceinte dès le premier mois" un gros sixieme sens qui ne c'est affirmé bon
Guest238080
27 messages
Guest238080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 21:23
merci de me rassurer :D A vrai dire je ne suis pas du tout stressée mais des fois en lisant dans les forums on se dit mince! et meme au niveau des symptomes j'ai mal à la poitrine depuis un ptit moment mais c'est tout! enfin peut etre que je perçois plus les odeurs! lol et je sens que dans mon ventre il se passe des choses mais pas de ptit bidon qui pousse je sais que ce n'est pas tout de suite! encore merci à plus tard eh oui c'est marrant de pouvoir presentir!!
lolotteap71 7 messages
lolotteap71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 18:52
coucou les filles, je m'appelle élodie , j'ai 25 ans et j'attend bébé pour le 7 mai 2009. deuxième prise de sang avec un taux de 22000 trop bien. j'attends mon écho du 20 octobre avec impatience. retse à prendre rdv chez la gynéco.tout ça c'est que du bonheur
cocob73 5 messages
cocob73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 18:18
coucou les filles, je viens me joindre à vous, test positif aussi et prevue pour le mois de mai, bcp de ressemblance avec laurence, fc a 10sa en mai au fait je m'appelle coralie, et j'espere que tout ira bien cette fois :D
lolotteap71 7 messages
lolotteap71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 02:57
ça y es es une mon premier rdv chez ma ginéco tout va très bien , mon utérus grandit bien. le petit soucis si on peut dire c'est que je vit ma grossesse toute seule car avec le papa c'est plutôt la galère mais bon c'est comme ça. bises à toutes ELODIE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.