1erBB prevu pour mai 2009 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kalygatinou 7 messages
kalygatinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 14:47
Bonjour les filles, je me présente je suis lyse, j'ai 21ans et mon homme à 23ans, j'ai arreté la pillule fin juillet et bébé est déjà en route, je suis à 2 semaines voir 3, j'ai mon premier rendez vous le 24 sept chez le gygy, donc j'en saurais plus. nous nous marions le 27 sept donc faut pas trop prendre du bidou; lol. bisous à toutes et à bientôt. Lyse
claralabelle 2 messages
claralabelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 13:14
Hello!!!! J'ai appris que j'étais enceinte mardi passé (02/09), mais je le sentais depuis le début (mal aux seins, ce qui ne m'arrive jamais)... Bébé surprise donc deux jours d'angoisse la semaine passée lorsque je l'ai annoncé à mon futur mari... Il n'était pas du tout préparé et a même envisagé l'avortement... Maintenant tout est rentré dans l'ordre, on l'a annoncé à nos parents qui l'on super bien pris.. ben oui on a quand même moi 26 ans et mon compagnon 24, et tout ce qui faut pour accueillir un petit bout, mais on a bien flippé quand même...Surtout moi quand il a parlé d'avortement... Ajoutons qu'on se marie en août 2009, on venait juste de réserver la salle, ce qui n'a pas arrangé le stress de la nouvelle... Le stress de l'annonce étant passé, je commence tout doucement à me réjouir et encore plus doucement à réaliser!! Donc je suis super contente de pouvoir partager notre aventure avec vous toutes! Croisons les doigts pour que tout se passe bien (à force de lire les forums, je ne suis pas forcément rassurée... :? ).Allez pensons positif, tout ira bien, savourons ce miracle de la vie!!! Biz à toutes!
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 20:15
Bonjour à toutes! je me présente, 25 ans et mon amoureux 26, BB1 en route et prévu pour fin avril début mai 2009! j'en suis à 7SA et 4 jours et peu de symptôme (pas de nausées c'est cool) mais les seins gonflés et douloureux et surtout déjà un petit ventre....pas facile! notre situation est un peu particulière car on vit en AFRIQUE et je vais passer toute ma grossesse là bas et accoucher là bas....On travail tous les deux dans la coopération humanitaire au Togo jusqu'en novembre 2009 puis où nous portera le travail... bref je vais être loin de mes amis et ma famille... alors pas facile de ne pas le dire vu que je suis actuellement en France et que je trouve cela bien plus agréable de la dire en face...alors on l'a annoncé à nos parents...même si c'est le début et donc..... sinon j'ai récupéré mes résultats de prise de sang et la galère c'est que je ne suis pas immunisée contre la toxo....alors c'est quoi les filles le régime alimentaire dans ce cas! parce qu'au Togo ça risque de ne pas être simple! autre petite inquiétude: un taux de globules blancs élevé (14800 au lieux d'un taux normal entre 8000 et 10 000) depuis je flippe.....le doc m'a dit que j'avais peut être une infection et qu'il fallait recontrôler dans 10 jours.....mais rien de précis..... certaines d'entre vous on la même expérience? j'ai été longue...dslée!!! bonne fin de journée à toute!!!!!!
kiki0204 6 messages
kiki0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 13:22
Bonjour à toutes et surtout félicitations aux futures mamans!!! Je me présente, Chris 26 ans de Bruxelles! Petite crevette prévue le 13 mai et 1er rendez-vous chez le gynéco le 16/09! J'aimerais également partager ces 9mois de bonheur! On ne l'a encore annoncé à personne, c'est très difficile de ne pouvoir partager ces moments magiques avec nos proches, on tient bon mais le temps nous paraît très long!!! Pour les symptômes : fatigue (surtout vers 17h), insomnie de 5 à 7h, ballonement, mais pas de nausée (ouf!)! L'avez-vous déjà annoncé à vos proches? Concernant la Toxo, je sais qu'il fait éviter les fromages non pastaurisés, tout ce qui est cru, la viande doit être bien cuite, pas de coquillages et pas de charcuterie!!! Courage!! Bisous à toutes KIKI
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 15:05
Bonjour à toutes, voilà je m'appelle Klervi j'ai 25 ans, mon homme (mariage le 13/09/08) 29 ans, je suis enceinte depuis 2/3 semaines, je me joints donc à vous, si vous m'acceptez biensur ! Si mes calculs sont bons, BB1 est prévu aux alentours du 20 mai ( un site me dit le 18, un autre le 20). J'ai RDV pour la 1ere visite le 17 Oct, j'ai hate d'y être. Félicitation à toutes les futures mamans. Bisous à toutes klervi
moycanne 28 messages
moycanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 21:14
[quote:bbdac261e6="cazie"]Bonjour à toutes! je me présente, 25 ans et mon amoureux 26, BB1 en route et prévu pour fin avril début mai 2009! j'en suis à 7SA et 4 jours et peu de symptôme (pas de nausées c'est cool) mais les seins gonflés et douloureux et surtout déjà un petit ventre....pas facile! notre situation est un peu particulière car on vit en AFRIQUE et je vais passer toute ma grossesse là bas et accoucher là bas....On travail tous les deux dans la coopération humanitaire au Togo jusqu'en novembre 2009 puis où nous portera le travail... bref je vais être loin de mes amis et ma famille... alors pas facile de ne pas le dire vu que je suis actuellement en France et que je trouve cela bien plus agréable de la dire en face...alors on l'a annoncé à nos parents...même si c'est le début et donc..... sinon j'ai récupéré mes résultats de prise de sang et la galère c'est que je ne suis pas immunisée contre la toxo....alors c'est quoi les filles le régime alimentaire dans ce cas! parce qu'au Togo ça risque de ne pas être simple! autre petite inquiétude: un taux de globules blancs élevé (14800 au lieux d'un taux normal entre 8000 et 10 000) depuis je flippe.....le doc m'a dit que j'avais peut être une infection et qu'il fallait recontrôler dans 10 jours.....mais rien de précis..... certaines d'entre vous on la même expérience? j'ai été longue...dslée!!! bonne fin de journée à toute!!!!!![/quote:bbdac261e6] hello!!!bienvenu à vous!!et félicitation super expérience que vous faites!!bravo!!!ca doit pas être facile tous les jours!!en plus de la grossesse!!!OUAHH!!! pour ton info alimentation voisi un site sympa et complet http://www.bebeplaisirs.com/alimentation1.htm bonne lecture!! a plus
moycanne 28 messages
moycanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 21:24
Hello tout le monde!! voilà encor une semaine qui commence!!Un peu plus dur que les autres voilà les insomnies!depuis quelques jrs!!dur dur!!et l estomac qui commence à me jouer des tours!!!au reveil j ai l impression d avoir passé ma nuit sur un bateau!! :? !!!oh la la!!j espère que ca durera pas!!! et j ai vraiment hâte que cette semaine se termine car lundi j ai 1 er rdv chez gygy!!!vivement!!!j en peu plu d attendre!!! Ha et l humeur!!!je pensai pas que ça pouvai autant changer l humeur!!!j ai tjr été joyeuse souriante et jovial mais des jour je me réveil d'une humeur massacrante!!!me suis jamais vue comme ça!!!ça aussi j espère que ça durera pas!!! hihi!!!Que du bonheur!!! et vous les filles comment ca va?? ha oui pour celle qui souhaite se renseigner sur l alimentation j ai trouvé un site http://www.bebeplaisirs.com/alimentation1.htm bonne lecture!! biz a toutes
kalygatinou 7 messages
kalygatinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 14:31
bonjour à vous toutes, je suis enceinte de 1mois et 5 jrs et je voulais savoir si il y avait des risques avec les chats car je ne sais pas encore si jsui imunisé contre la toxoplasmose, j'ai un chat de 1an et un chaton de 3mois, c'est moi ki fait les litières mais je fais attention quand même, est ce qu'il ya des filles dans mon cas ou d'autres qui peuvent me renseigner car ma première écho est le 11 oct. merci à vous et à bientôt. lyse
moycanne 28 messages
moycanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 14:40
[quote:60c7f7a696="kalygatinou"]bonjour à vous toutes, je suis enceinte de 1mois et 5 jrs et je voulais savoir si il y avait des risques avec les chats car je ne sais pas encore si jsui imunisé contre la toxoplasmose, j'ai un chat de 1an et un chaton de 3mois, c'est moi ki fait les litières mais je fais attention quand même, est ce qu'il ya des filles dans mon cas ou d'autres qui peuvent me renseigner car ma première écho est le 11 oct. merci à vous et à bientôt. lyse[/quote:60c7f7a696] Bonjour à toi!!! D après les info que j ai lu, il faut prendre ses précautions! Si tu n a pas le choix et qu'il n y a que toi pour changer la litière met des gants et lave toi bien les mains après!!mais en plus il faut evitez le contact avec la nouriture et les gamelles de tes chats, ne pas se laisser lécher! j espère que j ai répndu à ta question!! fait attention jusqu au 11 oct puis tu verra avec ta gygy!! bonne journée a toi
kalygatinou 7 messages
kalygatinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 14:46
ok merci pour tes infos, par contre mon chaton à tendance à venir souvent vers moi sur mon ventre c d'ailleur ça ki ma mis le doute sur ma grossesse. je v essayer de m'arranger avec mon copain pour ke ça soit lui ms comme il bosse bcp g peur kil le prenne mal. merci encore. lyse
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 15:10
Pendant que j'y pense pour les futures mamans j'ai 2 ou 3 petits trucs à vendre si vous étes interessées envoyez moi un MP : J'ai un lot AVENT comprenant : 1 stérilisateur micro onde jamais utilisé juste essayé car double emploi 2 biberons 125ml 6 biberons 260ml 3 biberons 330ml Les tetines qui vont avec bien sur!! Tout est propre mais jamais utilsé car mes bbs étaient trop petits et n'arrivaent pas à teter . Pour le lot acheté je donne un chauffe biberon Bébé confort(qui a déjà pas mal servi mais qui fonctionne bien ca dépanne toujours). PRIX DU LOT : 40euros port compris -1 tube de creme mustella "vergetures double action" 200ml -1 tube de creme Mustella "vergétures double action" 125ml les 2 tubes 10euros ( + 5,1euros de port)... tout est neuf bien sur!!! Une echarpe de portage noire 5m avec notice (plusieurs noeuds) 15euros (jamais utilisée car j'ai eu 2 porte bb en cadeau naissance, comptez 5,1euros de port) A voir , possibilité de regrouper les achats et de diminuer les frais de port. J'ai également des fringues garçon et fille!!! Petits prix pyjama , bodys, brassieres... Me contacter pas MP..... bibis
onceagain 7 messages
onceagain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 17:05
salut je viens d'apprendre également que suis enceinte de bb2 et je suis aux anges bb prevu pour mai si tout vas bien j'ai deja une fille de 19 mois :lol: :lol: :lol: :lol: j'espere suivre cette aventure avec vous felicitation a toutes biz
moycanne 28 messages
moycanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 13:09
Salut les filles!!! Comment allez-vous?? OH la la moi j en peu plus!!!encore 3jrs à attendre avant 1er rdv chez gygy!!!je suis de plus en plus stressée!!! En plus je vai pas très bien ces jours (déprime?)et suis toute seul!!!(chéri à l armée) Je me pose plein de questions!! Vais je etre une bonne maman,allons nous réussir à assumer! sommes nous vraiment pret...Je suis plus sur de rien!!! Avant d avoir mon + toutes ces questions etai clair mais là??? Et aussi es que je lui aporte tout ce qu'il faut pour qu'il grandisse bien,... J'ai de gros doute sur tout!!! voilà!!! j espère que votre grossesse ce passe bien chez vous?? Moi tout va bien pour le moment!! mais vivement ce rdv avec gygy!! bisous a toutes
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 14:52
Salut à toutes, Je trouve l'idée sympas de pouvoir partager nos grossesses, nos doutes, nos angoisses et bien sûr nos joies :D Moi c'est Agnés (33 ans) + nico (24 ans) = ch'tit taureau 2009 ! lol ! Moi, histoire un peu différente de vous car cela ne fait que 2 mois que je suis avec le papa ! eh ! oui ! d'où beaucoup d'interrogations sur le choix de le garder ou pas, pour Nico, la question ne se posait même pas, il est ultra prêt et il se projéte complétement dans l'avenir avec moi...Pour moi, ce fut un peu plus dur, beaucoup de doutes et de questions mais l'amour a triomphé... Pour le moment, pas de nausées, par contre des seins ultra sensibles et qui gonflent à vue d'oeil ! décolleté plongeant assurée sans de wonderbra :lol: J'ai eu assez mal au bas du ventre la semaine derniére, là cela s'atténue. Moi qui n'est habituellement pas de difficulté à m'endormir, cela fait 2 jours que j'ai le sommeil difficile et bien sûr la journée je suis ko ! Ensuite, je passe d'un état euphorique à un état de blues ! super les hormones !!! et ce n'est que le début ! lol ! Rendez vous chez le médecin mardi 15 septembre. Je n'ai pas pu m'empécher de l'annoncer à mes parents, mon pére a trés mal pris la chose, mon frére m'a félicité ainsi que ma meilleure amie et mon meilleure ami. Je suis beaucoup trop excité pour me taire ! Voilà, j'espéres à trés bientôt pour de nouveaux épisodes... Biz à toutes
Monicads1 12 messages
Monicads1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 23:52
bonsoir tout le monde, et bien je me presente, Monica, 26 ans et Julien 27 nous allons avoir notre premier bébé, je suis enceinte de 3 semaine et quelques jours, je suis vraiment exciter à l idée de cette belle aventure et ai hate d avoir mon rendez vous chez le gyneco, c est aussi un bébé de mai 2009, on peut dire q il n a pas fait terrible cet été, lol!!!! sinon pour les symptômes, seins gonflés, douleurs en bas du ventre et des fois des vertiges le matin. et bien voila c est cool de pouvoir en parler avec tout le monde félicitation a toutes, bon courage et à bienôt
Monica
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.