1erBB prevu pour mai 2009

Discussions

Auteur
Message
moycanne 28 messages
moycanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 16:33
bonjour à toute!! je souhaiterai pouvoir discuter et suivre ma grossesse avec des futur maman comme moi... Histoire de se soutenir dans ces 9 mois plein de surprise.. je me présente: jennifer 23 ans, chris a 28ans nous sommes ensemble depuis 2 ans.nous avons décider de mettre en route un tit chou et paf 3 mois après l arret de la pilule bingo!!! si je me trompe pa je suis enceinte de 4 semaines devrai etre prévu pour le 6 mai...j ai mon 1 er rdv gygy le 15 sept.vivement pour le moment tout vabien !! pas de nausée(ouf) just les seins qui font ouille et qui gonfle (déja quelle est pas petite)) :? et un peu mal au ventre!!! et ++fatiguée...
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 18:50
Bonjour Je souhaite discuter aussi, ça peut être sympas de se suivre. je mappelle Sandrine , j'ai 25 ans et mon homme 27 ans. Ca fait 7ans qu'on est ensemble, 2 ans qu'on est marié. Je suis à 4 semaines de grossesse, DPA vers le 9 mai je pense à confirmer. Moi j'ai pas beaucoup de symptômes, juste un peu mal au ventre par moment et les seins un peu gonflés qui ne me font pas mal. J'ai rendez vous jeudi 11 septembre chez le gynéco. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8819304e57]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-25339.png[/img:8819304e57][/url]
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 21:01
coucou moi c 'est kiminou ( christelle) j ai 27 ans-28ans-29 ans oup non bientot 30 ans :!: le temps passe :( j ai 3 enfants mederic 12 ans alais 6 ans et le petite derniere (qui ne va pas y rester longtemps !) noemie bientot 5 mois et un bebe prevu pour debut mai je dois encore aller voir le gygy pour confirmer la date aussi. je vous souhaite une bonne grossesse sur ce site j ai deja vecu une grossesse ici et c'est genial vraiment genial on est soutenue,conseillée,on nous remonte le moral quand il est coince dans les chaussette ....vraiment tres heureuse de re vivre une derniere grossesse avec eux :!: biz et bonne grossesse
Ayden46 7 messages
Ayden46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 11:34
Je souhaite aussi discuter avec de futurs mamans de mai 2009. Ca me fera plaisir de partager cette belle aventure. Donc Moi c'est Christelle 27 ans et c'est mon premier ti bout de chou!!! Je suis au début de ma grossesse, la DPA est prévue pour le 09 mai 2008. En ce moment pas trop de nausée mais uniquement qq vertiges de temps à autre et les seins gonlés à bloc et hyper sensibles. A bientot j'espere.
Bisounours77 76 messages
Bisounours77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 11:42
Pour moi aussi c'est le premier! Je m'appelle Jessica, j'ai 27 ans bientôt, mon homme Jean-Christophe en a 26, et on attend le p'tit bout pour le 12 mai 2009! J'ai hate! Pas encore réussi à avoir un rdv chez le gygy... Contente de pouvoir partager tout ça avec vous!!! :lol: Pour l'instant, j'ai le ventre déjà bien gonflé, je me couche beaucoup plus tôt que d'habitude, quelques crampes au ventre, et quelques bouffées de chaleur de temps en temps (de plus en plus rare). J'ai même pas mal aux seins!
Jessica, JC, Arsène né le 2 mai 2009, et une Bébinette qui arrive début juillet 2010
cyne 8 messages
cyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 13:17
slt a toute, moi c cynthia 28 ans, david 27 ans sa fait 8 ans kon ai en couple on a deja une petite fille alycia ki a 5 ans et on va se marie le 20/09/08. on a appris lundi kon attendai bb2 apres 2 longue année enfin il arrive c prevu pour le 11/05/09. sinon pas de nauses, mais mes seins me fon horriblement mal sinon kelke douleurs au bas du ventre, mon 1er rdv gigi le 24/09 j'espere pouvoir rester en contact avec des futurs mamans a++
Chupa1983 70 messages
Chupa1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 17:47
Alors j'interviens au milieu de vous, je suis moi aussi enceinte !!! J'ai 25 ans, mon homme 26, et pour le moment nous en sommes à 5 Semaines et 2 jours d'Aménorrhée, soit 3 Semaines et 2 jours de grossesse :D !! Je dis ' on ' parce que mon homme vit vraiment la grossesse à fond, d'ailleurs il en a TOUS les symptômes lol :lol: ! Et on passe notre première écho le 27 Octobre .. On est impatients !! Félicitations à toutes. C'est notre premier bb également ! :D
moycanne 28 messages
moycanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 18:17
coucou à toutes!!! ouf enfn fini boulo!!! dur dur!!! AU reveil j ai déja envie de me recoucher!!!le plus dur c est après manger!!je ferai bien une sieste de quelques heures!!!c est fou ce qu on peu dormir!!!moije vous dit ca devrai etre interdit de bosser quand on est enceinte!!! :D lol.... comment vous allez?? Moi ca va!!!chaudement!!!avec ses bouffée de chaleur c est top!!! :roll: j ai vraiment hâte d avoir ce rdv chez gygy....pour savoir si tout va bien!!! j espère que rien ne cloche!!! normalement pas...j ai un peu peur quand même!!!j'ai plein de ptit truc bizar que j avai jamais eu et comme c est ma première je sai pas ce que ca veut dire!normal ou pas!! Ha et j ai déja un petit ventre!!à 6 semaine max...es normal???? en tout cas j aime bien!! domage que mon chéri soit absent, et oui je suis seul pendant 3 semaines!!! :twisted: rrrrr!! vive l armée!!!(obligatoire en suisse) Bisous à toutes
moycanne 28 messages
moycanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 18:22
AH et vous l avez déja annoncer autour de vous??? Moi pas encor mon chéri veu attendre 1 er rdv chez gygy!! Dur dur de rien dire!!!!alors j essaye de voir le moin de monde possible jusqu au 15 sept...pour pas craquer!!!hihi c est bête!!! bizzz
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 18:41
coucou Oui c'est vrai qu'au boulot c'est un peu dur, je suis un peu fatiguée et après manger tu as raison c'est le pire!! Moi je ne l'ai pas encore dit autour de moi, on attend la 1ère échographie pour être sure que tout va bien. C'est sur c'est pas facile mais pour l'instant j'ai du mal à me rendre compte que je suis enceinte donc ça va, peut etre quand j'aurais du ventre!! bisous à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2850fa5b20]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-25339.png[/img:2850fa5b20][/url]
moycanne 28 messages
moycanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 18:50
[quote:30f58caf7a="sand2309"]coucou Oui c'est vrai qu'au boulot c'est un peu dur, je suis un peu fatiguée et après manger tu as raison c'est le pire!! Moi je ne l'ai pas encore dit autour de moi, on attend la 1ère échographie pour être sure que tout va bien. C'est sur c'est pas facile mais pour l'instant j'ai du mal à me rendre compte que je suis enceinte donc ça va, peut etre quand j'aurais du ventre!! bisous à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:30f58caf7a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-25339.png[/img:30f58caf7a][/url][/quote:30f58caf7a] Coucou sandrine!!! Jai aussi un peu de peine à croire que tout ce qui se passe dans moi c est à cause (grace à) d'un di bout qui grandit!!!je le sai etc... mais je crois que ca va etre le 15 lors du 1 er rdv que je vai vraiment m en rendre compte!!! biz
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 18:56
oui c'est ce que je me dis aussi, moi c'est le 11 septembre, on verra bien!! Je pense qu'il me fera une échographie.
moycanne 28 messages
moycanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 18:59
[quote:5a80666898="sand2309"]oui c'est ce que je me dis aussi, moi c'est le 11 septembre, on verra bien!! Je pense qu'il me fera une échographie.[/quote:5a80666898] tu me dira comment ca s est passé!!!? comme ca je sai a quoi m attendre !!! hi!!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 19:20
ok pas de soucis, je te dirais ça, je suis pressée d'y être!!
moycanne 28 messages
moycanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 20:01
je suis enceinte de env 6 semaine et dans 3 semaines je part faire un trek en montagne de 6 jrs min... et j ai vu et lu que les 3 premiers mois il fallai faire super attention!! mais jusqu ou?? banir déménagement etcc ok !!!et?? je vai y aller trankil ca s est sur mais j ai un peu peur je dois dire!! cest pas que du pla et ca va grimper quand meme un peu et on va marcher min 4 h par jours max 8 h une fois d après le plan!! qu 'en pensez vous?? ah et j ai pas encor eté voir gygy j y vai le 15 1 semaine avan de partir mais j aurai aimai savoir un peu avan ce que je dois faire!! j y va ou j y vai pas?? biz et merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.