1erBB prevu pour mai 2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
moycanne 28 messages
moycanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 20:03
ha et comment tu fait pour mettre le tit rectangle ou tu a la photo de l évolution et les jrs etc je trouve ca sympa
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 20:41
bonsoir les filles! vous allez voire a la premiere echo y a plein de truc qui se passe en nous c'est un sentiment indescriptible, c'est magique vraiment j ai hate aussi bien que pour moi c'est bebe 4 et que ma derniere grossesse remonte a presque 5 mois ( et oui seulement on a pas tardé !!!). pour ce qui est de la marche je ne pense pas que tu ne puisse pas en faire ( je ne suis pas certaine!!) car moi j ai pu continuer l equitation c'est etonnant hein mais mon gygy ne me l a jamais deconseillee bis a toutes et .... bonne grossesse
moycanne 28 messages
moycanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 21:03
[quote:273a0439b3="kiminou1978"]bonsoir les filles! vous allez voire a la premiere echo y a plein de truc qui se passe en nous c'est un sentiment indescriptible, c'est magique vraiment j ai hate aussi bien que pour moi c'est bebe 4 et que ma derniere grossesse remonte a presque 5 mois ( et oui seulement on a pas tardé !!!). pour ce qui est de la marche je ne pense pas que tu ne puisse pas en faire ( je ne suis pas certaine!!) car moi j ai pu continuer l equitation c'est etonnant hein mais mon gygy ne me l a jamais deconseillee bis a toutes et .... bonne grossesse[/quote:273a0439b3] ok merci bcp!!!ca me rassure un peu!!!! ha ben du chôme pas dis donc!!! hi hi!! biz
Bisounours77 76 messages
Bisounours77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 21:44
1ère écho le 29 octobre à 13h... Mon Dieu, que c'est long!!! Pfff... Plus ça va et plus je fais souvent pipi. Tous les quart d'heures!!! Du coup je me force à boire beaucoup. Résultats de la PDS de controle aujourd'hui : pas de HIV, immunisée contre toxo et rubéole, bref, aucun soucis à l'horizon!!! Par contre ça m'inquiète de ne pas avoir mal aux seins! Ils n'ont même pas grossi!!! Snif...
Jessica, JC, Arsène né le 2 mai 2009, et une Bébinette qui arrive début juillet 2010
moycanne 28 messages
moycanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 08:05
coucou les filles!!! c est encore moi!!!hier soir en allant me coucher je me demandai si c etai pas risqué les 3 premier mois d avoir des relations avec mon homme!!? !! ca va le secouer et y peut se détacher ou je sai pas!!?? hihi en me relisant ça à l air bête ma question!!! hihi
Ayden46 7 messages
Ayden46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 08:47
J'ai l'impression de me reconnaitre ds ton message: fatigue dès le reveil, bouffées de chaleur insupportables, et deja un petit bidon et tt ca à 6 semaines de grossesse! On ne l'a dit a personne mais je pense qu'on va devoir, j'ai du mal a tenir ma langue ;) je suis tellement contente que j'ai envie de le crier à tt le monde. J'espere que vous vous portez toute bien A bientot
moycanne 28 messages
moycanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 08:53
[quote:2df7feff6f="Ayden46"]J'ai l'impression de me reconnaitre ds ton message: fatigue dès le reveil, bouffées de chaleur insupportables, et deja un petit bidon et tt ca à 6 semaines de grossesse! On ne l'a dit a personne mais je pense qu'on va devoir, j'ai du mal a tenir ma langue ;) je suis tellement contente que j'ai envie de le crier à tt le monde. J'espere que vous vous portez toute bien A bientot[/quote:2df7feff6f] coucou!!! toi aussi tu est matinale??? hi!!!
Ayden46 7 messages
Ayden46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 09:04
oui tres matinale. En fait je suis au boulot et à cette ci, c'est tres calme!!!
moycanne 28 messages
moycanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 09:42
[quote:2511888ce2="Ayden46"]oui tres matinale. En fait je suis au boulot et à cette ci, c'est tres calme!!![/quote:2511888ce2] Ha volà!!tu bosse dans quel branche? ben moi c est mon jrs de congé mais comme je suis dans un locatif c est matinée lessive!!!chouette!!pas de grasse mat!! :(
Ayden46 7 messages
Ayden46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 09:54
En ce moment je travaille ds l'export chez Lacoste... Pour moi aussi pas de dodo le matin... et c'est dur, parce que à peine levée dejà fatiguée!!!
Guest193328
2 messages
Guest193328
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 12:49
Moi aussi je suis à 5 semaines de grossesse, c'est mon 1er je suis avec le papa depuis presque 6 ans après 1 mois d'essai bébé était préssée d'etre là. Je n'est que 21 ans mais ej suis la plus heureuse. Gros bisous les filles 8)
moycanne 28 messages
moycanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 13:12
[quote:2ec0669178="JulieB84"]Moi aussi je suis à 5 semaines de grossesse, c'est mon 1er je suis avec le papa depuis presque 6 ans après 1 mois d'essai bébé était préssée d'etre là. Je n'est que 21 ans mais ej suis la plus heureuse. Gros bisous les filles 8)[/quote:2ec0669178] félicitation!!! je sens qu'on va le dire souvent!!hihi!! heureusement qu'on est toute d'horizon différent car ça fait du monde à la maternité au mois de mai 09... bonne journée les filles
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 21:21
[quote:1ad39792ee="moycanne"]coucou les filles!!! c est encore moi!!!hier soir en allant me coucher je me demandai si c etai pas risqué les 3 premier mois d avoir des relations avec mon homme!!? !! ca va le secouer et y peut se détacher ou je sai pas!!?? hihi en me relisant ça à l air bête ma question!!! hihi[/quote:1ad39792ee] Hello ... Rassure toi, j'ai ce genre de questions aussi qui me passent par la tête en ce moment, et du coup ça me bloque un peu :? J'ai posé la question à ma gygy qui a rigolé et m'a dit "heureusement que vous pouvez avoir des rapports, sinon la nature serait mal faite" lol ... Alors je pense qu'il faut éviter d'être un peu trop brutal et se vider l'esprit ... mouais facile à dire ! Biz'
moycanne 28 messages
moycanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 21:26
[quote:e404ada709="peg76"][quote:e404ada709="moycanne"]coucou les filles!!! c est encore moi!!!hier soir en allant me coucher je me demandai si c etai pas risqué les 3 premier mois d avoir des relations avec mon homme!!? !! ca va le secouer et y peut se détacher ou je sai pas!!?? hihi en me relisant ça à l air bête ma question!!! hihi[/quote:e404ada709] Hello ... Rassure toi, j'ai ce genre de questions aussi qui me passent par la tête en ce moment, et du coup ça me bloque un peu :? J'ai posé la question à ma gygy qui a rigolé et m'a dit "heureusement que vous pouvez avoir des rapports, sinon la nature serait mal faite" lol ... Alors je pense qu'il faut éviter d'être un peu trop brutal et se vider l'esprit ... mouais facile à dire ! Biz'[/quote:e404ada709] Merci!!!sympa!! Ouf!!!vivement que mon homme rentre de l armée!!! :oops: car je sai pas pour vous mais moi j ai ma libido à block! bonne soréea toute!! merci
Bisounours77 76 messages
Bisounours77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 00:33
Ben moi au contraire, ma libido est absente en ce moment! Depuis que je sais que je suis enceinte, y'a eu qu'un seul calin, et assez flolklorique parceque je n'arrêtais pas de lui dire de faire attention au bébé!!! Ben du coup ça l'a bloqué le pauvre chou! :lol: Va falloir que je fasse un effort!
Jessica, JC, Arsène né le 2 mai 2009, et une Bébinette qui arrive début juillet 2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.