Enceinte aussi pour mai 2009 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 14:32
Bonjour a toutes . Je m apelle mylène et j attend mon premier enfant pour le 29 mai pour l instant tout va bien. félicitation a toutes
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 18:05
bonjour à toutes, j'ai 25ans, et j'attends mon premier bébé pour le 29 mai 2009 . avec son père, on a hate de former une famille et on l'attend avec grande impatience! g hate de voir mon ventre prendre forme pour ke mon mari s'appercoive concretement de cette période, car pour le moment, la grossesse je la partage avec lui seulement quand il s'agit de symptomes ! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.