Enceinte aussi pour mai 2009

Discussions

Auteur
Message
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 14:47
bonjour mes dames!! apres une petite abscence sur les posts de grossesse car je suis maintenant sur "conseil de maman!!"(ma puce a 4 mois) et maintenant je vais jongler entre les deux et oui j ai eu un+++ alors je me presente kiminou maman de mederic 12 ans , alais 6ans, noemie, bientot 5 mois et bebe a venir est pour le mois de mai. qui me rejoint pour cette aventure? bisou a toutes
eclosel 2 messages
eclosel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 15:09
[bonjour, Et bien felicitations, et je te rejoins dans ton aventure car moi aussi, me voilà à nouveau enceinte (naissance prévue pour mai 2009). J'ai déjà une grande fille de 8 ans et la petite dernière de 10 mois. A bientôt CAT
Guest248950
4 messages
Guest248950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 15:36
boojour moi aussi je suis dans le meme cas ? prevu pour mai 2009 g deja une petite fille de 3 1/2 entre en maternelle aujourd hui papa a beaucoup de mal a accepte . et avec mes saut d humeur ca n arrange rien voila voila felicitations a vous
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 20:55
felicitation a toutes les deux j espere qu on fera un bout de chemin ensemble ca pourrai etre sympa :D evahin pourquoi ton cheri n accepte pas? votre premiere enfant a 3an1/2 il est temps non? nous on avaient decidé d en avoir un dernier tout de suite apres la naissance de noémie et c'est chose faite et ce qui fait tres tres peur a mon cheri c'est aussi mes sautes d humeur :oops: je ne sais pas pourquoi j ai ca maintenant car pour mes deux premieres grossesse je n avais pas de saute d humeur! du tout :!: :!: enfin voila j espere qu on pourra vivre nos grossesse ensemble pour nous raconter nos desir, nos peines, nos crainte,et surtout nos bonheurs. je vous souhaite une bonne grossesse a toutes les deux bis
Bisounours77 76 messages
Bisounours77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 23:03
Félicitations à vous, vous êtes déjà expérimentées!!! Moi j'ai 27 ans bientôt, et on attends BB1 pour le 12 mai 2009! J'ai hate de voir mon bidon grossir!
Jessica, JC, Arsène né le 2 mai 2009, et une Bébinette qui arrive début juillet 2010
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 10:28
felicitation a toi bisounours je te souhaite une excellente grossesse et bien venu parmis nous. biz
eclosel 2 messages
eclosel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 11:53
coucou les filles, Me revoilà, (cat), c'est vrai se serait vraiment bien que l'on puisse partager ces quelques mois ensemble. Ma deuxième grossesse ne s'étant pas très bien passée, ces discutions m'auraient certainement bien aidées. Bon, je vous laisse, car je dois préparer le repas de ce midi, et les filles risque de s'impatienter. Bis, Cat
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 16:56
j ai passée ma 3 eme grossesse sur ce site et j ai trouvée ca super. plein de conseil, d astuce , de reconfort.... genia quoi la preuve je suis toujours la et pour minimum 9 mois car apres il y a encore des forums cool quoi!! bis a toutes
nounouche2 22 messages
nounouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 11:59
Bonjour, moi aussi j'attends bébé 2 pour le 12 mai. Ma petite chérie à 22 mois. J'espère qu'on va se suivre pour notre grossesse. Je vous souhaite toutes bonne grossesse.
lafiora 53 messages
lafiora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 15:20
Bjr a ttes moi aussi bébé prévu pr mai pds ++++ Quel bonheure.félicitation a ttes
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 23:09
Bonjour à toutes! ET bien, je me joins à vous pour cette nouvelle aventure! J'ai une petite puce de 3 mois et de nouveau enceinte! Selon mes calculs (reste à confirmer avec l'échographie), ma dpa serait le 11 mai. De notre côté, nous voulions des bb collés, alors on est servi! Par contre, on attend de confirmer que le coeur de notre coco bat bien car nous avons vécu 2 FC avant d'avoir Laurence. En même temps, on se dit que ce sont des épisodes du passé et nous regardons vers l'avenir. Nous aimerions bien avoir 2 bb du mois de mai!!! Pour les symptômes, pour le moment, il n'y a que les nausées (très gérable) et la fatigue.
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 00:54
coucou, je me joinds a vous pour partager ma nouvelle grossesse. Bb2 est prevu pour mai 2009, ma fille a 18 mois, on voulait aussi des enfants rapprochés!!! Voila gros bisous a vous toutes et felicitations!! jenny
Guest239323
5 messages
Guest239323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 10:37
bonjour mes dames!! je suis nouvelle sur se site j ai une princesse de 4 ans et demi et un ptit dur de 2 ans et maintenant j ai eu un+++ donc bebe 3 prevu pour le 10 mai 2009 je me presente aurelie maman d une petite fille de 4 ans et demi,et un ptit garcon de 2 ans, et bebe a venir pour le mois de mai. :D je vous rejoind pour cette aventure bisou a toutes
Guest248950
4 messages
Guest248950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 18:44
[quote:80aef8862f="kiminou1978"]felicitation a toutes les deux j espere qu on fera un bout de chemin ensemble ca pourrai etre sympa :D evahin pourquoi ton cheri n accepte pas? votre premiere enfant a 3an1/2 il est temps non? nous on avaient decidé d en avoir un dernier tout de suite apres la naissance de noémie et c'est chose faite et ce qui fait tres tres peur a mon cheri c'est aussi mes sautes d humeur :oops: je ne sais pas pourquoi j ai ca maintenant car pour mes deux premieres grossesse je n avais pas de saute d humeur! du tout :!: :!: enfin voila j espere qu on pourra vivre nos grossesse ensemble pour nous raconter nos desir, nos peines, nos crainte,et surtout nos bonheurs. je vous souhaite une bonne grossesse a toutes les deux bis[/quote:80aef8862f] j espere aussi partage nos pensee desirs et questions avec vous mais il est vrai que pour l instant ca sera dur avec travail g beaucoup de mal a trouve le temps de me connecté mais je le ferai des que possible kiminou pour info ca y est le papa commence a digere tout doucement ooouf bises a plus
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 15:16
SALUT A TOUTE MOI C SOSO J AI DEJA UNE PETITE POUPEE DE 4 ANS JE N ETAIS PAS décidé a faire un deuxième mais meli melo avec ma pillule va peut etre changer la donne! depuis qq jours j ai mal au ventre et surtout nausées et vomissements hier soir ! si avant je n étais pas sur de vouloir un autre enfant maintenant je croise les doigts bon j attend je ne devrais avoir mes règles que dans une semaine a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.