Enceinte bb2: ca se voit a partir de quand?

Discussions

Auteur
Message
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 15:15
Bonjour je suis enceinte de bb2 et je voulais savoir à partir de quand ça commencera à se voir? je suis plutôt mince (enfin 1m68 pour 57 kilos, pas maigrichonne non plus) et pour bb1 je n'avais pris que 9 kilos, ça a commencé à se voir au bout de 4 mois environ. Est-ce que ça se verra plus tôt cette fois? Je pense attendre la 1ère écho pour commencer à en parler autour de moi, mais je suis déjà un peu serrée dans mes pantalons (pas de prise de poids, à mon avis c'est plutôt des balonnements qu'autre chose à ce stade). Merci pour vos expériences! Elodie
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 17:37
coucou le fait que le ventre se voit ou pas depend des femmes... meme si c'est ta 2eme grossesse, ça pourra se voir a 3 ou 4 mois... parfois un peu plus tot mais ce n'est pas sur... la moi je suis a deux mois de grossesse et mon ventre se voit deja, cependant c'est ma 5eme grossesse donc c pas vraiment pareil... 1ere grossesse: ventre a 6 mois 2eme grossesse: ventre a 4 mois et demi 3eme grossesse: ventre a 4 mois 4eme grossesse ( rapprochée) : ventre a 3 mois 5eme grossesse (rapprochée) : ventre a 2 mois kiss
titebichette 51 messages
titebichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 20:40
Coucou, Pour ma part, je suis à 2 mois et je commence à avoir dû mal à le cacher... mon employeur n'est pas encore au courant car je souhaite attendre ma 1ère écho. Du coup, je le cache sous des vêtements amples mais ce n'est pas mes habitudes. sinon ma gynéco m'a dit que cela était normal, l'utérus reprend très vite sa place et l'estomac gonfle aussi après les repas. Je suis de même taille et poids que toi. L'écart entre les grossesses joue aussi. En fait, elle m'a dit qu'on ne prend pas forcément plus de poids mais plus de volume, çà c'est sûr... Après chacune est différente Bonne soirée
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 10:18
Merci pour vos réponses, je vais donc attendre... ça devrait tenir jusqu'à la 1ère écho, ensuite ce sera moins embêtant! Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.