Recherche future mam de la meme date; enceinte du 10/07

Discussions

Auteur
Message
Guest178596
8 messages
Guest178596
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 19:33
Bonjour a toutes, c'est la première fois que je discute sur ce forum et espère trouver quelqu'un qui est du même mois que moi pour partager les peurs, angoisses, bonheur........, je suis actuellement a 6 sem et 3 jours, je suis toujours malade ( nausées, ballonnements+++), je me pose encore beaucoup de questions sur l'embryon, les préparations diverses, en fait sur ce qui va m'attendre. j'ai 28 ans et c'est la première fois que je suis enceinte. je refais une échographie le 26/08 et ca me fait un peu peur, enfin on verra. a très bientot clem
vilchien 37 messages
vilchien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 21:48
bonjour moi je suis enceinte depuis le 25 juillet, j'ai 24 ans et je c'est ma deuxieme grossesse puisque j'ai un fils paul de 12 mois... je suis moi aussi inquiète car g fait une echo de datation et on a pas encore vue l'embryon il parait que c'est normal car la grossesse n'était pas assez avancé je doit retourner chez le gygy vers le 17 sept que c'est loin... en tout cas ayan vécu une premiere grossesse et étant du même mois que toi je peux si tu veu répondre à tes questions si tu en a... a tu des nausés? des symptomes désagréables? A ma première grossesse rien mais la je suis assez nauséeuse... pas génial... voila voila
magayon 1 messages
magayon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 13:38
Bonjour à toutes, Premiere fois que je viens sur ce forum, je suis enceinte depuis le 17.07.08 et c'est ma premiere grossesse.... Pour le moment pas de nausées mais de très fortes douleurs dans la poitrine et des tiraillements au bas du ventre. Y a t-il des personnes qui sont a peut près dans la même période que moi et quels sont vos symptomes? Echo du premeir trimestre le 03.10.08 A très bientôt. Magayon
fan22 63 messages
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 22:03
[quote:c806731bab="clem1209"]Bonjour a toutes, c'est la première fois que je discute sur ce forum et espère trouver quelqu'un qui est du même mois que moi pour partager les peurs, angoisses, bonheur........, je suis actuellement a 6 sem et 3 jours, je suis toujours malade ( nausées, ballonnements+++), je me pose encore beaucoup de questions sur l'embryon, les préparations diverses, en fait sur ce qui va m'attendre. j'ai 28 ans et c'est la première fois que je suis enceinte. je refais une échographie le 26/08 et ca me fait un peu peur, enfin on verra. a très bientot clem[/quote:c806731bab] bonjour!! je suis enceine depui le 26 juillet 1ere echo ojourdui et on a entendu son coeur battre cétait impressionnant! bonne grossesse a tout le monde!!!
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 09:49
clem1209, Si tu es enceinte depuis le 10 juillet , tu est ce u'on appelle une avrilettes... c'est à dire dans les deux mois de grossesse... Alors viens toutes nous retrouver là-bas (deux mois: post "les avrilettes") Moi, je suis enceinte depuis le 12 juillet et quelque chose comme ça, donc on se suit de très près... Gros gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.