Peur

Discussions

Auteur
Message
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 15:27
Coucou tt le monde,c mon bb 2 et pour cette grossesse je me pose pas mal de kestions.G surtout peur de perdre le bb,g lu ke qd y avit plu de nausée c un signe de fausse couche!!!Je deviens folle,je dois psychoter pour ma 1ere j etais pas com ca.enfin g rdv le 29 a 11h pou voir l evolution.en fait ca me fait peur et c pe t etre pr ca ke je delire!!!! y a qqun ki est ou etai ds le meme cas sinon bonne grossesse a tte bises
croc 4 messages
croc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 16:16
Bonjour, moi aussi je suis a mon 2 eme bb, 6 SA, et cette fois-ci j'ai l'impression d'avoir bcp moins de naussés que la premiere fois...normal si on se dit que "chaque grossesse est differente", mais bon ca n'empeche pas, je teconfirme de se poser de questions...desolée de ne pas pouvoir t'aider davantage.
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 17:34
ne t'inquiète pas, les nausées n'ont aucun rapport avec la viabilité de la grossesse! certaines femmes seront très nauséeuses, d'autres pas du tout. bonne grossesse
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 23:53
[quote:55d2ee9eca="pititbebe"]Coucou tt le monde,c mon bb 2 et pour cette grossesse je me pose pas mal de kestions.G surtout peur de perdre le bb,g lu ke qd y avit plu de nausée c un signe de fausse couche!!!Je deviens folle,je dois psychoter pour ma 1ere j etais pas com ca.enfin g rdv le 29 a 11h pou voir l evolution.en fait ca me fait peur et c pe t etre pr ca ke je delire!!!! y a qqun ki est ou etai ds le meme cas sinon bonne grossesse a tte bises[/quote:55d2ee9eca] bonsoir, et bien moi j ai eu des nausées avant de savoir que j etais enceinte, ça a dure presque 10 jours et depuis ça va et ça repart. Ma mere me dis toujours " si t as plus les seins douloureux ou tendus là inquiete toi un ti peu"
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 07:36
Bonjour ! Pr ma 1ère grossesse, j'avais des petites nausées le matin en allant au travail et puis un jour, j'ai constaté que j'en n'avais plus, j'me suis dit que j'avais passé ce cap. Malheureusement, ce constat correspondant à la date de ma FC. Par contre, pr ma 2ème grossesse, je n'ai jamais eu de nausée et encore moins mal aux seins :roll: j'ai eu AUCUN symptome de grossesse durant mes 9 mois et BB va très bien aujourd'hui :wink: Alors, en effet, chaque femme est différente, ne t'inquiète pas.
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 08:52
hello; Alors rassure toi les nausées n'ont rien à voir avec les risques de fausses couches :wink: Moi ma tite puce se porte à merveille et pourtant que je t'assure que j'étais bien malade pendant presque 2 mois, mais qd je dis malade c'est vraiment rien qui passait, le peu que je mangeais oupss direction toilettes. T'inquiète pas, puis les nausées ne sont qu'un des nombreux petits inconvénients de la grossesse mais bon c'est pour une bonne cause :wink: bizzz à toi et profite bien de ta grossesse sans trop de stress :)
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 17:33
oui ca n a rien a voir moi je suis super malade a chaque fois et heureusement ca s estompe pour heureusement s arreter sinon je n attendrais pas bebe 4... bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.