Mal au ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 22:30
coucou à toutes! je suis enceinte de 29 beaux jours et depuis le debut de ma grossesse j ai mal au ventre. ça arrive surtout le soir ou la nuit et ce sont comme des douleurs de RRRRR. On me dis " c est normal l'utérus travaille" est ce que certaines sont comme moi???
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 01:20
[quote:3063ad1c9d="clairette79"]coucou à toutes! je suis enceinte de 29 beaux jours et depuis le debut de ma grossesse j ai mal au ventre. ça arrive surtout le soir ou la nuit et ce sont comme des douleurs de RRRRR. On me dis " c est normal l'utérus travaille" est ce que certaines sont comme moi???[/quote:3063ad1c9d] Salut, Je suis a 29sa.. Dc je te confirme.. Les douleurs au ventre c est normale.. Mais, car il y a un mais, je te conseil quand meme d en parler a ton medecin.. on sait jamais.. Vaut mieu dire alors, qui a rien. Plutot que rien dire alors, qui a qq chose ! Un dernier truc je suis a 29sa et g mal o ventre d fois, c pa bébè c juste les muscles, organes etc, et c normale, c mon doc ki me la dit.. Voila
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 01:20
[quote:51d6076c57="clairette79"]coucou à toutes! je suis enceinte de 29 beaux jours et depuis le debut de ma grossesse j ai mal au ventre. ça arrive surtout le soir ou la nuit et ce sont comme des douleurs de RRRRR. On me dis " c est normal l'utérus travaille" est ce que certaines sont comme moi???[/quote:51d6076c57] Salut, Je suis a 29sa.. Dc je te confirme.. Les douleurs au ventre c est normale.. Mais, car il y a un mais, je te conseil quand meme d en parler a ton medecin.. on sait jamais.. Vaut mieu dire alors, qui a rien. Plutot que rien dire alors, qui a qq chose ! Un dernier truc je suis a 29sa et g mal o ventre d fois, c pa bébè c juste les muscles, organes etc, et c normale, c mon doc ki me la dit.. Voila
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 12:40
[quote:847122d10f="P A O L A"][quote:847122d10f="clairette79"]coucou à toutes! je suis enceinte de 29 beaux jours et depuis le debut de ma grossesse j ai mal au ventre. ça arrive surtout le soir ou la nuit et ce sont comme des douleurs de RRRRR. On me dis " c est normal l'utérus travaille" est ce que certaines sont comme moi???[/quote:847122d10f] Salut, Je suis a 29sa.. Dc je te confirme.. Les douleurs au ventre c est normale.. Mais, car il y a un mais, je te conseil quand meme d en parler a ton medecin.. on sait jamais.. Vaut mieu dire alors, qui a rien. Plutot que rien dire alors, qui a qq chose ! Un dernier truc je suis a 29sa et g mal o ventre d fois, c pa bébè c juste les muscles, organes etc, et c normale, c mon doc ki me la dit.. Voila[/quote:847122d10f] merci de ta réponse :wink: mais mon gyneco et mon medecin traitant sont en vacances pour le moment c est pour ça que j ai posé la question :wink:
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 22:17
bonsoir, ça fait plaisir de voir ton message car je vois que je ne suis pas la seule...! je m'en doutais un peu mais personne n'en parlait vraiment?! je suis enceinte d'un peu plus de 3 semaines et depuis lundi de la semaine dernière soit presque 15 jours, j'ai des douleurs au ventre c'est horrible... au début je croyais même que mes RRR allaient venir parce que je n'étais pa vraiment sûr d'être enceinte!! je suis allée voir mon généraliste(qui bien sûr est en vacance vu la période?!) et donc son remplacent m'a bien dit qu c'était l'utérus qui commencait à prendre forme, à grossir...que tout commencait à "se décaller/déplacer" mes douleurs sont encore pire que mes douleurs de règles j'en ferais presque un malaise tellement c'est intense et que j'en ai la "tremblotte"... des sueurs...ça m'arrache le bas du ventre!! le médecin m'a préscrit du spasfon qui soit disant doit me calmer, m'appaiser...j'en doute un peu!! et le pire comme tu dis c'est la nuit! 1 conseil...pour moi ça me fait beaucoup de bien quand je marche en rond voilà, au plaisir de t'avoir peut être aidé... bonne soirée les filles
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 23:50
[quote:31edc50c2f="émy.coiff"]bonsoir, ça fait plaisir de voir ton message car je vois que je ne suis pas la seule...! je m'en doutais un peu mais personne n'en parlait vraiment?! je suis enceinte d'un peu plus de 3 semaines et depuis lundi de la semaine dernière soit presque 15 jours, j'ai des douleurs au ventre c'est horrible... au début je croyais même que mes RRR allaient venir parce que je n'étais pa vraiment sûr d'être enceinte!! je suis allée voir mon généraliste(qui bien sûr est en vacance vu la période?!) et donc son remplacent m'a bien dit qu c'était l'utérus qui commencait à prendre forme, à grossir...que tout commencait à "se décaller/déplacer" mes douleurs sont encore pire que mes douleurs de règles j'en ferais presque un malaise tellement c'est intense et que j'en ai la "tremblotte"... des sueurs...ça m'arrache le bas du ventre!! le médecin m'a préscrit du spasfon qui soit disant doit me calmer, m'appaiser...j'en doute un peu!! et le pire comme tu dis c'est la nuit! 1 conseil...pour moi ça me fait beaucoup de bien quand je marche en rond voilà, au plaisir de t'avoir peut être aidé... bonne soirée les filles[/quote:31edc50c2f] Ah suis contente nous sommes 02 au moins :wink: moi j ai surtout mal quand je reste trop longtemps debout ( dans le métro c est l horreur) mais heureusement j ai pas mal tout les jours... ouf aujourd hui c etait plus musculaire (ceinture abdominale) merci pour tes ti tutuax.... je sens que je vais l adorer! à bientot :wink:
nenette19 39 messages
nenette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 18:58
[quote:1cf4dde008="clairette79"][quote:1cf4dde008="émy.coiff"]bonsoir, ça fait plaisir de voir ton message car je vois que je ne suis pas la seule...! je m'en doutais un peu mais personne n'en parlait vraiment?! je suis enceinte d'un peu plus de 3 semaines et depuis lundi de la semaine dernière soit presque 15 jours, j'ai des douleurs au ventre c'est horrible... au début je croyais même que mes RRR allaient venir parce que je n'étais pa vraiment sûr d'être enceinte!! je suis allée voir mon généraliste(qui bien sûr est en vacance vu la période?!) et donc son remplacent m'a bien dit qu c'était l'utérus qui commencait à prendre forme, à grossir...que tout commencait à "se décaller/déplacer" bonjour; mes douleurs sont encore pire que mes douleurs de règles j'en ferais presque un malaise tellement c'est intense et que j'en ai la "tremblotte"... des sueurs...ça m'arrache le bas du ventre!! le médecin m'a préscrit du spasfon qui soit disant doit me calmer, m'appaiser...j'en doute un peu!! et le pire comme tu dis c'est la nuit! 1 conseil...pour moi ça me fait beaucoup de bien quand je marche en rond voilà, au plaisir de t'avoir peut être aidé... bonne soirée les filles[/quote:1cf4dde008] Ah suis contente nous sommes 02 au moins :wink: moi j ai surtout mal quand je reste trop longtemps debout ( dans le métro c est l horreur) mais heureusement j ai pas mal tout les jours... ouf aujourd hui c etait plus musculaire (ceinture abdominale) merci pour tes ti tutuax.... je sens que je vais l adorer! à bientot :wink:[/quote:1cf4dde008] moi aussi j ai eu mal au ventre surtout au debut. Je gardais une protection hygienique pensant avoir mes regles mais elles ne sont jamais arrives!!! tant mieux... j avais une douleur comme si mes regles allaient arriver maiintenant les douleurs diminuent.5je suis a 5SA+3jrs voila
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 21:22
bonsoir "clairette79" et les autres futurs mamans, :D plus de nouvelles bonnes nouvelles come on dit?! moi j'ai toujours aussi mal au ventre et j'ai remarqué que c'était surtout quand je faisais des efforts comme tu dis?! la voiture,un excercice trop intense(porter les courses par exemple)et quelque chose de plus intime quand je fais l'amour avec mon chéri, une fois le câlin finit et l'orgasme redescendut j'ai le ventre tendu et douloureux! j'essaye de faire attention et de me reposer quand c'est trop intense, de rester au calme...mais je suis contente ça fait 2 nuits de suite que je n'ai pas mal que je dors super bien, parce que autrement je faisais les 100 pas en rond dans la salle de bain ça m'occupait l'esprit et diminuait la douleur! autrement j'ai mon chéri qui a aussi mal que moi quand les douleurs sont là, il est vraiment au petit soin pour moi et du coup ça me rassure pour la suite! autrement suite au résultat sanguin je ne suis pas immunisée contre la toxo ça m'embête un peu mais c'est pour la bonne cause...c'est l'histoire de 9 mois de bonheur... as-tu les seins qui ont grossit, tendus, sensible?! des naussées ou autres?! moi les seuls symptomes de la grossesse que j'ai pour le moment c'est les douleurs au ventre. à bientôt les filles :D
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 10:02
Moi aussi, mal au ventre!! J'en suis à ma 5 ème semaine d'amenorhée : pour le moment aucun autre symptome: ah si les seins qui lancent. Pour mes autres enfants, j'étais toxo neg comme toi, on verra pour celui là, j'ai pas encore fait le test! A bientôt
moycanne 28 messages
moycanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 12:28
salut les filles!!!! Comme vous me rassurez!!!ont sera 3 comme ca!!!j ai vraiment trop mal au ventre!!!les premier temps c'etai horrible horrible!!la nuit le jour rien ne m'appaisait!!!a devenir folle!!!la c'est moin fréquent depuis 1 semaine mais quand même!!!comme toi je mettai serviette et attendai mes rrrr mais rien!!! mes dernière règles dates du 23 juillet et le test est positif!!j'ai rdv le 15 pour confirmation!!youhou!!!!!! Par contre je n ai pas de nausées mais le ventre et les seins ouille!!! dernièrement j ai trouvé un truc je masse le ventre en rond dans le sens des eguille d'une montre et normalemt sa soulage!!!! salutation et félicitation à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.