Des envies des la 4eme semaine?

Discussions

Auteur
Message
dday 7 messages
dday
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 17:25
Bonjour à toutes !! Je suis toute nouvelle sur le site, je suis enceinte de 4 semaines (je l'ai appris "par hasard" la semaine dernière) et je souhaiterais avoir un avis : Depuis hier je commence à avoir des envies de pêche (eh non, pour moi ce ne sont pas les fraises) et je ressens comme une trance devant un aliment ou même un cosmétique à la pêche. Est-ce psychologique ou bien les envies peuvent commencer aussi tôt que ça.. Merci. Bisouuuuuuuuuuu
Guest761428
31 messages
Guest761428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 21:57
Moi pareille j'avai des grosses envie! et sa des le 1er mois! Sa depend juste des femmes certaines ou debut on plus d'appetit et d'autre moin.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 12:48
Bonjour ! Oui cela dépend de chaque femmme , moi je m'attendais à en avoir aussi mais je n'en ai eu aucune !!! Tout ce que j'ai eu c'est au contraire des choses que j'aimais avant et que je n'ai plus du tout voulu manger pendant toute ma grossesse :lol: !
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 01:35
Moi c'est étrange... Je suis à ma 3ième semaine, et j'ai des rages de faim soudaines qui me prennent. Alors je choisis ce que je vais manger, cela m'a l'air appétissant.. Mais lorsque j'arrive pour manger, ça me dégoûte... Mais J'AI FAIM !! Alors je mange quand même, je me dit que c'est un ptit caprice de grossesse... Et lorsque j'ai fini de manger, le mal de coeur arrive... Et pas longtemps après, j'ai une autre rage de faim !!! Et ça recommence, et recommence, et recommence..... Finalement, je passe mes journées à manger et avoir mal au coeur ! MDR !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.