Alimentation

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 16:51
coucou les filles petit renseigment svp je part en vacance samedi :D mais je me demaned si je pourrais manger des moules? et autres poissons je suis immuniser contre la toxo merci d'avance pour vos reponse
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 22:20
merci les filles je vais pouvoir me regaller alors hihi :lol:
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 09:55
Hum; à mon avis , les fruits de mer, il faut éviter : il y a tout un tas de cauchonneries de virus et bactéries qui peuvent les accompagner!! Disons qu'il y a un risque, alors faut il le prendre! Si tu n'as pas la toxo, il fait éviter les légumes crus (sauf ce que tu laves toi même et alors il faut bien les laver, la viande peu cuite, le fromage au lait cru non pasteurisé..... Je travaille en labo et quand on attrape la toxo surtout dans les trois dernier mois ça craint : risque de probleme occulaire grave pour le bb qui sera sous antibio dés la naissance. Bon y'a quand m^eme plein d'autre trucs à manger super bon!! Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.