Larme et joie sans cesse

Discussions

Auteur
Message
brodysong 35 messages
brodysong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 16:06
kikou, je pleurs,je rie,je suis triste puis heureuse!!c'est un peu destabilisant!!esque ça dure toute la grossesse!! merci
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 16:17
[quote:73630c842e="brodysong"]kikou, je pleurs,je rie,je suis triste puis heureuse!!c'est un peu destabilisant!!esque ça dure toute la grossesse!! merci[/quote:73630c842e] salut... je suis a29Sa... je je pleurs je rie toujours... dés qu'on me dit un truc, n'importe quoi, sois je me vexe, ou je pleurs ou je rie... pour ma part sa a commencé ver 4-5Sa si jme rappelle bien sa c stoppé... puis sa a recommencé y a 3-4 semaine!!! je c pas si on ai toute pareil... voila.. bis
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 16:36
Bonjour On est toutes pareilles et ça continue meme apres l accouchement, jusqu'a ce que les hormones aient fini de nous tourmenter... :wink:
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 17:35
ah ces hormones... je confirme, moi ça a duré jusqu'à la fin de l'allaitement! mon pauvre mari quand j'y pense!!! :lol: :lol:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 15:14
Et oui , malheureusement pour toi je confirme les dires de ninie et julfed :lol: :lol: :lol: !
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 21:08
je confirme aussi malheureusement :( ha c 'est hormone elles n ont pas fini de nous en faire voir !!!
didi16 16 messages
didi16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 10:44
coucou, moi aussi je pleure comme une madeleine, t le temp et pour un rien, pour une série télévisé et autre,mais c'est vrai je me vexe pour un rien, mais heureusement mon mari est compréhensible... j'éspére que ca vas passé car j'ai pas être comme ca, en plus je dois rester coucher 2 semaines et c'est longt? mais bon c'est pour ma petite crevette.... bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.