Nouvelle

Discussions

Auteur
Message
Guest698089
4 messages
Guest698089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 21:57
salut a toutes bah voila moi c ousou je vien s d'apprendre que j'etais enceinte de 1 mois je suis tro contente j'ai 22 ans ca fait 2ans que je sui marié et que j'attend ceet heureus evenement oila j'espere trouvé reponse a mes question sur ce site a bieent :lol:
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 22:38
[quote:742e0bd95a="sousour"]salut a toutes bah voila moi c ousou je vien s d'apprendre que j'etais enceinte de 1 mois je suis tro contente j'ai 22 ans ca fait 2ans que je sui marié et que j'attend ceet heureus evenement oila j'espere trouvé reponse a mes question sur ce site a bieent :lol:[/quote:742e0bd95a] Coucou, Et Bienvenue à toi sur le fofo, Félicitations pour ta tite crevette qui vient de s'installer :wink: Que du bonheur à venir tu verras malgré les inconvénients fréquents durant une grossesse. Nous sommes suffisament nombreuses ici pour pouvoir t'aider ou répondre à tes questions lorsque tu en auras besoin. Bonne grossesse à toi Biz Lolly83
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 11:08
[quote:101c90cad0="sama3310"]:oops: ma question est pour celles qui ont fait leur courbe de temperature! etiez vous toutes à 37 voir plus ou certaines en dessous mais enceinte quand meme...j attends vos commentaires :wink:[/quote:101c90cad0] Moi j'étais en dessous, jamais plus de 36,7° en temps normal je suis dans les 35°
fafafifi 4 messages
fafafifi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 11:16
salut moi c fafafifi!! moi aussi je viens d apprendre que je suis enceinte de 5 semaines je suis heureuse comme tout mais j ai beaucoup d apprehension qd mm j ai 30 ans et c est mon 1er je viens de m inscrire dans ce forum j espere y trouver les reponses a mes questions et echanger avec des futurs mamans comme moi
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 11:29
[quote:1e45798b4f="sama3310"][quote:1e45798b4f="célineS10"][quote:1e45798b4f="sama3310"]:oops: ma question est pour celles qui ont fait leur courbe de temperature! etiez vous toutes à 37 voir plus ou certaines en dessous mais enceinte quand meme...j attends vos commentaires :wink:[/quote:1e45798b4f] Moi j'étais en dessous, jamais plus de 36,7° en temps normal je suis dans les 35°[/quote:1e45798b4f] 35° :shock: :shock: aben dis donc...je savais meme pas que c t possible!t un glacon :wink: merci pour ta reponse[/quote:1e45798b4f] voui, mon zom me traite de frigide pour rigoler... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.