++ Etiez vous enervees comme avant vos RRRR

Discussions

Auteur
Message
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 07:41
Bonjour, Quelques jours avant que mes RRRR débarquent, je suis toujours super enervée voire même déagréable. Avant de savoir que vous aviez votre +++ avez vous eu ce sentiment d'énervement ou était-ce différent??? Je sais pas si je suis claire, mais bon. Merci
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 08:43
j'ai eu un ++ ce 15 aout, et je suis très irritable et désagréable avant mes règles. Je n'ai pas eu cette même sensation cette fois ci. j'étais énervèe, ça oui, mais de mauvais "poil" Et toi? tu as eu un ++?
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 09:13
ben j'attends, en fait on attends depuis 1an 1/2 donc les faux symptomes et les psychottages, j'ai fais le tour. La je suis à 5 ou 7 DPO ca dépend des sites (lol) et j'attends. Je voulais juste savoir si il y avait une différence de nervosité entre avant les règles et un début de grossesse. En fait je me demandais l'hormone sécrétée lors du début de grossesse avait une incidence sur le comportement de la future maman. Donc en gros tu est énervée, agacée mais pas de mauvais poil. Bon ben y'a plus qu'a attendre la fin de la semaine pour le verdict
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 12:26
[quote:296784de3e="pimlico"]ben j'attends, en fait on attends depuis 1an 1/2 donc les faux symptomes et les psychottages, j'ai fais le tour. La je suis à 5 ou 7 DPO ca dépend des sites (lol) et j'attends. Je voulais juste savoir si il y avait une différence de nervosité entre avant les règles et un début de grossesse. En fait je me demandais l'hormone sécrétée lors du début de grossesse avait une incidence sur le comportement de la future maman. Donc en gros tu est énervée, agacée mais pas de mauvais poil. Bon ben y'a plus qu'a attendre la fin de la semaine pour le verdict[/quote:296784de3e] ça dois dépendre de chacune moi je suis tres sensible depuis que je suis enceinte, je pleurniche souvent pour un rien lol
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 12:54
au fait félicitations pour ton +++ tu l'attendais depuis longtemps???
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 12:56
[quote:213029f9da="pimlico"]au fait félicitations pour ton +++ tu l'attendais depuis longtemps???[/quote:213029f9da] merci, alors j ai arrêté ma pillule septembre 2007 et un beau plus en debut de mois :wink: j ai eu de la chance parce que j ai des cycles tres irreguliers
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.