Bebe pour mai (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 16:27
Bonjour Aurélie, tout d'abord félicitation pour ton ++(on m'a dit que j'ai été rapide pour faire test +pds mais toi tu as ete encore plus rapide que moi !!), peux tu me dire comment as tu fais pour mettre dans ta signature, l'évolution de la grossesse ? Il y a plusieur liens, je ne sais pas lequel prendre !! Merci de ton aide klervi
didi16 16 messages
didi16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 16:29
coucou, dit petite questions je suis a 4 semaines , ca veux dire 6 semaines et demi, as tu déja fait une echo et as tu entendus le coeur de ton bébé? j'éspére que ce n'est pas indiscrete car moi deux echo et on voit toujour rien sauf que la poche a doublé de volume, mais j'ai pas encore entendus son coeur battre. et ca me tracasse même si pour la gynico c'est normale et toi? merci bis
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 17:40
[quote:288d846cb2="didi16"]coucou, dit petite questions je suis a 4 semaines , ca veux dire 6 semaines et demi, as tu déja fait une echo et as tu entendus le coeur de ton bébé? j'éspére que ce n'est pas indiscrete car moi deux echo et on voit toujour rien sauf que la poche a doublé de volume, mais j'ai pas encore entendus son coeur battre. et ca me tracasse même si pour la gynico c'est normale et toi? merci bis[/quote:288d846cb2] Coucou didi16 ! Pour info, j'ai fait ma 1ère visite chez ma gynéco le 3/09, et apparemment conception de bébé le 6/08 (j'adore les dates précises :lol: ). Ca fait donc fin de la 4ème semaine. J'ai vu mon "bébé" ou plutot l'embryon qui mesurait 3.3mm ... et on a entendu son coeur !!! Par contre ma gynéco me disait qu'on avait de la chance de l'entendre car ça devait etre le tout début et peut etre qu'à 24h on ne l'aurait pas entendu. Voilà si ça peut te rassurer :wink: Biz'
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 17:48
merci les filles pour le soutient je pense que je vais allez faire une prise de sang lundi c'est mieux d'être a gen ou pas ? en fait la dernière fois que j'ai été indisposée c'était max la semaine du 10/07 mais avant j'avais 12 jours de retard donc mon marri pense que je dois encore attendre :!: :!: encore merci biz je vous tient au courant :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 18:33
[quote:7d035fcc72="doudoune81"]merci les filles pour le soutient je pense que je vais allez faire une prise de sang lundi c'est mieux d'être a gen ou pas ? en fait la dernière fois que j'ai été indisposée c'était max la semaine du 10/07 mais avant j'avais 12 jours de retard donc mon marri pense que je dois encore attendre :!: :!: encore merci biz je vous tient au courant :wink:[/quote:7d035fcc72] Inutile d'être agen !!! Par contre pkoi attendre lundi ??? 4 semaines de retard c'est énorme ... Ou alors tu fais un blocage psychologique ... Quand on veut tomber enceinte, on est capable de bcp de choses moralement !!!! Enfin j'arrête, j'suis pas psy :lol: loin de là même ... Tiens nous au courant en tout cas ! Biz' et courage
didi16 16 messages
didi16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 20:30
[quote="peg76"][quote:c4eebe822a="didi16"]coucou, dit petite questions je suis a 4 semaines , ca veux dire 6 semaines et demi, as tu déja fait une echo et as tu entendus le coeur de ton bébé? j'éspére que ce n'est pas indiscrete car moi deux echo et on voit toujour rien sauf que la poche a doublé de volume, mais j'ai pas encore entendus son coeur battre. et ca me tracasse même si pour la gynico c'est normale et toi? merci bis[/quote:c4eebe822a] Coucou didi16 ! je te remerci de m'avoir répondus, moi conception le 02/08/08 et je m'en souvient en plsu c'est marrant. c'est mon 3 émé mais je me tracasse toutjour autant. j'ai fait une echo mardi 09/09/08 et elle m'as dit que c'est normale mais on a a pas vue l'embryon, mais elle dit que le poche a doublé de volume, elle est rassurente, prochaine echo dans 2 semaines. je patiente, en plsu je dois rester coucher et pour le morale c'est pas le top. je te tient au courent. merci bisous
didi16 16 messages
didi16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 20:33
[quote:504e29091b="doudoune81"]merci les filles pour le soutient je pense que je vais allez faire une prise de sang lundi c'est mieux d'être a gen ou pas ? en fait la dernière fois que j'ai été indisposée c'était max la semaine du 10/07 mais avant j'avais 12 jours de retard donc mon marri pense que je dois encore attendre :!: :!: encore merci biz je vous tient au courant :wink:[/quote:504e29091b] coucou moi je pense que tu dois faire une test car moi mes régles date d 19/07/08 et j'ai fait le test le le 18/08/09 et il étais positif, si tu as 12 jours de retard, a mon avis tu es enceinte, mais pas sur. tient moi au courant. bis
didi16 16 messages
didi16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 20:37
[quote="klervichu"]Bonjour les filles, Moi c'est klervi (25ans) chéri (29ans) ensemble depuis 7 ans, on se marie samedi 13/09/08 (youpi !!!). DDR le 6/08/8, test pipi positif ainsi que la PDS, nous sommes très contents d'attendre BB1 pour mai 2009. J'ai RDV le 17/10 pour la première écho et la datation, ça fait loin !!! bisous et félicitation à toutes les futures mamans de mai 09 klervi[/quot coucou dit vouloir savoir comment tu as fait pour la photo aec l'embryon j' l'ai aussi , mais je n'arrive pas avec le lient ils ne veux pas. merci d'avance diana
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 10:31
voila les filles j'ai ete faire ma prise de sang et j'aurrai les resultat demain soir merci pour votre soutient
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 11:22
salut klervi clique sur ma banniere tu vas atterir sur un site sur lequel tu dois t'inscrire. inscrit toi ca prend deux secondes il va te mener dircet sur un page ou tu met soit la date de tes dernieres regles soit celle de la conception. ensuite tu fait evidement "entrée" et la tu arrives sur la page ou tu vas cipier le lien pour le mettre dans ta signature. c'"est le lien du milieu phpb ou un truc comme ca et puis bein tu le colle dans ton profil :-) bisous
val2505 4 messages
val2505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 11:48
[quote:99519ce2e4="Nannoune77"]jattend mon bébé 3 pour le 3 mai recherche copine de grossese bisous et felicitation pour vos plus[/quote:99519ce2e4] Bjr j'attend mon bébé 2 pour mai 2009 également !! comment allez-vous ?
didi16 16 messages
didi16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 13:51
[quote:1109bdedfa="aureletnico"]salut klervi clique sur ma banniere tu vas atterir sur un site sur lequel tu dois t'inscrire. inscrit toi ca prend deux secondes il va te mener dircet sur un page ou tu met soit la date de tes dernieres regles soit celle de la conception. ensuite tu fait evidement "entrée" et la tu arrives sur la page ou tu vas cipier le lien pour le mettre dans ta signature. c'"est le lien du milieu phpb ou un truc comme ca et puis bein tu le colle dans ton profil :-) bisous[/quote:1109bdedfa] coucou je te remeercie beaucoup, que ta gossesse e psse bien, bisous
kiki0204 6 messages
kiki0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 14:18
Salut les futures maman! :lol: Comme julie, DDR le 30/07, test +++ le 31/08 et arrivée prévue de ma petite crevette vers le 13 mai!! Je serai heureuse de me joindre à vous pendant ces quelques mois!! RDV chez Gygy le 16/09, il parait qu'on pourra entendre son petit coeur battre woooowooo trop hâte et j'espère que tout va bien!! Bonne chance à toutes et j'espère à très bientôt! KIKI :wink:
didi16 16 messages
didi16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 18:01
coucou, moi aussi derniére rrrr le 19/07/08 , j'ai pris rdv achez un gynéco dans un hopital est je troue ca trés bien. donc si j'ai bien calculer moi c'est pour le 02/05/09, tu me diras toi quand? que tout ce passe bien pour toi?
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 18:11
[quote:a9a0fefd23="Nannoune77"]jattend mon bébé 3 pour le 3 mai recherche copine de grossese bisous et felicitation pour vos plus[/quote:a9a0fefd23] Bonjour, Bébé est également prévue pour mai 2009!!! Mais pour l'instant ca ne se passe pas très bien! j'aurai besoin de conseils !!! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.