Bebe pour mai (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Juvigny 10 messages
Juvigny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 09:46
Coucou à vous toutes et BRAVO pour vos +++ !!! On devrait avoir des nouvelles de certaines d'entre vous qui sont allées hier à 1ère écho.... Moi c'est today à 13h30, je vous explique pas ce que je trouve le temps long .... Sinon tout baigne, pas de nausées, pas de douleurs, RIEN !!! Hier à Ikéa, vu jolie chambre de bébé, vivement Noël .... et LES SOLDES !!!!
moycanne 28 messages
moycanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 12:13
bonjour à toutes!!! Je suis enceinte de mon tout tout premier BB!!3 mois que j ai arreté la pilule.....ca été vite!!!d'après mes calcul je devrai accoucher le 6mai!!!dernière règles 23 juillet premier rdv chez gynéco le 15 septembre!!!j'ai peur quelle m annonce des mauvaises nouvelles!grossesse extra-uté,ou autre!!! En plus j'ai pas de nausée ni vomissement, mais douleur orrible aux seins et bas ventre.(comme si j'avai mes règle,mais en général ca passe après que je sois aller a selle)...ca me fais peur!!! Rasasurez moi!!! c est pas obliger d avoir des nausée?? qqun a autant mal au ventre que moi??
moycanne 28 messages
moycanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 12:38
[quote:e2ebe7dd60="LOLOTCH"]Bonjour à toutes je suis ausi une future maman de Mai Mon DPA est prévu pour le 6 Mai 2009 et c'est un BB3 Je n'ai pas de nausées pour le moment, mais qu'est ce que j'ai les seins qui gonflent Je suis contente de pouvoir partager ces mois avec vous. A bientôt[/quote:e2ebe7dd60] Salut!! hi hi c est drôle d'après mes calcul c est aussi pour le 6 mai 09!! moi non plus pas de nausées, seins ouille et fatiguée ++, et en plus mal au ventre comme si mes rrrrr aller arriver et ca depuis 5 semaine!!mais ca commence a baisser!!!félicitation a toi!!!pour ton BB3 moi c est BB1 ca fait tout bizar... de plus c est arriver vite j ai arreter la pilule y a 3 mois!! 1 er rdv gyneco le 15 septembre!!! a +
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 14:02
moi je n'ai presque aucun symptome! je suis fatiguée, j'ai des douleurs au ventre (comme des pics) de temps en temps...et bien sur l'absence de règle! :D et c'est tout!! :P moi aussi c'est bébé 1, et ça me stresse un peu, mais y'a pas de raison! :wink: j'ai rendez-vous mardi 9 septembre avec un gynéco pour un examen de début de grossesse.
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 17:15
Me voila de retour de la 1Ier echo de controle !! truc de fou, la date correspond en rien, pour moi c'est un BB du 4 au 6 Aout et d'apres l'echo de ce jour 12 aout, et la je dis c'est pas possible du tout car pas de gaté ( pas poss depuis le 8 aout car chez une amie qq jours en vacc) aujourd hui il mesure deja 8mm, mais pas encore pu entendre les battements de coeurs, ayant des pb de santé et des hérédité dans la faille le gygy pref faire une echo de control a nouveau dans 15j ( je vais faire peter le quota de la sécu basé a 3 echos !!!!!) DU coup je me pose bcp de question je me dis que si le gygy aug la date de 8j par rappor au possibilité c'est que BB doit etre plus petit que prev, je ne vois que cette explication. Par contre ca fait 15j que j'ai tres tres mal o bas du ventre et souvent coté droit, ouff rassuré c'est du a un travail excessif de l'ovaire droite, ouff rassuré j'avais peur que le BB ne soit pas bien en place, ouf d'un coté rassuré A dans 15j pour la prochaine photo, et a ce moment la on attaquera le 2Nd mois de grossesse. BOn courage a toute, halala on stress a la moindre douleur !!! OK j'en fait partie moi aussi, normal c tout nouveau
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 07:58
coucou juste ce message pour te rassurer moi aussi derniere regle le 23 juillet donc meme dpa que toi c'est aussi mon bebe 1 :lol: je n ai eu depuis le debut de ma grossesse aucun vomissement juste de temps en temps le sentiment d etre eceoure (dst je sais plus ecrire) pas de douleur au seins mais mal au ventre de temps en temps c'est juste que tout ce met en place voila positive il n y a aucune raison que sa n aille pas menage toi :wink: a plus tard pour d autre message
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 10:16
Salut les futures mamans, débutantes ou pas, pour moi toujours pas trop de symptômes mais j'ai du mal à boire du café le matin alors qu'avant il m'en fallait au moins 4 tasses. Déjà je suis passée au déca pour éviter de voire trop de caféine, mais depuis 2 jours je n'en prends plus qu'une tasse, je suis un peu écoeurée... Pas de nausées mais c'est vrai que le matin je ne suis pas complètement dans mon assiette de ce côté là. Tant que ce n'est pas pire que ça... xtel on dirait que tu vas attendre 8 jours de plus que prévu pour voir ton bb, déjà qu'on compte les jours pour arriver au moins à la fin du 1er trimestre... Enfin les pompiers t'attendront bien 8 jours de plus, dans quelques mois tu ne seras plus à ça prêt! Et je ne sais pas si tu as un petit bb, mais pendant ma 1ère grossesse j'ai toujours eu un petit bb, dans les 10% les plus petits par rapport aux différentes échos; résultat je n'ai pris que 9 kilos, trop facile à perdre, et j'ai pu accoucher de ma puce alors qu'elle était en siège parce qu'elle ne pesait que 2.9 kg. J'ai repris l'équitation 3 semaines après mon accouchement avec épisio. Alors vive les petits bébés!!! A+ Elodie
Juvigny 10 messages
Juvigny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 10:42
Coucou. Alors pas de super nouvelles pour moi. Ai été pour 1ère écho hier. Et ... rien, enfin pas grand chose. Soit ovulation tardive et ça va venir soit l'embryon a arrêté de grandir. Ai fait prise de sang, taux HCG à 14426. Il doit doubler d'ici 48h. Si il double c'est que ovulation tardive et patiente Sinon....j'ai déjà beaucoup pleuré depuis hier donc voilà. Wait and see.
Bisounours77 76 messages
Bisounours77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 11:49
[quote:fff8c8c59a="gribs17"]Bonjour les filles ! Je crois que c'est la bonne. Je pense que je suis une maiette 2009 !!!! Date des DR : 01/08/2008 et ce matin : un test ++ (assez léger mais ca doit être le début). J'attend la fin de la semaine et je vais faire une pds (car j'ai eu des fc et j'ai la trouille!!!) Mais bon aujourd'hui je suis contente !!!! Ravie de vous rejoindre les maiettes 2009 ! Bisous à toutes Pareil que toi, dernières règles le 1er août!!! Moi aussi j'ai fait une fausse couche en mai dernier. Par contre je n'ai pas pu attendre pour la PDS! Je suis partie la faire aussitôt après le test ++++ Céline :D[/quote:fff8c8c59a]
Jessica, JC, Arsène né le 2 mai 2009, et une Bébinette qui arrive début juillet 2010
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 08:01
hier j'ai vu mon chef de centre pompier, je lui ai annoncé ma grossesse. il m'a félicité, puis m'a dis qu'il se renseignait auprès du médecin pour savoir si je suis inapte dès maintenant, ou seulement à partir du 4ème mois... mais j'aurai toujours le droit de venir les regarder en manoeuvre! :D il m'a aussi dit qu'il ne voulait surtout pas prendre de risque vis à vis d'une fausse couche....donc à mon avis arrêt des pompier dès maintenant :(
cece1708 15 messages
cece1708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 12:08
[quote:b14eb111a3="gribs17"]Bonjour les filles ! Je crois que c'est la bonne. Je pense que je suis une maiette 2009 !!!! Date des DR : 01/08/2008 et ce matin : un test ++ (assez léger mais ca doit être le début). J'attend la fin de la semaine et je vais faire une pds (car j'ai eu des fc et j'ai la trouille!!!) Mais bon aujourd'hui je suis contente !!!! Ravie de vous rejoindre les maiettes 2009 ! Bisous à toutes Céline :D[/quote:b14eb111a3] coucou céline nous voilà queqlue point communs ddr à un jour pres moi 31 JUILLET, test +++ MAIETTE aussi et moi aussi je m'appelle céline bonne grossesse pour toi moi c'est bb2 je suis sereine bise celine
cece1708 15 messages
cece1708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 12:12
bonjour à toutes les maiettes je suis rassurée la pds a confirmé , j'étais donc mardi 2 à 682 ui/l je rentre aujourd'hui dans ma 6éme SA RDV LE 23 OCTOBRE 2008 pour la 1ère écho j'ai hate bises à vous celine
Guest193213
17 messages
Guest193213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 12:54
Bonjour les filles, C'est à mon tour de venir vous rejoindre ! Si tout se passe bien, je dis ça car j'ai déjà fais 2 FC :? , je rejoins le club des maiette 2009, alors on croise les doigts !!!! Date des DR : 30/07/2008, j'ai déjà fais 2 tests pipi +++ très léger mais +++ quand même !!! J'attends un peu pour prendre RDV chez Gygy, car comme les 2 dernières fois ça c'est mal passé, j'appréhende bcp ce premier rendez vous .... Bref j'espère rester le plus longtemps possible avec vous et partager tous nos petits maux de femme enceinte :P Bisous à toutes Julie
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 17:14
[quote:7427a76102="Juvigny"]Coucou. Alors pas de super nouvelles pour moi. Ai été pour 1ère écho hier. Et ... rien, enfin pas grand chose. Soit ovulation tardive et ça va venir soit l'embryon a arrêté de grandir. Ai fait prise de sang, taux HCG à 14426. Il doit doubler d'ici 48h. Si il double c'est que ovulation tardive et patiente Sinon....j'ai déjà beaucoup pleuré depuis hier donc voilà. Wait and see.[/quote:7427a76102] je croise les doigts pour toi et espere que ton tx va doubler d'ici les prochaines 48H
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 17:31
[quote:56faed8b40="hamster76"]Salut les futures mamans, débutantes ou pas, pour moi toujours pas trop de symptômes mais j'ai du mal à boire du café le matin alors qu'avant il m'en fallait au moins 4 tasses. Déjà je suis passée au déca pour éviter de voire trop de caféine, mais depuis 2 jours je n'en prends plus qu'une tasse, je suis un peu écoeurée... Pas de nausées mais c'est vrai que le matin je ne suis pas complètement dans mon assiette de ce côté là. Tant que ce n'est pas pire que ça... xtel on dirait que tu vas attendre 8 jours de plus que prévu pour voir ton bb, déjà qu'on compte les jours pour arriver au moins à la fin du 1er trimestre... Enfin les pompiers t'attendront bien 8 jours de plus, dans quelques mois tu ne seras plus à ça prêt! Et je ne sais pas si tu as un petit bb, mais pendant ma 1ère grossesse j'ai toujours eu un petit bb, dans les 10% les plus petits par rapport aux différentes échos; résultat je n'ai pris que 9 kilos, trop facile à perdre, et j'ai pu accoucher de ma puce alors qu'elle était en siège parce qu'elle ne pesait que 2.9 kg. J'ai repris l'équitation 3 semaines après mon accouchement avec épisio. Alors vive les petits bébés!!! A+ Elodie[/quote:56faed8b40] Bjr Elodie,j'espere que tu as raison , et qu'il s'agit d'1 ptit BB. Prendre que 9 Kilo m'arrangerai fortement car j'ai deja un peu d'avance, donc ne pas trop en prendre serait top. Ayant eu une displasie de lahanche un ptit BB me permettrait d'accoucher sans césarienne donc 2N point positif. Re plonger 3 semaines apres, serait le top, enfermé tout l'hivers je v peter un cable.... HIHIHI Alors t'as raison, viv les ptit BB PS: rdv le 16/09 pour 2nd echo pour vérif rythme cardiaque A++++ Chris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.